Japan Car

Version complète : [49- CHOLET ]Rasso Jap' 3ème vendredi des mois pairs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Janvio, depuis le temps que j'en parle ! ca approche !! ^^

yxium, pas de souci mais c'est pas une 4Rm c'est pas pareil lol et puis c'est la plus lourde jamais construite, je voulais une TOUTES options Wink (pour le cruising Wink )

zilnak, dès que je l'ai j't'envoi ça ! Big Grin
pas un 4RM !!! c'est bon je crois qu'avec toutes les AMG que j'ai déjà conduit devrait pas y avoir de souchy m'enfin bon t'inquiete pas je compte pas avoiner non plus ! c'est juste pour voir comment ça ce conduit et si c'est bien agréable. j'ai déjà une idée de ma future race car mais j'hésite encore c'est pour ça donc pour le coup ...
roohhhpuis te connaissant un swapp rb26 avec la boite et trains ça te dérangerais pas ? lol
et pour ce qui est du poids : fait plus lourd qu'un range rover !
lol
t'inkiète je propose pas à n'importe qui, on se "connait" Wink

non non elle va rester quasi comme elle est niveau prépa (elle est déjà "prépa")

certe elle est moisn lourde que mo nrange rover, mais bon pas si énorme que ça en fait lol (clim + cuir + boite auto + toit ouvrant + toutes les options à la con donc env. 1650/1700kg à vide)... lol
autant que ça !!!

BVA arff dommage m'enfin elles sont pas trop mal quand même, et niveau prépa c'est le classique : ligne admi intercooler boost controller etc etc ?

et tu la choppe en UK ? ou en france direct ?
Sa sent le bon rasso sa dites donc Smile vivement la semaine pro Wink
Pitin 1t700 Shock
moi qui prenait ma lude pour un char Sac

+1 hâte d'être la semaine prochaine :P
je rajoute spaz et afro de la team !

et rom ! prends la tite nissan si tu peut stp !!!!!!!!


> Tank - toyota supra mk4 powered by 2JZGTE !!! ^^
> Janvio - prelude 2.2vti
> Niko1985 - delsol CRX-R
> Staffed7 - crx ed9 ?
> Arthur - crx ed9
> NeoSonic - Celica T23 TS
> VTJim - prelude 2G
> Toufine95 - civic eg3
> Rom - honda prelude 2G
> Pti-guedounet - CRX ed9 (AV ...)
> Hizashi - S13 ou Sub GT
> Maxime - civic ep4
> Stephanbandit - civic eg4 ?
> Gwen44 -civic ou delsol
> Yxium / 323 GTX-R missile sol sol by ME
> Rabbit / prelude 3g phase 1
> AfR0 / Prelude 3g phase 2
> Spaz / civic ej8

+ 6 autres personnes/bagnolles
+ crx ed9
+ s13
+ impreza sti 07'
Vous pouvez rajouter une ITR blanche immat dans le 49...
pour moi c'est sur et en attente pour la rs13 qui vient peut étre avec un autre jap ??? je voit avec eux
yxium a écrit :autant que ça !!!

BVA arff dommage m'enfin elles sont pas trop mal quand même, et niveau prépa c'est le classique : ligne admi intercooler boost controller etc etc ?

et tu la choppe en UK ? ou en france direct ?
un peu pres ça en prépa oué, je pars demain matin en UK Wink

pour ROM, la gti-R ne roule pas il a un jeu dans le pont AR et il a pas eu le temps de regarder ça, donc prelude selon ses dires Wink

ca me dérange pas la boite auto, tu comprendras pourquoi ! ^^

gwen44 a écrit :pour moi c'est sur et en attente pour la rs13 qui vient peut étre avec un autre jap ??? je voit avec eux
ok tiens nous au courant Wink

> Tank - toyota supra mk4 powered by 2JZGTE !!! ^^
> Janvio - prelude 2.2vti
> Niko1985 - delsol CRX-R
> Staffed7 - crx ed9 ?
> Arthur - crx ed9
> NeoSonic - Celica T23 TS
> VTJim - prelude 2G
> Toufine95 - civic eg3
> Rom - honda prelude 2G
> Pti-guedounet - CRX ed9 (AV ...)
> Hizashi - S13 ou Sub GT
> Maxime - civic ep4
> Stephanbandit - civic eg4 ?
> Gwen44 -civic ou delsol
> Yxium / 323 GTX-R missile sol sol by ME
> Rabbit / prelude 3g phase 1
> AfR0 / Prelude 3g phase 2
> Spaz / civic ej8
> nico_dc2 - ITR

+ 6 autres personnes/bagnolles
+ crx ed9
+ s13
+ impreza sti 07'

la liste s'agrandit toujours ^^

Ce rasso sera une tuerie ! Twisted
Cest bon rs 13 + une s14a et peut etre une eg
Présent aussi,
avec l'ed7 Wink

