Japan Car

Version complète : 0 a 100 km/h/sec et 80 a 120 km/h/sec
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Sp62 a écrit :0-100 km/h : 8.56
Comment une Civic de 90cv peut-elle faire un 0-100km/h en 8.5s alors que Honda l'annonce à 10.3s et que plusieurs magasines ont mesuré un temps supérieur à 11s Confused: Shock
Parce que t'es sur japancar LOL
Lonewolf a écrit :
Nagata-San a écrit :Volant BMW Perf intégrant chronos et gmeter Wink

Nice Smile .

+1! C'est la classe! Yes
Nagata-San a écrit :BMW 135i
0-100 en 4,79s
80-120 en ème en moins de 2.9s (à affiner)

Smile

Ptin ca marche bien un 135i. Il est stock l'engin la?
folken a écrit :Parce que t'es sur japancar LOL



Ou qu'il se base a la vitesse compteur et non réelle. Wink
eg6 b20vtec
0-100 km/h : pas encore mesurer
80-120 km/h en 5 eme :7.9s

il faut que j'essaye de les faire en trois et quatrieme
cotoCRX a écrit :
Nagata-San a écrit :BMW 135i
0-100 en 4,79s
80-120 en ème en moins de 2.9s (à affiner)

Smile

Ptin ca marche bien un 135i. Il est stock l'engin la?

Quasi Wink

Pour illuster:

[Image: _MG_6246copie.jpg]

[Image: _MG_6236copie.jpg]

Shiftlights,
mesure des température, chrono au tour avec intermédiare, 0-100/400m etc etc... Smile
Nagata-San a écrit :
cotoCRX a écrit :
Nagata-San a écrit :BMW 135i
0-100 en 4,79s
80-120 en ème en moins de 2.9s (à affiner)

Smile

Ptin ca marche bien un 135i. Il est stock l'engin la?

Quasi Wink

Pour illuster:

[Image: _MG_6246copie.jpg]

[Image: _MG_6236copie.jpg]

Shiftlights,
mesure des température, chrono au tour avec intermédiare, 0-100/400m etc etc... Smile

sympa le pti BM Wink
c'est quoi les caractéristiques du moulin ?
le volant sa déchire !! Shock
En gros sa sort les mêmes perfs qu'un m3 e92

J'adore la gueule de cette caisse, blanche avec jantes noire, sa change des séries 3 et 5
cotoCRX a écrit :le volant sa déchire !! Shock
En gros sa sort les mêmes perfs qu'un m3 e92

J'adore la gueule de cette caisse, blanche avec jantes noire, sa change des séries 3 et 5

en fait il l'ont pas appelé m1 mais c'est tout comme

bmw a reduit la puissance de la 135 pour ne pas faire tache avec les nouvelle m3

c'est sur c'est moin vendeur

lol t'imagine voila la serie 1 3.5l cette voiture marche mieux et est moin cher que la m3 lol
Twisted
c'est bien connus que ce moteur qui est de 3.0l de cylindrée est un M3 killer, qu'il soit dans une serie 1 ou 3, une fois touché sa devient vraiment mechant! Couple de camion LOL
D16A9-ED7 a écrit :c'est bien connus que ce moteur qui est de 3.0l de cylindrée est un M3 killer, qu'il soit dans une serie 1 ou 3, une fois touché sa devient vraiment mechant! Couple de camion LOL

ah c'est le fameux 3.0 turbo ?
patrice a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :c'est bien connus que ce moteur qui est de 3.0l de cylindrée est un M3 killer, qu'il soit dans une serie 1 ou 3, une fois touché sa devient vraiment mechant! Couple de camion LOL

ah c'est le fameux 3.0 turbo ?

Ouep, 3.0l bi turbo de 306cv et en option un pack performance qui augmente la puissance de 20cv Smile
Nagata-San, Tu dois en punir des gens avec ton machin! Shock

Le gars avec sa 360 Modena doit êre vert!
Fenril013 a écrit :Nagata-San, Tu dois en punir des gens avec ton machin! Shock

Le gars avec sa 360 Modena doit êre vert!

Oui je confirme, comparé au gabarit y'a des claques qui doivent encore se sentir, dans des autos à 200k+ € ! Smile
VEI a écrit :
Sp62 a écrit :0-100 km/h : 8.56
Comment une Civic de 90cv peut-elle faire un 0-100km/h en 8.5s alors que Honda l'annonce à 10.3s et que plusieurs magasines ont mesuré un temps supérieur à 11s Confused: Shock

Parce qu'un moteur se prépare, comme n'importe quel moteur?

Honda l'annonce a 10,3s , je tourne à 8,2s ; 8,3s avec un record à 8.04s filmé au RSM (mais j'avais un doute sur la route), j'ai refait un passage sur cette même route dans l'autre sens, et je suis toujours en dessous des 9.

RSM réglé au GPS, je précise.

