Japan Car

Version complète : [49- CHOLET ]Rasso Jap' 3ème vendredi des mois pairs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonne petite soirée sympa hier, bon par contre la prochaine fois pour moi c'est domac abusé l'attente au kfc en plus j'étais à 10.000kms mais c'était marrant de les voir courir derrière leur caisses LOL

Max tu diras dsl à ton frère pour le rex le pire c'est que moi perso us ou pas je m'en tape le truc avantageux là c'est le prix et la distance quoi ! mais depuis le temps que j'ai les yeux sur ce rex... j'ai laisser un mot dessus l'an dernier le gars m'a jamais appeler mais là il à l'air décider

A part ça le bruit du 6 en ligne béhème vraiment bon Big Grin... vivement les tophs
En effet, c'était un chouette rasso! Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des courageux prêts à se geler les miches pour leur passion Big GrinBig Grin

+1 staff, j'aime bien le KFC mais là c'était abusé tout de même!

Au passage, je me permets de faire passer mon lien pour de bonnes pièces à vendre: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-VEND...Delsol-B18

Tant qu'à faire, si ça intéresse du monde dans le coin (et surtout des connaissances du rasso), j'aimerais autant Wink

Ps: Tank et Stan, on vous a mis une sacrée branlée au billard!!
Ps2: Bon ok c'est Néo qui a fait tout le boulot! ^^
(16-02-2013, 20:56:29)NiKo1985 a écrit : [ -> ]En effet, c'était un chouette rasso! Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des courageux prêts à se geler les miches pour leur passion Big GrinBig Grin

Tu m’étonne j'ai pas réussi à me réchauffer avant le kfc je suis rentrer encore tremblant, j'aime vraiment pas le froid putain chaque année c'est la même LOL

Sinon le nouvel endroit il est tranquille franchement Smile
Y'a le car wash pas loin en plus ^^
rasso sympa, comme dit niko y'a toujours qui osent braver le froid ! lol

Le KFC plus jamais le vendredi soir pour ma part...

En attente des photos de Stan Wink
Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'es où ? Sac
J'aurais bien aimé être là, vu les bons retours !
J'ai pas encore développé les photos, il y avait pas mal de monde au bar ce week-end. Sac
Par contre, j'en ai vraiment pas beaucoup, on a perdu tellement de temps au KFC que tout le monde était partit quand on a fini Sad
(16-02-2013, 20:56:29)NiKo1985 a écrit : [ -> ]Ps: Tank et Stan, on vous a mis une sacrée branlée au billard!!
Ps2: Bon ok c'est Néo qui a fait tout le boulot! ^^

T'a mis autant de billes que moi Wink


Pour le kfc, la prochaine fois on peut se faire livrer une pizza !

Sinon hâte de voir les photos
elles sont ou les photos ?????? Wink
Oui Stan sa traine sa traine ! Piaf Dit-il sans aucun mérite...
(10-06-2012, 19:29:24)zilnak a écrit : [ -> ]salut a tous

depuis 3 ans je suis commissaire de piste sur le drift challenge, et donc je suis amené a côtoyer régulièrement les membres d'autowork's du coup tank et moi même nous sommes entrain de négocier leur venu pour qu'il fasse un reportage sur le rasso, à ce jour il nous demande de leur fournir un dossier photos pour savoir s'il se déplaceront lors d'un futur rasso, donc si vous pouviez faire venir le plus d'ami qui ont des japs et si vous pouviez pour la plupart avoir des caches plaques même faite maison pour qu'on puisse leur envoyer les photos le plus vite possible et le plus possible avoir des tutures nikel ça serais vraiment top

merci d'avance

Il y a du nouveau de ça ?
non c'est tombé à l'eau pour plusieurs raisons :
- peu ont joué le jeu (cache plaque, voiture propre, peu de photos mettant en valeur une auto/un détail)
- la personne qui devait faire la vidéo ne l'a jamais finie

Ca + le fait que j'en ai marre d'organiser un rasso au top (terrain privé, éclairage, bar/sandwich, et toute l'orga que ça implique derrière) pour qu'au final les gens ne joue pas le jeu et préfère aller au mac do, ne mettent pas en valeur leurs auto..
Je ne m'occupe de plus rien, ca redevient un rasso "basik" puisque au final c'est ce que les gens veulent...
M'enfou, j'vais/veux t'aider. J'trouve ça dommage que ce rasso repasse comme "normal" -j'n'ai connu qu'une fois au karting-
Quitte à organiser un rasso, il faut que l'on tape une "renommée".
Tout ne se fera pas d'un coup, c'est sûr, mais il faut persister !!

