Japan Car

Version complète : [49- CHOLET ]Rasso Jap' 3ème vendredi des mois pairs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Anthony ae86 a écrit :Parking Atlantis sous sol ou au dessus (burn donuts rupture accepter. Mdr^^ )
ses ou sa a nantes si vous avez une rue a me donnée j ai un gps ?
car je suis de segré et nantes je connais pas beaucoup sivous aurez un nom de rue a me donnée sa serai super sympas
il y a plus personne pour m aidé?
Tu vas au centre commercial atlantis sous le parking ikea
ok merci donc j irai faire un tour se soir
Moi aussi j'passe en AE.
Ménage fait...concernant les posts qui dérapent ;
Merci de continuer correctement sur le fil du post, et d'avoir une attitude positive et constructive.
j'ai vendu ma s14 Cry Cry

je ne serais pas là au prochain rasso je pars en vacance
Sad
Anthony ae86 a écrit :Moi aussi j'passe en AE.
tu l'a déjà réparé ?
yxium a écrit :
Anthony ae86 a écrit :Moi aussi j'passe en AE.
tu l'a déjà réparé ?

NNNOOONNN Cry Vu que j'avait pas les moyen de la refaire je les revendu a un gas du sud pres de nice.........donc madame n'est plus la :roll: ......il est venu la prendre en plateau y'a maintenant 3H Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ADIEU L'AE tu me manquera!!! :roll: :roll: j'suis deprimer,mais ses comme sa ( pour info je ne citerai pas le prix,mais elle a ete vendu en consequent des equipement et du travail effectuer dessus).........je ne serait donc pas a vos prochaine rasso moi aussi Oops! ,et puis y'en a qui sa va faire plaisir(un pti club de nantes) vu qu'il l'aimait pas trop Smile
je suis vert que tu l ai vendu je t avais dit que j en cherchais une tu aurais pu m en parler Cry

bon dommage
et tu compte racheter quoi ? ya des celica ta23 a fon sur le bonn coin et un pti jz dedan ... ou celica supra
yxium a écrit :et tu compte racheter quoi ? ya des celica ta23 a fon sur le bonn coin et un pti jz dedan ... ou celica supra

EDIT MODERATION ....

apres une explication avec Cali je t'avertis et te conseil fortement de rester Zen ici ..
et de ne pas diffamer tel ou tel club ...

Merci ...

Le Staff JPC
JP32 a écrit :Ménage fait...concernant les posts qui dérapent ;
Merci de continuer correctement sur le fil du post, et d'avoir une attitude positive et constructive.


Et moi je vais faire simple les prochains qui derapent c'est avertos ...
Les 2 zouaves au dessus vous êtes prevenu ....
gael300zx a écrit :ok tu mélange tous la mec Confused
tu confond périf ou la on a été cool et le aprés la ou la mère de famille et sont gosse non rien a foutre la enfin voila


heureusement que t es pas flics sinon tu nous foutrais tous en tole LOL

Moi je trouve que la citation là au-dessus résume assez bien le souci de certains...

C'est surtout vous qui n'avez rien à foutre sur la voie publique. Outre le fait que vous soyiez assez cons pour tout déballer "en toute intimité" sur un forum public... c'est votre irresponsabilité et votre je-m'en-foutisme qui ont crée une situation pareille. Quand je pense que j'ai lu les mots "gentleman" et "faut être sport" dans tout votre déballage de débilités... LOL

Messieurs les fonctionnaires, je vous souhaite bonne lecture ! Ils sont gentils ils vous mâchent le travail, il y a plus qu'à ceuillir et à consommer.
yak103 a écrit :
gael300zx a écrit :ok tu mélange tous la mec Confused
tu confond périf ou la on a été cool et le aprés la ou la mère de famille et sont gosse non rien a foutre la enfin voila


heureusement que t es pas flics sinon tu nous foutrais tous en tole LOL

Moi je trouve que la citation là au-dessus résume assez bien le souci de certains...

C'est surtout vous qui n'avez rien à foutre sur la voie publique. Outre le fait que vous soyiez assez cons pour tout déballer "en toute intimité" sur un forum public... c'est votre irresponsabilité et votre je-m'en-foutisme qui ont crée une situation pareille. Quand je pense que j'ai lu les mots "gentleman" et "faut être sport" dans tout votre déballage de débilités... LOL

Messieurs les fonctionnaires, je vous souhaite bonne lecture ! Ils sont gentils ils vous mâchent le travail, il y a plus qu'à ceuillir et à consommer.


dés que ca se calme y en a toujours un pour foutre la merde Evil
franchement
putain c est un truc de fou et vas y te gène pas mec pour le débile
Sad

allez effacé moi ce message et bannissez moi de ce forum qui me gonfle
ça ne se demande pas .. faut arretez de se foutre de la gueule des gens ...Twisted...

Le post peu reprendre son cours lié au titre c'est a dire un rassemblement a Cholet le 3è vendredi des mois pairs

Merci...de respecter les gens sur ce forum ainsi que la modération.
Y'a du level là ... :roll:

Il ne nous manquera pas le "runnerman".
IL Y AURA DU MONDE VENDREDI A CHOLET ?
jéjé49500 a écrit :IL Y AURA DU MONDE VENDREDI A CHOLET ?
Oui, comme toujours Wink
OK JE SERAI LA AVEC MA PETITE CRX DEL SOL
peu etre moi si mes coussinet seront réparré Et si on reste trankil sans débordement Wink
je ne serait pas de la partie, €€ inside et surtout la belle à quelques soucis d'allumage depuis quelques temps donc pas trop envie de l'abimer à faire de la grande route surtout qu'elle dépasse pas le 120 donc voila !

je vous dit en octobre si j'ai bien compter a + les gars et faites attention à vous
Rolala le bordel sur le post Evil
Youhou on s'en fou de Nantes !!! On est à cholet ICI et pour un rasso !!! 8) Votre vie privée ne nous regarde nullement !

Donc bah nous on sera présent je pense, en eg5 et ed9 allemande qui ma l'air de bien marcher... (mon ed7 a encore les étriers arrières de démontés...)

Et ouai Yxium, on va essayer de faire bien attention à nous Wink Et aux bleus aussi vu que maintenant on est "ripère"... :roll: Evil
Nous on passeras peut être vite fait.. en Honda break LOL
Pas de rasso non plus pour moi ce WE (enménagement oblige Big Grin )

Et +1 avec yxium, prudence Wink
Coucou

3 nouveaux Angevins de plus pour le rasso de vendredi , depuis le temps qu'on en parle on viendra se joindre a vous vendredi soir :

Honda Civic Ej2
Honda Prelude 2.2vti
Honda Delsol Vti

Voila en espérant que se passera bien ,

+++

[Image: dsc00657qr.jpg]

Par contre une petite question à propos de ce que je viens de lire un peu plus haut , ca faisait un moment que j'etais pas venu sur ce forum mais apparement il y a eu des soucis avec les képis par chez vous .
Pour notre premiere sortie sur Cholet ca me ferait bien ch... d'etre enmerder à cause des différentes irrésponsabilités de certains !!!
On peut venir l'esprit tranquille ???

Merci bien à tous ...
viendez les gens Wink

ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes ! ^^
Ok c'est vers quelle heure le rasso , c'est bien sur le parking a coté de But ?

+++