Japan Car

Version complète : [07] Du monde en ARDECHE ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(16-08-2013, 19:25:33)joffreyEK4 a écrit : [ -> ]non sa va c est cool ^^ et puis l EJ9 et roulante rien a bouger . et heu il y as une prelude poser par terre bien low rouge et il sur le fofo ? il y as aussi une ek bleu =) mistah-tx je me suis boiter au dessus de lablachere direction planzole mdrr autant tu nous as vue passer en ek3 blanche poser et une ej9 grise poser aussi ^^

pas vue , mais sa ronronne souvent a ma fenetre le vendredi et samedi soir .

pas mal de ptits bolides a 2 et 4 roues qui font le show au 4 routes .

et un keke en tt qui fait siffler sa dump-valve LOL
hooo surment une sub 22b bleu nuit ^^ oui on passe de temps en temps le soir =) ou alors c est flo et sa 34 ou alors la rs13 rouge ou aucun de nous..il y aurait-il une jap turbale qui ce cache parmis nous ? il faut mener un enquete ! ^^
----------
(16-08-2013, 20:20:51)Kekz a écrit : [ -> ]j'ai croisé une ej ek grise jante bleu a saint paul le jeune hier ou avant hier dans l'aprem un de vous ?

hou pour ma part je ne le connait pas =/ domage j aime trop les 6G
Bon et bien j'en profite pour vous présenter un nouvel ardechois en civic : j'habite à Saint privat à coter d'Aubenas et je roule en EK3 phase 2 avec une s20 !
Bienvenue à toi ardéchois !
(02-11-2013, 02:30:03)TheMustang000 a écrit : [ -> ]Bon et bien j'en profite pour vous présenter un nouvel ardechois en civic : j'habite à Saint privat à coter d'Aubenas et je roule en EK3 phase 2 avec une s20 !

franky ? it's ... it's your ??! ^^ hihii c est frejo Big Grin
(02-11-2013, 22:12:04)joffreyEK4 a écrit : [ -> ]
(02-11-2013, 02:30:03)TheMustang000 a écrit : [ -> ]Bon et bien j'en profite pour vous présenter un nouvel ardechois en civic : j'habite à Saint privat à coter d'Aubenas et je roule en EK3 phase 2 avec une s20 !

franky ? it's ... it's your ??! ^^ hihii c est frejo Big Grin

Non Frey-jo' , c'est un autre en ek3 SUV à saint Privat, rien à voir avec cette saloperie de polak blond que l'on prénome Frank.
----------
(02-11-2013, 18:47:28)heiki2009 a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi ardéchois !

Merci ! au plaisir, tu es de quel coin ? j'aime bien ton garage, que des voitures autour desquelles j'ai tourné avant de me décider pour l'ek3 Smile
(03-11-2013, 01:26:01)TheMustang000 a écrit : [ -> ]
(02-11-2013, 22:12:04)joffreyEK4 a écrit : [ -> ]
(02-11-2013, 02:30:03)TheMustang000 a écrit : [ -> ]

franky ? it's ... it's your ??! ^^ hihii c est frejo Big Grin

Non Frey-jo' , c'est un autre en ek3 SUV à saint Privat, rien à voir avec cette saloperie de polak blond que l'on prénome Frank.
----------
(02-11-2013, 18:47:28)heiki2009 a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi ardéchois !

Merci ! au plaisir, tu es de quel coin ? j'aime bien ton garage, que des voitures autour desquelles j'ai tourné avant de me décider pour l'ek3 Smile

hooo zut alors ^^ c est bien un polak pour rouler en EK3 SUV lol serieux pose la par terre bowdel !!!!!
hooo zut alors ^^ c est bien un polak pour rouler en EK3 SUV lol serieux pose la par terre bowdel !!!!!
[/quote]



J - 07.

thomate.07

salut à vous les amis!
je suis de toulaud, à cot de guilherand granges!! en prelude! Big Grin
Moi je suis de Guilherand granges et en civic
Hey tout le monde !

Les beaux jours sont de retours !

Est ce que certains d'entre vous seraient chaud d'aller faire un tour ?

De se voir et se revoir pour certains !
je serai en Ardèche tout l'été si cela vous intéresse Smile et ya moyen de passer des moments sympas je pense.
Pas de soucis pour moi!
(14-05-2014, 20:18:25)TheMustang000 a écrit : [ -> ]je serai en Ardèche tout l'été si cela vous intéresse Smile et ya moyen de passer des moments sympas je pense.


Tu seras dans quel coin en Ardèche ?
Je suis sur la drome il y a moyen de faire un truc je pense pour l'été

tu en penses quoi Gumball ?
ah non ! pas un drômois ! Langue
Soit pas jaloux Sac
L'ardèche c'est mieux ^^ et oui il y a moyen de faire un truc sympa cette été Smile
perso je dis le pire du pire... les gardois lol
franchement ceux qui sont dans le loir et cher Big Grin
(18-05-2014, 00:33:28)civic26 a écrit : [ -> ]Je suis sur la drome il y a moyen de faire un truc je pense pour l'été

tu en penses quoi Gumball ?


Je penses que c'est une excellente idée Wink

Tiens moi au jus Wink
(21-05-2014, 17:26:41)Gumball a écrit : [ -> ]
(18-05-2014, 00:33:28)civic26 a écrit : [ -> ]Je suis sur la drome il y a moyen de faire un truc je pense pour l'été

tu en penses quoi Gumball ?


Je penses que c'est une excellente idée Wink

Tiens moi au jus Wink

+1Wink
putain oue le Loir-et-Cher... heureusement que c'est que pour les études mdr ! cet été je m'enjaille en Ardecho !
Bon ça y est le truc est lancé, c'est à nous maintenant de le faire vivre !

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rass...me-Ardeche
Gumball organiser des rassos sympa au début

c'est grâce a lui que j'ai était a mon premier rasso jap.

ca va faire plaiz comme avant
Moi aussi je suis de la Drôme Big Grin
Salut!

Merci à heiki2009 de m'avoir guidée jusqu'à ce post!
je viens donc vous demander si je peux me joindre à vous? Big Grin

En ce moment donc comme je l'ai dit sur ma présentation, je roule en Honda Legend, et j'avais avant une petite civic (les deux rouges Big Grin)
J'habite plus précisément à Joyeuse et je bosse sur Aubenas Smile, ah oui, et je suis une femme Big Grin

J'ai vu le post sur le rasso, et comme je l'ai dit là bas, ce serait volontiers que je me joindrais à vous! Smile
Drive_dream bienvenue a toi ^^ c est toi que je croise de temps en temps sur la devi aubenas joyeuse tu avais une 3G rouge ^^ j ai une 6G grise poser par terre je suis souvent avec ma copine ou ma soeur lool tu roule comme une folle mdrr
----------
Sinon a quand les rasso cette ete ? ( desole pour les axents
sa existe pas sur la xbox --' )
waw ! une legend à Aubenas ! super choix cette auto, mon petit rêve ...
salut a tous j'ai pas tout lus mais je tenez a dire que moi je suis de livron entre valence et montelimar, donc frontière drome Ardèche (livron- la voulte)
Donc j’espère en rencontrez du coin bise a tous !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10