Je comprends que tu n'es plus envie, car les gens ne font pas d'EFFORT non plus, mais là, tu n'y peux rien.
Faut faire des tests, voir si l'on peut se faire livrer des pizzas, ce qui évite aux gens de partir et poser un lapin, déjà, ou d'autres moyens pour la bouffe... S'organiser de façon à ce que tout le monde est une photo de sa caisse (ca fait toujours plaisir, de plus, si elles sont de qualités) -shooting solo ou filé en circulation-.
Se servir d'outils gratuits, le forum, facebook, le bouche à oreilles, pour nous faire connâitre -ce qui implique pas de conneries sur site-
Essayer de se donner un autre nom que "le rasso de Cholet", aspect vendeur Wink

Non, qu'en penses tu, et vous ?
Ca inspire quoi ? Envie de venir ou pas plus que ça ?
Je suis content de voir que tu es si motivé Wink
Ah bah oui, le rasso de Cholet, c'est le rasso que j'manque pour rien (bon, ok j'ai loupé le dernier Sac )
Ce qui me gène le plus, c'est que les gens disent oui oui et en fait non, rendons l'évènement plus attractif !!
On a des moyens utiles et faciles d'utilisations, autant s'en servir.

Puis merde, faut le dire, il faut s'investir un peu chacun, ce n'est pas qu'à Tank ou un autre de le faire ...
(21-02-2013, 11:17:33)Queentin a écrit : [ -> ]M'enfou, j'vais/veux t'aider. J'trouve ça dommage que ce rasso repasse comme "normal" -j'n'ai connu qu'une fois au karting-
Quitte à organiser un rasso, il faut que l'on tape une "renommée".
Tout ne se fera pas d'un coup, c'est sûr, mais il faut persister !!

Je comprends que tu n'es plus envie, car les gens ne font pas d'EFFORT non plus, mais là, tu n'y peux rien.
Faut faire des tests, voir si l'on peut se faire livrer des pizzas, ce qui évite aux gens de partir et poser un lapin, déjà, ou d'autres moyens pour la bouffe... S'organiser de façon à ce que tout le monde est une photo de sa caisse (ca fait toujours plaisir, de plus, si elles sont de qualités) -shooting solo ou filé en circulation-.
Se servir d'outils gratuits, le forum, facebook, le bouche à oreilles, pour nous faire connâitre -ce qui implique pas de conneries sur site-
Essayer de se donner un autre nom que "le rasso de Cholet", aspect vendeur Wink

Non, qu'en penses tu, et vous ?
Ca inspire quoi ? Envie de venir ou pas plus que ça ?

Carrément !!

Si besoin je veux bien aider aussi...

Désolé pour tout les rassos que j'ai louper, mais quand j'ai pu de caisse j'ai moins le gout à la vie je déprime presque LOL

Bon bref en tout cas +1 avec Quentin et Tank je te comprends..
J'vais pas laisser une organisation se cassait la gueule maintenant !!!
A nous de la redresser Wink
Bah déjà moi je fait une bonne action je rachète une caisse, Honda évidemment Sac

Plus sérieusement je suis tout ouïe ! Wink

L'idée du flyer que Tank avait eu faudrait la mettre en place
Je l'avais remis en place pour l'avant dernier rasso, mais bon, 4 personnes m'ont donné retour .. C'est dommage, je "bosse" sur une autre là.

Je vais essayer d'en parler à tous les rassos autour ..

Honda ? C'est de l'outillage de jardin ça ? C'est homologué sur route ?! Sac
j'avais fait d flyers je faisais tourner pendant 6 moi (3 ou 4 rassos donc) mais personne venait grace au flyers que j'avais mis sur le pare brise des caisse jap' donc j'ai arreter.

Si tu es motivé lance le mouvement, pas de problème je te laisse les rênes si t'as besoin y'a pas de souci.

Niko, Zilnak, et Néo m'ont souvent aidé et je leur en remercie (ils savent bien ! lol)

J'ai dépensé de ma poche (eux aussi d'ailleurs) pour mettre en place pls choses, et j'en ai marre, à la fin ca nous coutait car les gens jouent pas le jeu, donc j'arrête.

