Japan Car

Version complète : [07] Du monde en ARDECHE ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
moi je suis sur granges si tu viens dans le coin fait signe Wink
Y a bien moi sur annonay de temps en tempsWink
ouais mais annonay c'est pas tout près de chez nous malheureusement, sinon ça ferai longtemps qu'on t'aurais dit de passer xD
l'eg est rentré dans le garage cet aprem pour une ressortir avec des trains roulants neufs donc pour moi ca sera a partir de mars avril prochain!
et ben moi je suis de tournon sur rhone, je suis en contact avec 2/3 jap de valence! a voir si on peu se faire une rencontre un de ces 4Wink
salut tout le monde !! =D
Saluttttt!!!!
Yop ! S'il y en que ça tente, FloTheGamer, NO, et moi on va se faire une session karting à Lavilledieu le Lundi 08 (demain), à 17h sur place.
sa me dirait bien mais faut que je gratte a l EJ9 =/ une prochaine fois si lez coeur t en dit =D
Allez viens nous voir ça va être cool et on y reste pas bien longtemps. De plus je sais pas si c'est toujours d'actualité mais on à 50% Wink
okay ^^ bah le soucis c est que l echapement de la civic est pas monter le siege pas fixé et tout enfin le bordel quoi mais venez me chercher au pir ^^
T'a bien fait de pas venir, le kart était fermé et on s'est retrouvé à boire une mauvaise bière dans un mauvais troquet ^^

MAIS A QUAND LA REVANCHE ??? Qui est ce qui est chaud pour aller taquiner du kart un de ces quatre ?
Pour trouver du monde en ardèche, il faut se planter en haut de la côte du Pin, et attendre.... Big Grin
toujours chaud pour une session moi , c'est quand tu veux ( enfain quand je bosse pas xD )
MDRR toute biere est bonne a prendre ^^ méme chaude ou sans gaz tant que c est avec des amis ^^ mais je suis parré pour la vangeance =p
Ola l'Ardèche, y a toujours du monde par là ? Bon je suis peut être un peu en avance mais je voulais savoir qui est ce qui est chaud pour faire un convoi pour Rivesaltes à l'occasion du South Super Meet les 1 et 2 Juin prochain ? Moi j'y descends en AH c'est sur !
faut voir si je bosse ou pas , je le saurais fin mai malheureusement
je déscend au SSM le 1 et deux on est 40 voitures ^^ un piti convoi sur l autoroute sa passe bien ^^au pir on ce croisera sur la route =)
C'est toi que j'ai vu Jeudi à l'entrée d'Aubenas, j'avais l'AH et je t'ai fais signe mais j'étais pas sur que t'ai compris le message.
Bon quand est ce qu'on se voit tous un de ces quatre ? Parce que là avec les beaux jours qui arrive ça donne envie de balade.
Yo les ardéchois, il paraitrai que le circuit de karting de Lavilledieu a été agrandi et fait maintenant presque 1,3km. Du coup je me suis dis que ça pourrait être pas mal d'aller tester ça quand le soleil sera de retour. Il y en a que ça branche ?
Oui sa serait bien intéressant j'ai déjà parler avec quelques amis de ce circuit et on serait bien partant pour ce faire une session la bas de challenge Smile
j'y suis déja allé xD.

J'y retourne début mai , donc si ça branche des gens y'a pas de soucis ( en plus j'ai des reduc (1ticket acheter 1 offert )
moi sa me dit bien =)
Ah cool, des mecs motivés ! Ouais un challenge ça serait cool, on y va a 8 et on envoi du steak toute l'aprem !

Tu y a été depuis qu'il l'on rallongé Flo ?
on y étais allés avec des potes meme pendant qu'ils étaient entrain de rallonger ( bon du coup on à pas pu tourné).
Et on y a retourné après ils avaient fini , ils leurs restaient plus qu'a mettre le goudron pour l'ancienne piste ( elle sera neuve aussi )
j aimerais bien essayer ellips 6 j ai jamais fait je suis un jeunes puceaux comme on dit ^^
Ça branche quelqu'un d'aller au kart ce week end ?
moi je veut bien =)
nickel , on va voir si heiki peut ça serait sympa. Après on se mettra d'accord sur le jour ( samedi ou dimanche ).

Préférence pour dimanche personnellement
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10