Japan Car

Version complète : 0 a 100 km/h/sec et 80 a 120 km/h/sec
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Type : Toyota Supra MKIV TT
Moteur: 2JZ-GTE ( BPU @ 1.2b )
Alimentation: Bi-turbo stock
Alegement: non plutot l'inverse ( + de 1700kg )
Appareil de mesure: Vidéo + chrono
0 a 100 km/h: ??
80 a 120 km/h: 2"41sec en 3ème
80 a 180 km/h: 7"7sec départ 3eme puis 4eme
100 a 200 km/h: 9"4sec départ 3eme puis 4eme
09s14 a écrit :Type : Toyota Supra MKIV TT
Moteur: 2JZ-GTE ( BPU @ 1.2b )
Alimentation: Bi-turbo stock
Alegement: non plutot l'inverse ( + de 1700kg )
Appareil de mesure: Vidéo + chrono
0 a 100 km/h: ??
80 a 120 km/h: 2"41sec en 3ème
80 a 180 km/h: 7"7sec départ 3eme puis 4eme
100 a 200 km/h: 9"4sec départ 3eme puis 4eme




La ca envoie du lourd! Shock
eg6-vti, ben ouais 1700 Kg LOL
Encore j'ai été gentil: poid full stock 1640kg + moi (72kg) + Streetbike (un bon 90kg) + un peu de bordel dans la caisse (un bon 30kg) donc plus de 1800kg meme!! LOL LOL
09s14 a écrit :Type : Toyota Supra MKIV TT
Moteur: 2JZ-GTE ( BPU @ 1.2b )
Alimentation: Bi-turbo stock
Alegement: non plutot l'inverse ( + de 1700kg )
Appareil de mesure: Vidéo + chrono
0 a 100 km/h: ??
80 a 120 km/h: 2"41sec en 3ème
80 a 180 km/h: 7"7sec départ 3eme puis 4eme
100 a 200 km/h: 9"4sec départ 3eme puis 4eme

c est pas ta Supra qui s est fait deposé par le 135i a Flo et le CTR-T a Bob? LOL
Ouaip, le jour ou je l'ai ramenée d'Allemagne full stock avec Streetbike comme lest encore un fois!
Par contre le CTR-T, faudra me montrer a quel moment il m'as déposé parce que là, je l'ai jamais vu devant moi.... LOL LOL

Maintenant, avec le BPU elle marche mieux, et vidéo a l'appuis... :roll:

Bref je trouve ton message un peu mesquin, mais on verra ca plus tard.... LOL LOL
oula ca fritte dans le 0niiiiine Big Grin
panta83 a écrit :oula ca fritte dans le 0niiiiine Big Grin


Ouais un peu! LOL



Sinon,je pensais pas que ca tournait aussi fort une supra stock.C'est une boite manuelle je présume?
panta83 a écrit :oula ca fritte dans le 0niiiiine Big Grin

Boarf, c'est pas méchant et puis ca me passe au dessus le concour de qui a la plus grosse (dailleur c'est moi avec les 1800kg+) LOL LOL

Je fait pas ca pour etre devant qui que ce soit, juste me faire plaisir... Wink

Oui c'est une boite méca, et le bpu, ce n'est plus stock, je suis a 1.2b au lieu des 0.7b d'origine... Wink
09s14 a écrit :
panta83 a écrit :oula ca fritte dans le 0niiiiine Big Grin

Boarf, c'est pas méchant et puis ca me passe au dessus le concour de qui a la plus grosse (dailleur c'est moi avec les 1800kg+) LOL LOL

Je fait pas ca pour etre devant qui que ce soit, juste me faire plaisir... Wink

Oui c'est une boite méca, et le bpu, ce n'est plus stock, je suis a 1.2b au lieu des 0.7b d'origine... Wink




A ok,c'est bien mieu!Je voudrais bien me trouver une Supra boite méca,mais quand tu regardes les prix en france d'une MK4 twin-turbo boite manuelle,tu pleure!Je suppose que c'est pour ca que tu l'a acheté en Allemagne,taris avantageu je présume. Wink
Non pas vraiment! A l'époque je suis parti en chercher une labas car il n'y en avait aucunes en LHD, euro, boite 6 a vendre en France...
J'en ai eu pour 28000€ (achat voiture + voyage) donc pas forcement moins cher qu'en France.
Par contre, elle été dans un état exemplaire. Le monsieur en prennais grand soin! Wink
09s14 a écrit :
panta83 a écrit :oula ca fritte dans le 0niiiiine Big Grin

Boarf, c'est pas méchant et puis ca me passe au dessus le concour de qui a la plus grosse (dailleur c'est moi avec les 1800kg+) LOL LOL

c est juste de l'allumage pour rigoler Big Grin
Pas de soucis Ben, je fait aussi parti de ceux qui aime les petites reprises! Dailleur je me souviens avoir été collé a vous a l'époque avec la 14a bleue...