Si tu veux faire un truc, pas de souci on peux en parler, je te passe mes idées, j'ai aussi ~150m de rallonge, + 5 projecteurs 500w (payé de ma poche) au besoin, des panneaux etc...
(21-02-2013, 20:06:07)TanK_(le_vrai) a écrit : [ -> ]etc...
oubli pas les plots de chantier Big Grin
Il faudrait réussir à trouver un lieu de stationnement, mais n'étant peu connu dans la région, je n'ai pas de contact pour un terrain ...
Je vais essayer de me servir d'outils rapides et communicatifs, en espérant réussir et que les autres jouent le jeu. C'est a nous tous de faire connaître le rasso pour grandir. Non ?
1° trouver un endroit privé (avec d chiotte et négocier pr lélectricité gratos) => c'est ce que j'avais fais avec le karting

j'avais penser au laser game de cholet, jamais contacté, c une idée parmi d'autr]es Wink
----------
(21-02-2013, 20:10:07)NeoSonic a écrit : [ -> ]
(21-02-2013, 20:06:07)TanK_(le_vrai) a écrit : [ -> ]etc...
oubli pas les plots de chantier Big Grin

aussi Big Grin
là, j'en ai même à revendre lol
(21-02-2013, 20:25:15)TanK_(le_vrai) a écrit : [ -> ]1° trouver un endroit privé (avec d chiotte et négocier pr lélectricité gratos) => c'est ce que j'avais fais avec le karting

j'avais penser au laser game de cholet, jamais contacté, c une idée parmi d'autr]es Wink
----------
(21-02-2013, 20:10:07)NeoSonic a écrit : [ -> ]
(21-02-2013, 20:06:07)TanK_(le_vrai) a écrit : [ -> ]etc...
oubli pas les plots de chantier Big Grin

aussi Big Grin
là, j'en ai même à revendre lol

La meme ^^ Tank, je t'envoie une "affiche" en MP facebook Wink
----------
[Image: afficherassocholet2.jpg]

Ca vous dit de venir une affiche comme ça ? Sac

Dites moi, les améliorations que vous apporteriez ..
le laser game le parking est petit ! mais je peux toujours en discuter j'ai des connaissances là bas, un ami à refait beaucoup de la déco la bas peinture sol etc.. LOL

enfin sa peut être une bonne idée surtout qu'ils font bar en même temps y'a un billard et tout, mais je reste septique pour "l'espace" quand même surtout s'ils ont du peuple

vous trouvez pas ?? mais j'avoue pas évident pour trouver l'endroit parfait
(21-02-2013, 21:37:41)STAFFED7 a écrit : [ -> ]le laser game le parking est petit ! mais je peux toujours en discuter j'ai des connaissances là bas, un ami à refait beaucoup de la déco la bas peinture sol etc.. LOL

enfin sa peut être une bonne idée surtout qu'ils font bar en même temps y'a un billard et tout, mais je reste septique pour "l'espace" quand même surtout s'ils ont du peuple

vous trouvez pas ?? mais j'avoue pas évident pour trouver l'endroit parfait

Au pire, il y a un parking rue du Mans, un parking non fermé et en face le controle technique Dekra. Il y a peut etre moyen de s'arranger avec eux, soit pour le parking -juste devant le rond rouge- ou pour leur choper un peu d'élec avec une participation peut etre ?!
[Image: rassopossible.jpg]
Bon,avec un peu de retard, les photos.
Je vous préviens, il y en a genre 5, vu que j'ai passé la plupart du temps à discuter ou à attendre au KFC., comme au retour il n'y avait plus personne, j'ai pas pu continuer.

[Image: 001+-+pano.jpg]

[Image: 001+-+_DSC5262.jpg]

[Image: 001+-+_DSC5265.jpg]

[Image: 001+-+_DSC5267.jpg]

[Image: 001+-+_DSC5275.jpg]

[Image: 001+-+_DSC5294.jpg]
On s'est pris une double branlée au billard après Big Grin

Bon, je suis pas super content de moi, j'arrive pas à grand chose avec ces lampadaires jaunes partout, qui clignotent d'ailleurs pour certains.
La prochaine fois (si ca se fait encore ici), j'irais bien dans la cabine de lavage un peu plus loin: c'est bien éclairé, et ca fait un décor plus sympa qu'un parking.
excellente idée le parking de lavage, ca peut être sympa le rendu ^^

merci pour les photos Wink
Sympa ces petites photos ! Smile

http://www.facebook.com/events/122891581226496/

Voici la préparation du prochain rasso du 19 Avril !!
Moi je trouve tes photos superbe ! c'est plus des détails à peaufiner à la limite mais déjà sa à de la gueule et la qualité est belle. Sinon +1 pour le lavage.

ps : pas d'autres photos de la legend ?
ps 2 : Tank on voit un bout de la tienne (voiture pas de sous entendu) sur la 3ème toph LOL
Super les photos Smile