Japan Car

Version complète : [07] Du monde en ARDECHE ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
honnetement je m en fou du jours je par en haute savoie sois lundi soit mardi =) il faut juste qu il ne pleuve pas ^^ sa vas etre simpatrik =)
Envoi ton num en mp dès que tu peux. Je déménage jeudi et je n'aurais plus internet dans la nouvelle maison donc ça sera plus simple. ( je me connecterais sur mon tel de temps en temps mais des fois ça bug )
je t ai mp c est bon =)
Hey, alors moi je suis bien partant, par contre, je vais faire chier Flo un peu, mais samedi ça m'arrange plus perso...Enfin c'est même pas que ça m'arrange, c'est carrément que dimanche je pourrais pas.
Enfoirer xD. Bon va pour samedi.

C'est que comme chui en plein déménagement samedi je serais un peu claquée ^^. Mais bon je vais pas faire mon chieur.

On fait comme ça alors samedi. on va dire 14h30/15h au kart. Tu sais ou c'est joeffrey ?
Euh, désolé...
Je voulais dire Dimanche...
Et euh... je me suis fait sucrer mon permis pour 6 moisRolleyes, donc est ce que quelqu'un peut me prendre sur Vals ?

Siouplait...
celui de lavilledieu oui celui de lannas oui et le 3eme ma voiture passe ni les votre dallieur et on vas a lavilledieu Flo ? ^^ je peut venir te chercher si tu veut heiki =) sa ne me derange pas ! =)
Ok cool, alors dimanche en début d'aprem, genre 14h ça vous le fait ?
ouai pas de probleme je vien te prendre ou ? =)
Ah bah voila, dimanche ca va nickel ^^. Ok alors au environ des 14h au kart lavilledieu.
pas de probleme =)heiki je passe te prendre a vals a quel heure ?
Eh ben on a qu'à dire 13h30/13h45, ça te va ?
ouai pas de soucis en face de l office de tourisme la ou il y as les toilettes publics =)
Nickel, je t'envoi mon tel par MP au cas où...

A demain !
plus de civic pour moi pendant un petit moment =/ mais c est pas trop grave Wink j ai juste sous éstimé un virage avec un peut trop d optimisme du coup... vous connaissez la suite ^^
C'est souvent comme ça les premieres voitures, tant que tu t'es pas fais mal.
et toi heiki sa avance la tienne?? Bientôt de retour sur les routes?
Oui oui la mienne avance petit à petit, je vais en chercher une autre dans la semaine pour pièces car j'ai besoin de pas mal de petits trucs chiant à trouver. Et hier j'ai trouvé sur une brocante une paire d'anti-brouillard Cibie, des 95, les 2 neufs encore dans l'emballage...5 euros Big Grin
Ca va lui donner de la gueule ça !
salut . je suis tout frais sur le fofo et ardechois aussi Wink 1 de plus .
Bienvenue à toi !

Tu es d'où ?
(06-08-2013, 12:55:32)heiki2009 a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi !

Tu es d'où ?

salut heiki ... dans un petit village entre les vans et joyeuse , a lablachere .
Salut mistah tu est d'ou exactement je suis du coté des vans aussi !
(06-08-2013, 14:02:01)Kekz a écrit : [ -> ]Salut mistah tu est d'ou exactement je suis du coté des vans aussi !

salut kekz , bein a lablachere donc a 5 borne des vans .
A oui efectivement j'avais pas vu --' moi je suis de saint paul le jeune et je roule en ek4
Cool, encore des petits nouveaux Big Grin

Nous on est 4 sur Aubenas/Vals les Bains

On va bientot pouvoir faire un rasso pure Ardèche !
ouai sa fait déjà une ptite clik d ardechois Smile

par contre ... pas encore de caisse jap pour ma part .

Wink pour sa aussi que je me suis fraichement inscrit , besoin de vos connaissance et experiences pour m aider a faire mon choix .
Qu'est ce que tu recherche comme style de voiture ?
(07-08-2013, 17:41:03)heiki2009 a écrit : [ -> ]Qu'est ce que tu recherche comme style de voiture ?

une caisse plus petite et moin puissante que ma 309 vue ces 7 cv je me fait trucider en assurance jeune conducteur .

et puis j ai toujours aimer les micro citadines japonaises donc une petite kei m irais bien Smile

pour mes kifs c est : nissan micra . suzuki alto ou wagon-r . daihatsu sirion ou move . etc ...

je vais poster dans la bonne rubrique pour que vous puissiez m aider a faire mon chois et me donnez des infos Wink

dailleur ... dans quel section du fofo je peut poster sa ?
non sa va c est cool ^^ et puis l EJ9 et roulante rien a bouger . et heu il y as une prelude poser par terre bien low rouge et il sur le fofo ? il y as aussi une ek bleu =) mistah-tx je me suis boiter au dessus de lablachere direction planzole mdrr autant tu nous as vue passer en ek3 blanche poser et une ej9 grise poser aussi ^^
j'ai croisé une ej ek grise jante bleu a saint paul le jeune hier ou avant hier dans l'aprem un de vous ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10