Japan Car

Version complète : [49- CHOLET ]Rasso Jap' 3ème vendredi des mois pairs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
gael dsl pour ta 300 bon courage pour la remise en route Wink
larifounette très intéressant ta Honda escargot LOL

Pour ma part c'est bon je serais bien en rex us b16 Big Grin, sinon je propose un concours échap dcb avec le rex vtec qui a la invidia LOL Sac
200 à 300 la ligne droite c'est bien beau mais le touge c'est encore mieux et là pas la penne d'avoir 300 000 cv ... pour avoir de bonnes sensations

moi j'ai 1t100 pour ... bah je sait pas en fait je dirais 185 d'origine mais elle ne fait plus 185, normalement entre 270 et 330 mais c'est tellement large comme plage qu'il me faudrait un banc 4rm

sinon je serait là si tous se passe bien
je serai présent avec ma 200sx
c'est cool ça j'ai hate de venir moi en tout les cas
Ouaip vivement le 18 !

yxium a écrit :200 à 300 la ligne droite c'est bien beau mais le touge c'est encore mieux et là pas la penne d'avoir 300 000 cv ... pour avoir de bonnes sensations

Carrément Yes
cool content de vous revoir pour le prochain les gars Wink

+1 pour le touge ! ^^

@larifounette, je te proposerais pas un 200/300kmh avec mon petit 4cylindre en ligne, car en toute sincérité ça ne m'intéresse pas, trop de risques aussi bien flics que perte de controle.
Mais je te réitère ma proposition pour une partie touge avec mon petit 1600 Wink ^^
bas les gars j ai hate de voir ca un 4 qui passe mon v6 biturbo
et ravi que mr ae86 soi la on va pouvoir papoter
j espere que tu sera moin timide qu a nantes Wink LOL
je n'avais pas précisé s'il s'agissait d'un 2 ou 4 roues Wink
en 4 ok mais fo au moin 300ch sinon aucune chance la 3 est magic et ratrappe vachement bien les sale depard en tout cas ca vo bien un petit test tout ca Mr Green LOL
elle est remonté la tienne ?
ou c'est prévu pour quand ?
bas elle attend c est coussinets par contre vive la motul 300v et vive mecacyl car j ai rien abimé d autre et j ai rouler 350 bornes comme ca donc les gars fo pas lésiner sur l huile Wink LOL
normalement je la recupere jeudi mais il fo encore que je me décide sur les pneu que je veux ( des special anti 4 roues motrices) :gun: LOL
si quelqu un a des conseilles
je me prendrais bien des pirelli p zero corsa ou des yoko ou des toyo t1r enfin je sais pas trop en fait :roll: Confused
si tu veut pas patiner prend du r1r mais c'est quoi ta taille de pneus ?
le plus tendre possible LOL
oui enfin je veux pas faire 1000 bornes et ont change LOL

j hésite entre du 295/35/18 obligatoire pour du pirelli sinon y a pas ou
du 255/35/18 sachant que je devrais etre en
285/35/18 LOL
295/35/18, 255/35/18 et 185/35/18
Attention !!!
ca n'a rien à voir au niveau de la hauteur du flanc (35) !
ce 35 = 35% de la largeur donc 35% de 295 et 35% de 185 ne correspond pas du tout à la même hauteur de flanc, pour passer du aussi large, faut decendre en taille de flanc (et pas qu'un peu !) à toi de faire tes calculs Wink

Après pour le modèle de pneu, moi je dirais +1 : TOYO R1R !!! Twisted
TanK_(le_vrai) a écrit :295/35/18, 255/35/18 et 185/35/18
Attention !!!
ca n'a rien à voir au niveau de la hauteur du flanc (35) !
ce 35 = 35% de la largeur donc 35% de 295 et 35% de 185 ne correspond pas du tout à la même hauteur de flanc, pour passer du aussi large, faut decendre en taille de flanc (et pas qu'un peu !) à toi de faire tes calculs Wink