M'enfin, je pense que bcp serais surpris de la difference entre le full stock et le BPU a 1.2b, je pense que Streetbike peut en témoigner... Wink
en meme temps,50% en plus de boost,ca doit se sentir jump

on fait en gros les memes chrono maintenant Yes
benR a écrit :en meme temps,50% en plus de boost,ca doit se sentir jump
on fait en gros les memes chrono maintenant Yes



C'est clair! Smile
Alors ca pourrais etre interessant de tester... tu descend quand sur Toulouse un vendredi? Big Grin
09s14 a écrit :Alors ca pourrais etre interessant de tester... tu descend quand sur Toulouse un vendredi? Big Grin


Moi je vais venir pour te mettre minable avec mon EG6..................................... Sac .................. Piaf .......... Wink


Sinon sérieu ca ferait un beau duel avec le CTR a Ben Wink
09s14 a écrit :Alors ca pourrais etre interessant de tester... tu descend quand sur Toulouse un vendredi? Big Grin

je sais pas!mais oui,ca peut etre tres interessant de venir avec mon pot en CTR-T...
mais j attend que mon auto soit reglé donc on verra a ce moment...

j essaierais de gerer ca pour decembre,mais ca depend pas de moi la... Wink
Ca devrais pouvoir se faire, on verra ca Wink
Type : Honda Civic EG4 LSI
Moteur: D15b2 réfection complète avec VM allégé, embrayage Exedy neuf et d'autres bricoles
Alimentation: N/A
Allègement: Voiture estimée à environ 910-920kg (dernier passage au banc a 930kg réservoir plein)
Appareil de mesure: Vidéo + RSM
0 a 100 km/h: Meilleur temps en 8,04
80 a 120 km/h: 6,1sec en 3ème
80 a 180 km/h: Pas encore testé
makuro, bien le 8.04 pour une EG4 !
Merci, mais je pense que la route devait avoir un faux plat, dans le doute j'ai fait un test dans l'autre sens, et le RSM m'annonce 8.9, je pense qu'elle doit réellement tourner en 8.2 ou 8.3 maxi Wink

Mon objectif est de passer en dessous des 8s ^^
1337CRX a écrit :makuro, bien le 8.04 pour une EG4 !


Effectivement! Wink
Type : Lotus Elise S2 02'
Moteur : Rover K-Series (Petite prépa: AAC Pipercross, Poulies AAC Reglables, Collecteur "No Name", Decata, admission Sparco.)
Alimentation : Atmo
Allègement : Non, mais en plus 2 gars de 100 kg dedans...
Appareil de mesure : Racelogic Perf Box
0-100 km/h : 6,3s
80-120 : Non Mesurée... Mais bientot!
Type : Renault Megane RS
Moteur : F4R 225 + reprog a ethanol pression de turbo stock donner a 0,9B pour 0,94Bmesurer pendan plusieur seconde sur mon pc
Alimentation : turbo origine td04 twinscroll ihi
Allègement : non donner constructeur 1T355 a vide ordre de marche , 1T500 estimer ( moi ma copine 30L de carburant )
Appareil de mesure : powerdyn
0-100 km/h : NC , donnée constructeur 6,5s pas fan des DA .
80-120 : 3,25sec en 3 eme ( elle tire a 130 en gros a 6500tr/min)
50-140: 7,2sec en 3 eme toujours reprise a 2500tr min jusqu'au rupteur 7500tr Oops! Twisted

edit : mise a jour 50 > 140
BMW 135i
0-100 en 4,79s
80-120 en ème en moins de 2.9s (à affiner)

Smile
Nagata-San a écrit :BMW 135i
0-100 en 4,79s
80-120 en ème en moins de 2.9s (à affiner)

Smile

Violent! Shock !

Tu as pris les mesures avec quel appareil??
Type : Honda civic Ej9
Moteur : D14A4 90 hp full stock catalyser
Alimentation : Atmo
Allègement : 38 kg
Appareil de mesure : Stage 6 Run ( Rsm pour 2 roue en gros )
0-100 km/h : 8.56
80-120 : -

Mon but est de descendre sous les 8 en decatalysant , ligne + admission + fin du vidage
Fenril013 a écrit :
Nagata-San a écrit :BMW 135i
0-100 en 4,79s
80-120 en ème en moins de 2.9s (à affiner)

Smile

Violent! Shock !

Tu as pris les mesures avec quel appareil??

Volant BMW Perf intégrant chronos et gmeter Wink
Nagata-San a écrit :Volant BMW Perf intégrant chronos et gmeter Wink

Nice Smile .
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