Japan Car

Version complète : [323 GTR] n°142: deuxième session à bresse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bravo pour la taf ! S'attaquer à la rouille, quel courage !!
Très belle caisse, continue d'en prendre soin comme ça Smile

Anonymous

P'tit déterrage! LOL

Depuis la dernière fois j ai juste profité de mon temps libre pour rouler: aucune boulot, et que du plaisir...

Ca fait du bien de temps en temps LOL LOL

J avais fait monté des NS-2: mieux que les pneus neige d origine LOL

Parcontre là je ressens vraiment l'un des gros défauts de sa tenue de route d'origine: avec la monte d'origine, les pneus se couchent c est une horreur!

du 195/50/15 sur du 5.5" de large ... Confused

De nouvelles jantes arrivent ce week end.....


J ai aussi passé commande chez Bremsa, pour 4 disques percés rainurés: je voulais du rainuré uniquement mais pas le choix pour les gtr....

http://www.bremsa.ch/

[Image: dischi2.gif]


Je devrais recevoir ça en milieu de semaine, avec quelques autres petits trucs sympathiques.... Twisted Twisted Twisted
miam tu va pouvoir attaquer severe!!!
vivement que je la revoi la petite ainsi que son proprio!!
sixty-niners a écrit :vivement que je la revoi la petite ainsi que son proprio!!


Pas sûr ça, une fois les pièces montées, le Pico va être sans arrêt en Ballade LOL
LOL
t est le gars qui etait avec lui au rasso?
Oui c'est moi, celui qui est parti quand Rbi a hurlé sur ma copine LOL
LOL trop mdr ce coup la

et ta cop qui te fesait des appels de feux de recul pour dire quelle voulait rentrer
sixty-niners a écrit :et ta cop qui te fesait des appels de feux de recul pour dire quelle voulait rentrer

Shock Là t'es fort car même moi je m'en rappelais pas LOL
Sinon Pico, t'as prévu quoi comme jantes? :]
yes on veut des photos!!
sixty-niners a écrit :yes on veut des photos!!

Moi je sais Twisted

Anonymous

soyez patientes les filles LOL

Au fait, sixty-niners, toutes mes félicitations, et tous nos voeux... Wink Wink Wink
picozinc a écrit :Au fait, sixty-niners, toutes mes félicitations, et tous nos voeux... Wink Wink Wink

Confused:
merci pico

rxdu71, je me suis marier samedi dernier!
Ah la GTR Picozincium Big Grin

Vivement une petite rencontre de 323istes Big Grin.

En tout cas, félicitations ma poule, tu as bien retaper la caisse.

Sinon, sixty, re félicitations a toua Smile

Anonymous

Merci mon p'tit DiabloPulsar, ca fait plaisir venant d'un passionné tel que toi Wink

On va essayer de gérer pour le mazda day pour venir vous rejoindre le samedi soir Wink
Suberbe !

Anonymous

Faisceau d'allumage déjà reçu!! :P

[Image: img4479eh2.jpg]
Pfiou, rapide et pas mal, j'ai le même sur la 2eme GTX.

Sur ma GTX par contre, j'ai un faisceau Magnecor en 8.5 Big Grin

Anonymous

J hésitais justement entre celui ci et le magnecor: et après avoir vu les commentaires de chtilolo et ebreed, je me suis dit que celui là suffirait
la difference ce sent?
en tout cas ca sera plus joli!!
je sens qu il va me plaire ce projet

Anonymous

D après les dires des personnes citées plus haut, oui: meilleure montée en régime,etc...

Je devais tester ça cette après midi, mais malheureusement je n ai pas pu :j étais sur un chantier qui s est pas passé comme prévu... Confused

Peut etre ce soir... :roll:
Il l'a monté, à la lueur d'une baladeuse à LED à 22h30 8)

Pico's Style!! 8) Wink

Sinon il a ses nouvelles jantes :P
photooooo!!!
+1 photos Langue

Anonymous

sidiwalker tu abuses maintenant je vais être obligé de monter mes jantes avant de partir Sac

Encore merci ma poule pour le transport Wink


En ce qui concerne le faisceu d'allumage, problème :!: : celui qui va a l allumeur est trop court; j ai envoyé un mail au vendeur pour qu il me renvoie la bonne réf :roll:


En ce qui concerne les jantes, et bien en fait je les ai prises à Ristar ici même.

Voici un p'tit photoshop que m'avait fait un collègue, pour se donner une idéé (sans le cache central bien entendu...):

[Image: mini-323-GTR-pico.jpg]

Et oui vous ne rêvez pas ce sont bien des jantes d'ITR, et donc du 15x6 ece qui devrait palier au problème de débattement du pneu... Wink
ca le fait super pico Wink

dommage pour ton faisceau Cry

petite remarque des jantes d'ITR iraient beaucoup mieux sur une GTR blanche Big Grin 8)

Anonymous

LOL LOL LOL

Ptdr


malheureusement ces petites ne sont pas bolt on, et il va falloir que je trouve une solution pour les poser vraiment nickel....

Le centre du moyeu est tellement énorme sur nos GTR que la jante ne vient pas se mettre en appui sur le disque, mais vient seulement buter sur le rond central du moyeu.

Bien que je voulais éviter la chose, je vais être obligé de mettre des cales de déport: pas grand chose seulement 5mm :roll:
Arf!!!

Cette petite GTR n'est pas gentille avec toi!!! LOL
arf dommage que ca se monte pas
j espere que ca touchera en appui avec les cales quand tu la rabaissera!

moi j aurais plutot vu des jantes noir mais celles la lui vont bien aussi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10