Japan Car

Version complète : 0 a 100 km/h/sec et 80 a 120 km/h/sec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Panta veut faire renaître X-Files !!!Appeler Mulder et Scully !!! LOL LOL LOL
C'est à la limite du paranormal !!! Shock
Type : Nissan 200sx s13
Moteur: CA18DEt
Alimentation: gt2871r 1.3b
Alegement: oui
Appareil de mesure: windows movie maker LOL
0 a 100 km/h: 4.7
80 a 120 km/h: 3.03

et bientot 1.6b et des semi slic (qui patine pas!!!!!)
Ban je vois que mon poste commece a avoir un peu de succe (un peu LOL ), en revenche je vais me permettre de rappeler certaines choses:

- La reprise 80/120 km/h c est en 3eme, pas 4, ni en 5 et non plus en 6 et pour les rigolos on oubli la 2 egallement.

- Vos temps ne seront affiches au tableau que si ils demeurent complet et dans les regles du post, donc:

Type :
Moteur:
Alimentation:
Alegement:
Appareil de mesure:
0 a 100 km/h:
80 a 120 km/h:

De plus, n oublier pas comme la tres justement rappele subzero, tachez de prendre une route plane (pas de faux plat... car le faussage peut etre enorme sachant que nous parlons d un 0 a 100 et un 80 a 120).

D autre part, ca commence a etre le bordel, entre l un qui marque la moitiee, l autre se film puis se chronometre, et comme je ne veux pas en finir a ce que l on me dise "ma flic flac n a as de troteuse!" je notterai ainsi seulement les temps que je justifirai assez fiable (cela reste tout foi meme avec un rsm du +/-)

Pour les reglages rsm, pour ce qui se perde ou font des swaps, pensez a corrige vos valeurs...

http://www.apexi-usa.com/product_electro...&pageNum=1

De plus je preconise, des tests nocturnes, moins de circulation, air plus frai, toute foi faite quand meme gaf Wink

le cas par cas:

CRX FOR EVER, j ai supprime tes temps pour deux raisons: mauvais calibrage du rsm, et tu es encour de passage turbo donc apres ton reglage rsm et ton rodage, tes temps seront les bienvenus Wink

hardrive, incomplet et manque de serrieu dans les infos.

Renesis, je t ai retire du tableau car je ne validerai plus les chronometres a l avenir, desole.

yann GTTT, incomplet, et je ne valide plus les chronometres.

Koggy, incomplet, et je ne valide plus les chronometres.

budbundy, je ne valide plus les chronometres, mais sinon je suis sur que tu dois avoir un fond super marrant LOL

Mister_Z@z, incomplet, et je ne valide plus les chronometres.

bulrot2 , loulou, ton 0 a 100 sur route seche sera mieu, allegement Confused , prend toi un peu de temps pour faire un truc propre car ta caisse vos vraiment des chronos Wink

CRXSEB, tres jolie temps, mais cela dit je te demanderai de refaire un 80 a 120 en 3eme pour etre sur le tableau. 8)

LES MODOS, y en aurait il un qui pourrai me nettoye le post telque j ai demande certaines choses des le debut... merci Wink

*panta >>>> peux tu mettre une calle sous la pedale tout a droite afin de ne pas trop nous faire passer pour des cons... lol, encore bravo poulet Wink
Pitouf, tu peux ajouter le 100-200 sur ton tableau ? Smile
pour ma part le 80-120 était fait en 3ème, video à l'appui si tu veux Big Grin, mais pour l'estimation du temps j'ai pris windows movie maker qui t'affiches les centièmes donc voilà comment je calcule...on peut pas faire plus précis LOL
Pitouf a écrit :bulrot2 , loulou, ton 0 a 100 sur route seche sera mieu, allegement Confused , prend toi un peu de temps pour faire un truc propre car ta caisse vos vraiment des chronos Wink