> Tank - toyota supra mk4 powered by 2JZGTE !!! ^^
> Janvio - prelude 2.2vti
> Niko1985 - delsol CRX-R
> Staffed7 - crx ed9 ?
> Arthur - crx ed9
> NeoSonic - Celica T23 TS
> VTJim - prelude 2G
> Toufine95 - civic eg3
> Rom - honda prelude 2G
> Pti-guedounet - CRX ed9 (AV ...)
> Hizashi - S13 ou Sub GT
> Maxime - civic ep4
> Stephanbandit - civic eg4 ?
> Gwen44 -civic ou delsol
> Yxium / 323 GTX-R missile sol sol by ME
> Rabbit / prelude 3g phase 1
> AfR0 / Prelude 3g phase 2
> Spaz / civic ej8
> nico_dc2 - ITR
> babacool27 - ed7

+ 6 autres personnes/bagnolles
+ crx ed9
+ s13
+ impreza sti 07'

ps: félicitations pour la supra tank Shock
cool les gars !

oui la supra est chez moi depuis ce matin, je suis heureux Mr Green
Shock albataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!! :fete:

Sinon les valletais on se rejoint à l'aire de covoiturage ?
Je peux y être pour 20.30 grosso merdo
Janvio a écrit :Sinon les valletais on se rejoint à l'aire de covoiturage ?
Je peux y être pour 20.30 grosso merdo
Nop je serais rendu à 19h à Cholet pour préparer
euh juste une question : il flotte on sera à l'abris ?
Oui on peut s'abriter dans le kart, et sinon peut-être qu'il pourra nous ouvrir un hangar.
Apparemment il fait beau à Cholet, car à Nantes il y a un sacré vent.
heureusement que je viens pas, trop de Honda Big Grin
NeoSonic a écrit :Apparemment il fait beau à Cholet

faut le dire vite LOL
y en a qui roule en kart ou pas???
normalement je vient avec 4 personne, et rs13, s14a, celica et peut étre une eg
normalement je vient avec 4 personne, et rs13, s14a, celica et peut étre une eg
Janvio a écrit :Shock albataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!! :fete:

Sinon les valletais on se rejoint à l'aire de covoiturage ?
Je peux y être pour 20.30 grosso merdo


sa marche pour moi !
Voilà, rasso d'hier soir très bien passé.
Beaucoup de voitures, beaucoup de passionné, malgré une légère pluie de temps à autres.

Par contre peu de monde était intéressé par un shooting de leur auto, dommage ! Les photos faites sont bien sympa !

Récap' complet du rasso et photo prochainement ! Wink

PS : qui serait intéressé, pour que les mois d'été (Juin, Juillet, Août, Septembre) le rasso soit tout les mois ? (le 3è vendredi toujours !) ??

Sinon le lieu vous a plu ?
salut a tous , et merci a thank pour l'invite mais encore une fois la soiréee etait trop courte , j'ai pas put me liberer a temps Confused j'espere passer a la prochaine avec mon epave de crx LOL Wink
bonn e soirée effectivement ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu. dommage pour le temps merdique mais bon quand on est passionné c'est jusqu'au bout. enfin bon j'ai pu vous présenter mon nouveau jouet qui va vite évoluer comme j'ai pu l'évoquer avec certains du coup je vais réactualiser mon topic sur jpcar car j'ai vu que j'en avait commencer un mas je l'ai arrêté lol.
sinon pour le rasso tout les mois je serais pas dispo le mois prochain : barcelone en amouneux, donc on se verra surement au mois d'Aout si titine est sur roue car d'ici là je pense que le plus gros des pièces seront en cours d'installation donc on verra bien.

j'attends les photos avec impatience à la prochaine les gars, content de vous avoir revu

ps : je vais faire mon possible pour la sortie circuit de novembre mais je promet rien

zilnak

En ce qui me concerne je suis partant 1 rasso par mois pour l'été et pour le lieu je te dirais ça au prochain rasso
super content de ce rasso je vais en parler avec les autre pour les rassos tous les mois a cholet.

Moi perso si c'est comme sa je suis pour!!!! sympa d'avoir revu nico et son del sol qui a bien évoluer depuis la dérniére fois que je l'est vu, et sympa d'avoir fait la connaissance de tank on poura reparler plus longtemps la prochaine fois.

Pour les shoot on ne m'en avait pas parler mais je croit que moi et mon eg, antho et sa s14a et nico avec son rs13 aurait été interrésser, si je l'aurait su un petit shoot m'aurait bien fait plaisir
gwen44 a écrit :Pour les shoot on ne m'en avait pas parler mais je croit que moi et mon eg, antho et sa s14a et nico avec son rs13 aurait été interrésser, si je l'aurait su un petit shoot m'aurait bien fait plaisir
Pour le shoot photo, c'était marqué en gros sur l'affiche et en plus je l'ai dit à presque tout le monde, j'ai du t'oublier Langue
NeoSonic a écrit :
gwen44 a écrit :Pour les shoot on ne m'en avait pas parler mais je croit que moi et mon eg, antho et sa s14a et nico avec son rs13 aurait été interrésser, si je l'aurait su un petit shoot m'aurait bien fait plaisir
Pour le shoot photo, c'était marqué en gros sur l'affiche et en plus je l'ai dit à presque tout le monde, j'ai du t'oublier Langue

peut étre, ou j'ai pas du voir mdr