Après pour le modèle de pneu, moi je dirais +1 : TOYO R1R !!! Twisted
erreur de frappe mon petit tank lol c est 285

et y a aussi les federal qui sont trés bien apparement
http://www.allopneus.com/FEDERAL-SS-595-...34615.html
et pas chere 8)
connait pas FEDERAL, mais 179.90 pour du 255/35/18, regarde le prix des R-1R

mais si tu dois monter du 285/35/18, pourquoi vouloir du 255/35/18 ? et comment tu sais que tu DOIS monter du 285/35/18 ?
c est la cote reglemantaire(285) mais c est djuste dans les aile l autre taille va trés bien et a deja eté monté sur des z mais passe pas le control tech mais vue ma z en sort j ai 2 ans avant d etre emmerdé LOL
2an! tora changé de pneu 1 ou 2 fois deja ! lol
minimum moi je dirais 3 ou 4 LOL LOL LOL
TanK_(le_vrai) a écrit :2an! tora changé de pneu 1 ou 2 fois deja ! lol

largement plus que 1 ou 2 fois^^ LOL je dirais...6 fois mini dans 2 ans
(moi sur clio 1l9d, un train de pneu=4000kms max^^ LOL )

Cool aussi pour la 86 Shock surtout qu'elle me fait penser à la TRD 8)

Sinon niveau news pour nous...bah lozo a acheté une eg5 esi, a trouvé des pignons d'ed7 et on a mis(le we prochain on remonte) le pont en 4,4375 de l'eg3 dans la boite...ce qui fait que ça va tirer très court. pour vous donner une idée: vmax d'origine en 5 ~247 impossible à atteindre bien sur et maintenant 207 et la ça devrait rupter en 5^^

Et moi j'ai acheter l'ancienne ED7 rouge de Staffed7 dont je suis très heureux. Il me reste toujours quelques bricoles à faire(moyennement entretenue).Mais bon ça roule bien et consomme pas trop Big Grin
J'ai du rebosser le 4/2/1 qu'il y avait dessus, il n'y avait rien d'aligné et ça fuyait au niveau de la culasse Confused et la vidange de la boite aussi, c'était de la 75/80 dedans Evil (comme dans l'eg5 de lozo, y'a des mécanos qui devraient se prendre des tartes) donc bah mtf3...et c'est tout de suite redevenu plus souple Big Grin

Sinon on vous promet que ces 2 D16 vont pas trop mal marcher et avec un chassis pas trop mauvais non plus Wink
Pour le 4-2-1 sa m'étonne pas, c'est du noname quoi LOL, bien si tu y a toucher alors Wink
Pour la boite ah ben tu voit je savais pas, les vidanges et le reste c'est pas moi qui a fait sur l'auto, mais tu le savais déjà.

En tout cas moi et Mag sommes ravie que tu en soit content Big Grin

babacool27 a écrit :Sinon on vous promet que ces 2 D16 vont pas trop mal marcher et avec un chassis pas trop mauvais non plus Wink

I want play LOL Sac
ps : au fait dsl je devais te rapeller y'a 1 semaine peu près, je t'es pas rapeller car j'attends d'aller faire le double de clé pour te filer la sérure de coffre (que j'ai donc retrouver Big Grin), et sinon j'ai retrouver les petits plastiques de coffre tu sait au dessus des amortos, ainsi que le soufflet de cardan tout neuf, les sièges EE9 sont toujours là, et j'ai également retrouvé une antenne nikel pas casser pour ton pote... héhé Big Grin
a cool babacool !

alors je t'ai vu vendredi dernier midi ! je mangeais sur la terasse de pate-à-pain et j'ai entendu l'échappement d'une HONDA, je me suis retourné, j'ai vu la ED7 rouge. (et tallumais un peu lol)

Content que les autres choletais bossent aussi sur leurs autos ! Twisted
TanK_(le_vrai) a écrit :a cool babacool !

alors je t'ai vu vendredi dernier midi ! je mangeais sur la terasse de pate-à-pain et j'ai entendu l'échappement d'une HONDA, je me suis retourné, j'ai vu la ED7 rouge. (et tallumais un peu lol)

Content que les autres choletais bossent aussi sur leurs autos ! Twisted
C'est un exciter lui! LOL
Comme Babacool a dit, je remonte ma boite courte ce week end, et j'espère passer devant son ED7 :P logiquement sa devrais le faire LOL
STAFFED7 a écrit :Pour le 4-2-1 sa m'étonne pas, c'est du noname quoi LOL, bien si tu y a toucher alors Wink
Pour la boite ah ben tu voit je savais pas, les vidanges et le reste c'est pas moi qui a fait sur l'auto, mais tu le savais déjà.