*panta >>>> peux tu mettre une calle sous la pedale tout a droite afin de ne pas trop nous faire passer pour des cons... lol, encore bravo poulet Wink

bulrot2 , ALLEGE qu'on te dit !!!A-L-L-E-G-E !!! LOL LOL LOL

Et en ce qui concerne Panta, à mon avis, faut qu'il mette au moins un parpaing sous la pédales pour plus qu'on passe pour des cons mon cher Pitouf ... LOL
nissan200sxs13 a écrit :pour ma part le 80-120 était fait en 3ème, video à l'appui si tu veux Big Grin, mais pour l'estimation du temps j'ai pris windows movie maker qui t'affiches les centièmes donc voilà comment je calcule...on peut pas faire plus précis LOL
Biensur que si !
Tu as un nombre d'image par seconde sur la vidéo, et ca fausse ton jugement !
Et tu compte a partir du moment ou t'appuis, mais comment tu le voit dans la vidéo ?
Nagata-San a écrit :Pitouf, tu peux ajouter le 100-200 sur ton tableau ? Smile

oui, si tu veux, mais la contrainte c est que tout le monde reparta zero, car l nterre est d avoir tous les temps de chaques personnes, je vais y reflechir, mais j appruve ton idee Wink



crqkowz a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :pour ma part le 80-120 était fait en 3ème, video à l'appui si tu veux Big Grin, mais pour l'estimation du temps j'ai pris windows movie maker qui t'affiches les centièmes donc voilà comment je calcule...on peut pas faire plus précis LOL
Biensur que si !
Tu as un nombre d'image par seconde sur la vidéo, et ca fausse ton jugement !
Et tu compte a partir du moment ou t'appuis, mais comment tu le voit dans la vidéo ?

op op op, j avais pas comrpis ca comme ca, je pense que il avait branche un pc sur le calculateur, donc au final , ton temps est aussi au chrono!!!
donc la meme que pour la majorite.

je suis bien d accord que un rsm s est un investissement mais c est pas un chrono a 3€ intermarche Confused
titeuf.vtec a écrit :
Pitouf a écrit :bulrot2 , loulou, ton 0 a 100 sur route seche sera mieu, allegement Confused , prend toi un peu de temps pour faire un truc propre car ta caisse vos vraiment des chronos Wink

*panta >>>> peux tu mettre une calle sous la pedale tout a droite afin de ne pas trop nous faire passer pour des cons... lol, encore bravo poulet Wink

bulrot2 , ALLEGE qu'on te dit !!!A-L-L-E-G-E !!! LOL LOL LOL

Et en ce qui concerne Panta, à mon avis, faut qu'il mette au moins un parpaing sous la pédales pour plus qu'on passe pour des cons mon cher Pitouf ... LOL



lllllllllooooooooooooolllllllllllllll maman va me taper sur les doigts LOL
bulrot2 a écrit :
titeuf.vtec a écrit :
Pitouf a écrit :bulrot2 , loulou, ton 0 a 100 sur route seche sera mieu, allegement Confused , prend toi un peu de temps pour faire un truc propre car ta caisse vos vraiment des chronos Wink

*panta >>>> peux tu mettre une calle sous la pedale tout a droite afin de ne pas trop nous faire passer pour des cons... lol, encore bravo poulet Wink

bulrot2 , ALLEGE qu'on te dit !!!A-L-L-E-G-E !!! LOL LOL LOL

Et en ce qui concerne Panta, à mon avis, faut qu'il mette au moins un parpaing sous la pédales pour plus qu'on passe pour des cons mon cher Pitouf ... LOL



lllllllllooooooooooooolllllllllllllll maman va me taper sur les doigts LOL

Ramène "maman" vendredi prochain, j'lui expliquerait que c'est pour ton bien Wink LOL
Nagata-San
Honda S2000 (F20C atmo)
0-100: 5,5s
Mesure: Log AEM
Allegement: non (au contaire: 18" etc... LOL)
ton 80 a 120 km/h en trois nag!!!, il est ou ? LOL
LOL j'avais pas fait sorry ! Oops!
Type : Honda civic ESI EG5 Hatch 1994
Moteur: K20A2
Alimentation: Atmo
Alegement: oui
Appareil de mesure: RSM
0 a 100 km/h: 5.14
80 a 120 km/h: 3.04 en 3ème

Voila les temps de mon ex EG Wink
oK Pitouf Merci
jvai refaire ça 3éme... Wink
pitouf, encore faudrait-il que ce que tu demande soit aplicables a certains véhicules. le 80/120 en 3 n'est pas possible en gt turbo... donc en 4 voila.
c mi a jour Pitouf Wink
yann GTTT a écrit :pitouf, encore faudrait-il que ce que tu demande soit aplicables a certains véhicules. le 80/120 en 3 n'est pas possible en gt turbo... donc en 4 voila.

