Japan Car

Version complète : [07] Du monde en ARDECHE ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Une nouvelle jap en Ardèche ?
depuis l'été pour être precis
Ok, dans quel coin es tu ?
nord ardeche
Ah dommage on ne se croisera pas....
qui sait!!!
Je suis de retour à Aubenas le 26 ! si vous y êtes aussi on se boit un sirop Wink
je suis en nord ardeche aussi , annonay pour etre plus precis Wink
C'est encore l'Ardèche Annonay ??? Sac LOL
(29-06-2017, 11:56:09)von richtoffen a écrit : [ -> ]je suis en nord ardeche aussi , annonay pour etre plus precis Wink

Je suis originaire d'Annonay, j'y remonte de temps en temps, on se croisera peut-être Wink

(29-06-2017, 13:30:26)heiki2009 a écrit : [ -> ]C'est encore l'Ardèche Annonay ??? Sac  LOL

Toi tu vas avoir des problèmes LOL firing
Ho le grand malade hahahah je suis aussi sur annonay Wink
Je suis à 20min de Aubenas, je croise pas des masses de Japs, enfin, juste quelque Sub on va dire.
Dans quel coin ?
A chirols pour être précis
Ok cool, je suis sur Vals les Bains,et avant sur Pont de labeaume. Tu roules avec quoi ?
La il me reste plus grand chose de mon Park auto, juste une civic break comme un bon ardechois mais qui reste honda et pas citroen XD.
Dit toi qui roule en S12, tu connais celle qui a à vendre à Alès rouge ?
Non je ne la connais pas, en tout cas elle a l'air plutôt proprette et pas excessivement cher.
Le vendeur réponds pas au mail, et il n'a pas laissé de numéro XD.
Mais oui, par les temps qui cour, elle a l'air en bonne état par rapport à toute celle que j'ai croisé à vendre mais en cour de prépa XD
Pas très loin de l'Ardèche non plus, j'y fais quelques ballades le week-end. Au plaisir de croiser quelques japs Cool
Effectivement Bourg de Peage ça fait pas loin, peut être à un de ces 4 sur la route, des 323 blanches dans l'état de la tienne ça court pas les rues.
Et a quand une petite balade ensemble ? Big Grin
Grave, j'ai plus de temps en ce moment moi, quand vous voulez, qui est intéressé ?
Fin novembre / début décembre je serai peut-être là avec mon ED rouge....
Yes, cool, dans quel coin tu es quand tu descends ?
Apparement le temps est pas terrible ce week-end. Mais si certains sont chauds, pourquoi pas dimanche après-midi?
Moi je suis aux alentours d'Aubenas.
Je croise régulièrement 2 nouvelles japs en Sud Ardèche, une ED de plusieurs couleurs, un peu kanjo, aux alentours d'aubenas. Et un DelSol bleu avec les ailes arrières noires vers Vals/Antraigues. Est ce que ces du monde qui est ici?
L'ed bariolée c'est l'ec9 de Bastien Vaschalde, un sympathique comparse, le DelSol, pas encore vu... moi je roule presque tous les jours entre St Privat et Lavilledieu en ed7 rouge et tu ne m'as pas vu ^^
Eh non, ce n'est pas mon secteur, moi je suis entre Vals les Bains et Lanas.
Tu es dans le coin en ce moment ? Faudrait qu'on se fasse un truc un de ces 4, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment...
C'est quoi ce délire ? Aujourd'hui j'ai suivi une EK blanche posay par a Aubenas, avec un A au cul.

Jamais vu autant de japs dans le coin !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10