Japan Car

Version complète : [49- CHOLET ]Rasso Jap' 3ème vendredi des mois pairs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
t'inquiète pas moi aussi j'ai ma voiture en mode berline LOL

qu'est ce qui t'es arriver avec ton celica zilnak ?
nono72 a écrit :ça me tente bien de monter à Cholet.

Qu'est ce vous y faites de beau durant la soirée?

Sinon je suis du Mans, je vais forcément passé par Angers, je voulais savoir s'il y aurais pas un point de rdv qu'on pourrais se donner, histoire de faire la route ensemble.

(Je connais pas mal Angers et ces alentours, je natif de Beaufort en Vallée).

Je serais avec mon accord CC7, vous n'avez rien contre les berlines?

C'est une auto de papa et non de papy, un pti clin d'oeil à Terry!
tu vpassé par le lion d angers si tu veut on peut se rdv la
Je pourrais pas en être, j'ai complètement zappé que mon père venait le lendemain matin pour me faire ma tapisserie pour 8h.
Si j'ai la tête dans le c.l , ça serait moyen.
Le mois prochain, je vais essayer d'en être.

zilnak

ça y ai le moteur est bien fatigue ce que j'attendais pour le changer la j'en ai trouvé un a nantes j'attend qu'il soit dispo et apres au garage et renaissance de la titine j'espere pour novembre pouvoir la rouler tout les jours a voir je t'expliquerais mieux vendredi soir
nono72 a écrit :Le mois prochain, je vais essayer d'en être.
C'est tous les deux mois Wink
présent !
encore sans moi cette fois ci la gtr est partiellement démontée et je ne sais pas encore jusqu'à quand but "she will be back" !! encore plus sur-vitaminée qu'autrefois, il faut juste que mes jantes se vendent !!!

ou alors peut être que je vais chopper une autre tite caisse sympa mais c'est franchement pas sûr donc voila

à bientôt les amis et faites des belles photos ! avec de la lumiere si possible !
Petit rasso sympa ma fois, commence à faire pas très chaud mais bon ...
J'attend les photos maxime Wink
je fais sa dans la semaine , par contre la qualité n'est pas là me manqu un trepied quoi
bonjour amis japancar, je me suis dit que pour le prochain rasso il serait bien de le faire sur Saumur dans le nouveau parking couvert du Leclerc comme ça on sera à l'abri bien ce n'est qu'une proposition!!!
le rasso de cholet reste un rasso fixe car des gens n'allant pas sur les forums si rendent car connaissent la date !

maintenant si tu veux faire un rasso en plus a saumur, y'a pas de souci Wink
ok tank c'est juste comme ça sinon je vais voir pour en faire un sur Saumur
et on viendra sans souci, ce n'est pas loin Wink

si tu veux des conseils/astuces, tu sais où me demander Wink
Bon alors y'a pas de photos Sad
sisi !

maxime, tu en es où avec les toph ?

zilnak

oui c clair ça traine tout ça il faut arrete de jouer a forza lol
désoler je n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre c'est temps si je vous l'est fait mais désoler pour la qualité qui n'est pas présente

[Image: IMGP1430.jpg]
[Image: IMGP1431.jpg]
[Image: IMGP1443.jpg]
[Image: IMGP1440.jpg]
[Image: IMGP29.jpg]
[Image: IMGP1445.jpg]
[Image: IMGP1433.jpg]
[Image: IMGP1450.jpg]
[Image: IMGP1446.jpg]
[Image: IMGP1452.jpg]
[Image: IMGP1432.jpg]
[Image: IMGP1437.jpg]
[Image: IMGP1439.jpg]
Sympa, c'est à qui le petit crx vitec ? :o
Pitin je la rate à chaque fois la lude 2G Evil

Sympa le plateau, comme d'hab en fait 8)
la lude 2G si elle te tente de la voir de plus prêt, c'est celle de Rom !

