Japan Car

Version complète : [07] Du monde en ARDECHE ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
C'est moi que tu croises oui Wink avec la Legend, ce n'est pas une Prélude Smile avant j'avais ma petite civic, rouge aussi !
Mdr!! Vrai que je roule fort, mais je me soigne Wink avec la Legend je me suis bien calmée Big Grin
C'est toi qui me fait des appels de phares sur la déviation? avec la civic je t'ai croisé quelques fois, moins avec la Legend, faut dire que je sors moins avec la conso...
Je capte toujours trop tard, la dernière fois j'ai réussi à capter à temps LOL

Ma Legend a le pare choc bien abimé (Monsieur qui a confondu la marche arrière/avant de sa boite auto à un feu...) si vous avez des plans c'est avec plaisir Big Grin
Oui c est moi qui qui fait des appel de phare sur la déviation ^^ sur la ligne droite de bellevue tu ma fait bader quand même tu as doublé n importe comment je me suis tapé une barre tout seul Looool
Avec la légende on c est croisé qu' une fois ;-) tu m'étonne sa doit glouglouter mdrr
Je me rappelle avoir répondu à tes appels de phares avec la Legend Langue la Civic j'allais trop vite pas le temps loool
Yep elle a bien soif, puis c'est pas le même trip en plus, c'est vraiment une routière Smile

A Bellevue c'est pas impossible... Big Grin Non j'ai eu une période où je roulais vraiment trèèèèès fort, là je m'amuse un peu de nuit, quand quelqu'un a envie de s'amuser aussi, mais comme je te dis je me soigne Wink l'année prochaine je prendrais ma licence je pense, ça calmera mes pulsions Big Grin

C'est toi qui est garé en dessous de la Poste à Aubenas en journée?
Négatif moi je suis plus du côté de la nouvelle maison de retraite ^^ ( papy powa) Looool
Mais il y as des chance que tu me voie passé un peut fort :-P pas trop il y as beaucoup de trou mdrr !!
Je vois pas où elle est la nouvelle maison de retraite :/
Mdr j'avoue la route est pas lisse! Wink Faudra qu'on se capte un jour Smile
Attendez encore deux semaines Jo-ffrey ! j'arrive !
Tu viens emménager dans deux semaines? Big Grin
Ouai carrément bah sûrement cette été on ce fera une bouffe en groupe ;-) ouai Franky revient :-D
Yep! Smile
Ah coool Big Grin
Tu es dispo quand au pire on ce fait une petite balade ? ;-)
Je suis dispo les soirs après 19h en général Wink Sinon le week-end ! Smile et toi?

J'ai trouvé mon AH Big Grin Tu me croiseras surement avec maintenant, elle est blanche Smile Je prendrais moins la Legend du coup Wink
Ah ça c'est cool, tu a des photos de ton AH ? C'est une carbu ou injection ?
injection!!!! Big Grin Je voulais pas une carbu Wink je prendrais des photos demain Smile
Salut les ardechois Smile si cela vous dit on fait un petit rassemblement tous les vendredi soir au parking à coté de la pataterie au plateau des couleurs à valence on y es en général a partir de 21h-21h30!!
Il me semble que je t'ai aperçue deux ou trois fois dans le centre d'Aubenas drive_dream, j'étais en formation Taxi on tournais toute la journée en 5008 noir "Taxi école"
Vraiment jolie ta Legend ! Smile
Sa dépend en faite je suis plus trop en Ardèche en ce moment mais quand je suis dispo je le suis h 24 XD haa cool on as hâte d avoir des photos ;-) oui je pense que quand je serais la on vas souvent ce croisé :-)
Merci pour l'info thibsdu07! Smile

Zaboon, 5008 Taxi école ça me dit rien vraiment mais taxi oui, j'ai pas vraiment regardé le panneau Big Grin
C'est fort possible que tu m’ait croisé oui, j'ai pas croisé une seule autre Legend sur Aubenas en tout cas Big Grin Merciii !

Ah d'acc Joffrey EK4, bah écoute tu me diras quand tu seras dispo et on s'organisera quelque chose Wink

Photos demain... ce soir c'est resto Big Grin
Ouaip pas de problème je te dit quand je remonte :-D
Ca marche! Wink
J'ai mis quelques photos de mon AH ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...pid1854833

Smile
Youpiii je vais voir sa dessuite :-D
j'ai un petit faible pour les ah53 et pour les legend... les young timer quoi, en fait, ton garage me plait bien "drive_dream" Smile
Joffrey Wink

LOL Mustang Big Grin La Legend n'est pas à moi mais au papa de ma fille... M'enfin je me la suis appropriée LOL
Je me fais peur avec les voitures, si je m'écoutais (enfin pour l'instant j'écoute mon portefeuille alors ça va), j'en aurais une pour chaque jour de la semaine LOL

Bon on se la fait quand cette rencontre? Big Grin
Si Joffrey l'arsouille est là début juillet, on peut se retrouver entre le 1 et le 4 je pense... après j'ai tout l'été sur Aubenas !
Oui je remonte déjà cette semaine puis pour mon anniversaire et puis un peut avant ;-)
----------
On peut ce voir quand tu veux :-)
Moi je pars le 3 pour 4 jours, mais le 1 ou 2 aucun souci... Et cette semaine je peux aussi Wink
Faut voir vos disponibilités, pour ma part comme je disais plutôt après 19h, sinon vers 17h mais j'aurais pas beaucoup de temps vu que je dois récupérer ma fille! Sinon jeudi qui arrive, (le 26), je bosse pas Smile

Et j'ai une heure entre midi et 13, tous les jours Langue Voilà voilà Big Grin
Pour ma part je suis de retour dans le beau pays le 28, je pars le 29 pour 2-3 jours à grenoble, donc le 2 ça peut le faire, et toi Joffrey ?
Ho une maman ^^ xd bah moi sa dépend c est à la volée
Hey!

Donc pour moi mercredi ce serait top Wink J'ai RDV à la banque à 16h j'en ai pour à peu près 1h mais j'ai pas ma fille après donc libre Big Grin

Et pour vous ?
ok pour moi demain à 17h !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10