Japan Car

Version complète : [NSX]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Hier aprés midi, j'ai fabriqué une bar de renfort pour l'avant et mon support caméra pour pouvoir me filmer le weekend prochain.
[Image: IMG_2736.jpg] [Image: IMG_2738.jpg]

Vidange de boite a vitesse, j'ai mis de la loctite 648 blocroulement
Vidange du moteur

Cet aprés midi je regarde la fabrication de mes écopes de freins
ca va mieux avec cette bar ?
J'ai fabriqué une écope en aluminium 3 fois plus grosse que celle d'origine
[Image: IMG_2758.JPG] [Image: IMG_2759.JPG]
écope de frein ?
Oui une écope de frein, car lorsque je fais 10km de descente de col, les freins ne tiennent pas le coup, pourtant c'est du stoptech en 330mm

J'ai failli plier la NSX il y a 20 minutes, la peur de ma vie, j'étais a 80km/h et un sanglier a traversé la national, j'ai sauté sur les freins et donner un gros coup de volant sur la droite, je suis passé à 50cm du sanglier, il était énorme.J'en tremble encore
Shock con ca va que t'a rien eu
tu l'as pas ramené pour en faire un méchoui ?
Bah non il l'a pas toucher Big Grin


Tu m'etonnes que c'est flippant !!!
putin! surtout qu'un sanglier sa pardonne pas!!! j'avais vu un espace sur le bas coté de la route, il avait encore un bout du sanglier devant, il était complètement fracassé le truc!!!


t'a eu de la chance! ouf, heureusement que t'a rien eu! la voiture c'est une chose, mais si a toi il arrive un truc c'est plus chiant! mais la y'a rien ni pour toi ni pour la NSX! encore mieux Wink
Shock

la facon dont le nez se souleve a chaque accel'

Shock
putain mais tu te traine la b*te la Shock LOL

par contre celui que t avais en passager il fait 2m50 ou quoi ? LOL
j'espère qu'il n'y a pas d'airbag passager... sinon les genoux dans les gencives!!

elle fait un gros Pschit en tout cas Shock combien de pression?
Bien joué ça marche fort, le passagé c'est Bertrand Confused: Big Grin
papa_ep3 a écrit :putain mais tu te traine la b*te la Shock LOL

par contre celui que t avais en passager il fait 2m50 ou quoi ? LOL

Je n'aurai pas osé le dire de cette façon là, mais papa a raison. :]
Tu la ménages bien la mémère. Une bonne marge de sécurité. Smile
Une trés grande marge de sécurité, mais pourquoi :

A mon 2em tour j'ai tourné en 1m53, puis au 3em tour je tournai encore plus fort, mais sur le gauche aprés les stands j'avais pas capté qu'il y avait une petite bosse et j'ai fait une belle glisse qui a fini dans l'herbe, ca m'a bien refroidit.
Au 4em tour, un gars derriere moi en 206 n'a pas pu freiné dans la grande ligne droite et il est allé se taper les pneus qui se trouvaient 20m aprés les graviers, la voiture est morte Confused
Tout ca m'a vachement refroidit, j'ai donc roulé gentil, sans faire glisser une seule fois la NSX et j'ai fait 1m48s a mon 6em tour.
C'était ma premiere sortie depuis que j'ai monté l'autobloquant et les barre antiroulie, je dois reprendre la nsx en main car ca motrice beaucoup plus et ne prends plus de rouli.
Niveau pression j'avais 0.6bar, j'avais baissé volontairement la pression pour apprendre a conduire deja avec 0.6bar LOL
Puis de toute facon ca m'aurait servi a rien d'avoir plus de pression, j'accélére pas a fond, et je change mes rapports parfois en dessous du vtec LOL
C'est déjà des tres bons chronos si c'est la première sortie avec ces modifs.
La barre des 1m50 est dur à aller chercher sans un chassis et des freins au petit oignons !

Ils t'ont pas emmerder pour le bruit car je pense que tu es bien au dessus des 95dB ?
çà pousse tellement que



















[Image: img0646aa.jpg]

LOL LOL

ps: c'est moi avec l'appareil photo qui suis venu te demander s'il n'y avait rien de cassé Wink
Voila mon 2 et 3em tour, a la fin c'est la glisse dans l'herbe Big Grin
http://www.youtube.com/watch?v=vs8y0i0ATc8

Sur la video de mon 2em tour je suis a 1m47s environ Big Grin , plutot content, car en général sur tous les circuits ou je vais, j'améliore mon temps de 5s a 8s a la fin de la journée.
kenini a écrit :C'est déjà des tres bons chronos si c'est la première sortie avec ces modifs.
La barre des 1m50 est dur à aller chercher sans un chassis et des freins au petit oignons !

Ils t'ont pas emmerder pour le bruit car je pense que tu es bien au dessus des 95dB ?

Niveau bruit, je n'ai aucune idée, mais la ZX et la R19 faisait vraiment beaucoup de bruit :roll:
Les turbos étouffent toujours un peu le bruit, par rapport aux atmos.
Super NSX !!!

Impressionnant ce bruit !
[Image: img0664a.jpg]

[Image: img0701ao.jpg]
Super photos , bien plus jolie que les photos que j'ai vu sur photolyet.com
Vraiment belles Big Grin
il sert a quoi l'interrupteur entre les deux manos sur ta console centrale?
Merci, j'essaierai d'en poster quelques autres si tu veux Wink
L'interrupteur au milieu est mon brumisateur d'eau pour le radiateur d'huile qui ne fait que 9 rangés a cause de mon manque de place dans l'aile arriere.
Mais j'attends de monter mon Kit large pour monter un plus gros radiateur d'huile
bien pensé Shock !!
Super comme toujours Wink
Si un jour tu repasses en savoie ça ferait plaisir de te recroiser depuis tout ce temps Wink
Tu me la prête quand ? Mr Green
LOL à 53 secondes de la video on aperçoit une Mazda 323, on dirait trop la mienne!! LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41