Japan Car

Version complète : [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
j'ai pas de dispo tout de suite pour te faire un truc sur banc .
Mais je vais devoir le faire dans quelques mois (en tout cas pour moi)

Pour info je répare aussi les ecu mal chippésWink
A voir de toute façon je vait devoir y passer.
dans le stock de carto que psyco ta laissé tu aurais pas une carto pour un h22a2 ligne décatha admition avec un boitier p28 ?
oui c'est possible
Y en a une pour un H22A JDM libéré normalement... pap68, filtre sport, collecteur et ligne.
Blista, tu deviens trop informé sur cette boite noir, va falloir partager à force si tu veux retrouver ton SW...LOL
Coubi, hésites-pas à nous tenir au jus quand c'est bon de ton côté pour organiser ça ... Wink
yep j'y manquerais pas Wink
slt coubi, psyco ne pouvait pas, mais toi, je pose la question on ne sais jamais !

aurais tu possibilité d'une basemap pour D16Z6 avec comme setup collecteur 4/2/1, décata, ligne en 55, bougies irridium+ fils, limace carbonne bien cloisonné et entrée d'air au pc comme admission ?

merci d'avance ! Big Grin
Blista a écrit :Y en a une pour un H22A JDM libéré normalement... pap68, filtre sport, collecteur et ligne.

la tienne ? Ca ressemble plus ou moins a ma config donc ca minterresse particulierement....
Non pas la mienne ! Celle de naimbus du HPC.
Blista a écrit :Non pas la mienne ! Celle de naimbus du HPC.

mdr je me disais aussi que je pensais connaitre les possesseurs de h22a et seul naimbus avait un ecu reprog sur ce bloc...
bref mp parce que vu la reprog quil a (malgre ses longues recherches pour lATTS)...je veut mon neveu ! ! !
VTECPOWER04 a écrit :slt coubi, psyco ne pouvait pas, mais toi, je pose la question on ne sais jamais !

aurais tu possibilité d'une basemap pour D16Z6 avec comme setup collecteur 4/2/1, décata, ligne en 55, bougies irridium+ fils, limace carbonne bien cloisonné et entrée d'air au pc comme admission ?

merci d'avance ! Big Grin
Nop j'ai pas dsl

Pour la carto H22 , vu en mp mais la réponse est oui pour les curieux ^^
tu eet dispo qd pour fr de la carto?
Pour ceux (du Nord de France) qui voudraient faire re-cartographier leur moteur (N/A ou Turbo), on propose de le faire sur la région Lilloise et sur banc.
Boiters PM7, PW0 ou P28/P30. Le logging est fait via un Innovate LM-2 de dernière génération et logs interprétés dans LogWorks 3 en temps réel.
Gravage de puce sur-place, feuille de banc possible.

Petit exemple de montage dans un Delsol swappé a moteur B18C, recartographié à 193hp (safe) sur un P28 :
[Image: 20120224102013.jpg]

[Image: 225771_1955679204819_1027889599_2298841_1292223_n.jpg]
icedfluid, quand et à quel tarif? E85 possible? MP si tu préfères Wink
niavlysj, ouep par MP (ou email c'est encore mieux !) pour les détails ! Smile
Tiens moi au courant quand t'es dispo Coubi ... Wink
Et si on est du sud de la france "savoie/haute savoie", vous avez une bonne adresse par la? Car il faut que j ajuste ma carto sur p30 chipé Wink
+1 pour une reprg session en rp!
gineto a écrit :Tiens moi au courant quand t'es dispo Coubi ... Wink
Yep je t'oublis pas Wink, on va reprendre les carto sur mesure Wink
Yes
Bonjour a tous j'ai enfin un peu plus de temps je reprends donc les cartos sur mesure (sur route) , un peux plus tard pour une journée banc .
vous pouvez y aller les yeux fermés, carto au top avec un SAV plus que sérieux !

merci Coubi Wink
Quand tu veux Wink
oh que c'est bon sa ! je garde une trace de ce topic ! Big Grin
salut coubi je cherche une carto pour le b18c6 ke tu ma vendue tu m avais dit de voir avec psycho mes a ce ke je vois c toi ki a repris les reines !!!! contact mp Big Grin
yep pas de soucis on voit ca en MP
Je cherche une civic ou delsol ESI D16Z6 avec collecteur et ligne , admi (a voir) pour la régler afin d'avoir une basemap .

Contactez moi Wink
Coubi, c'est pressé? car un pote a ça mais y'a un peu de carrosserie a faire Confused Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26