Pis quand aux magasines... Suffit de tomber sur un manchot qui sait pas shifter...
makuro a écrit :Parce qu'un moteur se prépare, comme n'importe quel moteur?

Honda l'annonce a 10,3s , je tourne à 8,2s ; 8,3s avec un record à 8.04s filmé au RSM (mais j'avais un doute sur la route), j'ai refait un passage sur cette même route dans l'autre sens, et je suis toujours en dessous des 9.

RSM réglé au GPS, je précise.

Pis quand aux magasines... Suffit de tomber sur un manchot qui sait pas shifter...

ouai m'enfin tu fait quasiment des chrono des gti ou gt 2L de époque 90' qui font de 110 a 160 cheveaux ... donc forcement ca choque ... Shock ca doit etre se sacré manchot les essayeur en effet ,
bientot des CRZ qui vont prendre 20 poney avec un filtre une ligne et fait mieux qu'une gti de base LOL

clair q'elle est violente la 135I j'en reviend pas non plus Shock

mise a jour d'un chrono sur mon post précedent 50 > 140 en 3 ( 7,2sec ) Twisted
Baaaaaaaaaaaaah écoute, les chiffres sont là hein, j'vais pas les inventer Shock
Ouai j'sais, j'ai une ptite bagnole, j'fais des chronos de merde, j'me fais bouffer par pas mal de caisses et jm'en cogne, mon but c'était d'essayer de voir ce que j'pouvais tirer de ma caisse sans faire des swaps machintrucbidule dans tout les sens.

Pis franchement, faut pas craquer non plus, tu prends une 205gti 1.9l , ça fait quoi, 130cv? Tu vas m'faire croire qu'elle tape le 0-100 en plus de 8sec? J'y crois moyen...
Crx ED9 + K&N
Dynolicious
0-100km/h : 8,59 sec.
Pas de mesure précise sur un 0a100: moins de 5sec en tout cas
100a200 en moins de 9sec.
et une Vmax a plus de 290 via Gps.
tboy42, t'étais pas au rassemblement d'Ambérieux dans le 69 ce matin? J'ai vu une Supra blanche avec les mêmes jantes que toi Wink
et non ce ne fut pas moi, peut être aldric, avec des jantes un poil plu petite que mes 19".
Effectivement, les jantes me semblaient un peu plus petites sur la sienne Wink
Pas de soucis makuro Wink
J'en ai une autre, mesurée fin de l'année passée:

Type : Nissan R32 GTR 92'
Moteur : RB26DETT (Filtre à air HKS, Dump Valve HKS, Boost Controler HKS, Muffler Fujitsubo, Suspat' Nismo, Pneu "de m*rde", Jantes Buddy Club P1 Racing, délocalisation du Filtre à huile et Reprog...)
Alimentation : Bi-Turbal
Allègement : 2 gars de 100 kg dedans + 125kg de Sono à l'arrière (Ah c'est anglais...)
Appareil de mesure : Racelogic Perf Box
Puissance aux roues: 345ch
0-100 km/h : 6,2s (Pas moyen de prendre mieux avec ces foutus pneu Champiro... Evil )
VEI a écrit :
Sp62 a écrit :0-100 km/h : 8.56
Comment une Civic de 90cv peut-elle faire un 0-100km/h en 8.5s alors que Honda l'annonce à 10.3s et que plusieurs magasines ont mesuré un temps supérieur à 11s Confused: Shock

En virant du poids , en mettant des jantes legere , et en sachant passer les vitesse ...

Si tu commences a écouté les merdes des magazines , t'as pas fini Smile

( Pour info , c'est compteur Gps a 2 kmh pret Wink )
Bianchi a écrit :Crx ED9 + K&N
Dynolicious
0-100km/h : 8,59 sec.

La dernière fois que j'ai testé dylolicious, il ma sortis 140ch LOL LOL

Des que tu commence à avoir des caisses qui envoie un peu, le machin il est paumé et t'affiche n'importe quoi Sad
Bianchi a écrit :Crx ED9 + K&N
Dynolicious
0-100km/h : 8,59 sec.
t'aurai mieux fait d'acheter un eg4 Sac
alors eg6 b20vtec
80-120 en 3eme 4s
80-120 en 4eme 6,3s
80-120 en 5eme 7,9s
civic-benji a écrit :alors eg6 b20vtec
80-120 en 3eme 4s
80-120 en 4eme 6,3s
80-120 en 5eme 7,9s



Etonnament,tes chronos sont proches de mon ex EG6

En 2 je faisais: 4.1
En 3 : 4.5
En 4: 6.6
En 5 : meilleur 8.8 sinon 9 secondes 9.1

Vitesse GPS pas compteur

Avec une température extérieure de 14°,car sa influe beaucoup si on fait des test a 1° et a 35° LOL

Par contre en 5 la différence est assé notable,du au couple du B20 surement dans les bas régime.
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