+1 suis obligé de passer la 5 à 110 moi aussi... LOL du coup je l'ai fait en 5 de 80 à 120, ca marche pour le tableau en 5 ? Oops!
Type : shuttle 1.5l carb 1g
Moteur: ew2
Alimentation: atmo
Alegement: non
Appareil de mesure:chrono
0 a 100 km/h:\
80 a 120 km/h: 7.9s en 3

LOL pas plus ridicule qu' un eg3 en fait LOL
Type : Honda Prelude 5G
Moteur: H22
Alimentation: atmo
Alegement: non
modifs: collecteur, ligne, admission
Appareil de mesure: gtech pro
0 a 100 km/h: 6.6s
80 a 120 km/h: / (ou 5.5s de moyenne au chrono en 3e)

Faudra que je reteste à l'occas maintenant que j'ai un VMA.
Type : Clio Williams
Moteur: F7R 710 megane (pas encore de carto)
Alimentation: Atmo
Alegement: non
Appareil de mesure: Log innovate
0 a 100 km/h: 5.92s
80 a 120 km/h: 3.18s (en 3)
petit deterrage LOL

y'a eu un post sur les reprises 80~120km/h aussi Wink

Et comme pitouf a ete banni, je ne sais pas si son post initial peut etre remt a jour Wink
LOL comme ca c'est reglé, pas vu la date du dernier poste, je l'ai trouvé en faisant une recherche sur un turbo.

MDR c'est la premiere fois que je fais un detarage de ouf comme ca :brb:
Type : impreza wrx 2.0t 4wd remap'
Moteur: ej20
Alimentation: turbo (1.35bar)
Alegement: aucun 1360kg
Appareil de mesure: log wpsm
0 a 100 km/h : 4.8s
80 a 120 km/h : nm
0 a 200 km/h : 23.5s
1000 m da : 24.3s
130 km/h a 0km/h : 59 metres
Type : civic eg6
Moteur: B16A2
Alimentation: atmo
Allegement: un peu,1060 kg
Appareil de mesure: Gtech pro RR
0 a 100 km/h : 6.9 secondes
80 a 120 km/h : 4.4 en 3,4.1 en 2
300M: 12.3 secondes


Voila pour moi Wink



PS: yann GTTT ton gt turbo est stock??? Shock car moi avec le mien je faisais le 80-120 en 5.5 secondes en 3,6.5 en 4 et 7.7 en 5 .Et j'avais filtre a air sport,légèrement vidée (banquette et plastiques arrière...)
je repond pour lui:

-non.

Wink
bob_bipbip a écrit :je repond pour lui:

-non.

Wink



A ok,je comprend mieu alors! Wink il a fait quoi dessus?turbo boosté je suppose?
turbo, aac de memoire Oops!
mais c'etai franchement violant Shock
Type : Civic ek4
Moteur: B16 stock (S80+pont 4.7)
Alimentation: NA
Alegement: -30Kg à peu près
Appareil de mesure: GSM
0 a 100 km/h : 6.55s
80 a 120 km/h : 4.22s
0 a 200 km/h : nm (pour bientôt)
1000 m da : idem
130 km/h a 0km/h : idem
Type : Civic EG9
Moteur: B16 stock,VM allégé,I H E
Alimentation: NA
Allegement: néant
Appareil de mesure: RSM
0 à 100 km/h : 7.12s
80 à 120 km/h : 5.3s en 2 ou 3
0 à 200 km/h : 38 s
1000 m DA : néant
400 m DA : 15.4 s ?!
130 km/h à 0km/h : néant


Je vais remettre ma boite à air origine pour voir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12