et si tu la vois pas à chaque fois, c'est qu'il est avec sa Sunny GTi-R Twisted

Wink
le petit crx vtec ses a kevine ses la première fois qui venait ses un pote a moi il sera peut etre la o prochain rasso
jéjé49500 a écrit :le petit crx vtec ses a kevine ses la première fois qui venait ses un pote a moi il sera peut etre la o prochain rasso

salut, ça serait bien de faire un effort d'écriture, non ? Confused
jéjé49500 a écrit :le petit crx vtec ses a kevine ses la première fois qui venait ses un pote a moi il sera peut etre la o prochain rasso

Okay ! j'essayerais de venir au prochain, avec mon rex b16a1 Big Grin
ps : dit moi il est en plaque 44 ou 49 ?? j'ai croisé un crx vtec ce matin 9h30 vers le périph de cholet, le même mais c'était des jantes alu pas noire comme sur la toph, et i était en plaque 44.
STAFFED7 a écrit :
jéjé49500 a écrit :le petit crx vtec ses a kevine ses la première fois qui venait ses un pote a moi il sera peut etre la o prochain rasso

Okay ! j'essayerais de venir au prochain, avec mon rex b16a1 :D
ps : dit moi il est en plaque 44 ou 49 ?? j'ai croisé un crx vtec ce matin 9h30 vers le périph de cholet, le même mais c'était des jantes alu pas noire comme sur la toph, et i était en plaque 44.
il est en plaque 49 ses les nouvels plaque
jéjé49500 a écrit :
STAFFED7 a écrit :
jéjé49500 a écrit :le petit crx vtec ses a kevine ses la première fois qui venait ses un pote a moi il sera peut etre la o prochain rasso

Okay ! j'essayerais de venir au prochain, avec mon rex b16a1 Big Grin
ps : dit moi il est en plaque 44 ou 49 ?? j'ai croisé un crx vtec ce matin 9h30 vers le périph de cholet, le même mais c'était des jantes alu pas noire comme sur la toph, et i était en plaque 44.
il est en plaqueS 49 SE SONT les NOUVELLES plaqueS

attention a ton orthographe !
jéjé49500 a écrit :
STAFFED7 a écrit :
jéjé49500 a écrit :le petit crx vtec ses a kevine ses la première fois qui venait ses un pote a moi il sera peut etre la o prochain rasso

Okay ! j'essayerais de venir au prochain, avec mon rex b16a1 Big Grin
ps : dit moi il est en plaque 44 ou 49 ?? j'ai croisé un crx vtec ce matin 9h30 vers le périph de cholet, le même mais c'était des jantes alu pas noire comme sur la toph, et i était en plaque 44.
il est en plaque 49 ses les nouvels plaque

Ok bah c'est pas celui que j'ai croisé ce matin alors, me demande qui sait ce rex vtec en plaque 44.
jéjé49500 a écrit :
STAFFED7 a écrit :
jéjé49500 a écrit :le petit crx vtec ses a kevine ses la première fois qui venait ses un pote a moi il sera peut etre la o prochain rasso

Okay ! j'essayerais de venir au prochain, avec mon rex b16a1 Big Grin
ps : dit moi il est en plaque 44 ou 49 ?? j'ai croisé un crx vtec ce matin 9h30 vers le périph de cholet, le même mais c'était des jantes alu pas noire comme sur la toph, et i était en plaque 44.
il est en plaque 49 ses les nouvels plaque

comme l'a dit yxium,
merci de faire attention à l'orthographe...ce n'est quand même pas bien compliqué de faire un minimum d'effort ;
Salut les gars,

Désolé de venir faire un pti hors sujet, juste une petite invite dans le 72, rasso prévu:
le 20 novembre sur le Mans
20h30
soirée bowling pour ceux qui le désire!

Sinon pour ceux qui ne saurait pas partant pour cette activité, le bowling se déroule au complexe SPPED PARK dans lequel se trouvent:
-Bowling
-Laser game
-Billard
-Karting

Sans oublier le bar, important les gars,les médecins stipule bien, qu'il faut bien s'hydrater surtout après un effort! :]

Bye.
Le mans c'est la porte à côté!

Y à bien des gars de chez nous qui passent vous voir, moi même je vais essayez de monter.
moi je ne peux quitter mon coin, ma copine est sur le point d'accoucher ! vaux mieux que je reste pas loin lol