En tout cas moi et Mag sommes ravie que tu en soit content Big Grin

babacool27 a écrit :Sinon on vous promet que ces 2 D16 vont pas trop mal marcher et avec un chassis pas trop mauvais non plus Wink

I want play LOL Sac
ps : au fait dsl je devais te rapeller y'a 1 semaine peu près, je t'es pas rapeller car j'attends d'aller faire le double de clé pour te filer la sérure de coffre (que j'ai donc retrouver Big Grin), et sinon j'ai retrouver les petits plastiques de coffre tu sait au dessus des amortos, ainsi que le soufflet de cardan tout neuf, les sièges EE9 sont toujours là, et j'ai également retrouvé une antenne nikel pas casser pour ton pote... héhé Big Grin
Tu seras avec ton CRX le 16? Car si c'est le cas, t'a du bien bosser dessus, vu le taff qu'il y avais a faire la dernière fois^^
TanK_(le_vrai) a écrit :a cool babacool !

alors je t'ai vu vendredi dernier midi ! je mangeais sur la terasse de pate-à-pain et j'ai entendu l'échappement d'une HONDA, je me suis retourné, j'ai vu la ED7 rouge. (et tallumais un peu lol)

Content que les autres choletais bossent aussi sur leurs autos ! Twisted

Comme tous les midi quand je rentre chez moi, je fait les inters aux bagnoles dans les ronds points et après faut se rabatre donc j'accélère un peut^^
Mais mon contrat sur nuaillé c'est fini vendredi midi dernier...mais j'ai gardé ma piole sur cholet Big Grin

(Sinon pas de pb staff, vu le boulot que ta fourni sur le crx ça m'étonne pas que t'avais pas trop de temps,c'est surtout les souflet de cardan qu'il faut que je change au plus vite(et les freins+durites)+ rotule de triangle.
Je peut ptt passer ce we.)
lozo84 a écrit :
STAFFED7 a écrit :Pour le 4-2-1 sa m'étonne pas, c'est du noname quoi LOL, bien si tu y a toucher alors Wink
Pour la boite ah ben tu voit je savais pas, les vidanges et le reste c'est pas moi qui a fait sur l'auto, mais tu le savais déjà.

En tout cas moi et Mag sommes ravie que tu en soit content Big Grin

babacool27 a écrit :Sinon on vous promet que ces 2 D16 vont pas trop mal marcher et avec un chassis pas trop mauvais non plus Wink

I want play LOL Sac
ps : au fait dsl je devais te rapeller y'a 1 semaine peu près, je t'es pas rapeller car j'attends d'aller faire le double de clé pour te filer la sérure de coffre (que j'ai donc retrouver Big Grin), et sinon j'ai retrouver les petits plastiques de coffre tu sait au dessus des amortos, ainsi que le soufflet de cardan tout neuf, les sièges EE9 sont toujours là, et j'ai également retrouvé une antenne nikel pas casser pour ton pote... héhé Big Grin
Tu seras avec ton CRX le 16? Car si c'est le cas, t'a du bien bosser dessus, vu le taff qu'il y avais a faire la dernière fois^^

Ouais je serais avec ! sa fait à peu près 2 semaines qu'elle roule Big Grin effectivement on a pas chaumé LOL ...

babacool ce week pk pas je croit pas qu'on bouge Wink
Le 18 approche on vas faire comme la dernière fois histoire de savoir un peut le plateau Smile j'ouvre le bal ^^

Pti-guedounet Fleche CRX ed9
Pti-guedounet Fleche CRX ed9
Larifounette Fleche Nissan 300 ZX
Pti-guedounet Fleche CRX ed9
Larifounette Fleche Nissan 300 ZX
Staff Fleche Crx ED9 B16 Mr Green