Japan Car

Version complète : SURUGA PERFORMANCE - Infos société et Feedback
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Merci, merci!

Grosse news qui arrive, je poste plus tard dans la journée... ;-)
Très grosse NEWS en post n°1, chek it out!!!
:appl: :appl: Félicitations et bon courage pour la suite !!!
super news ça!!! bon courage pour la suite Big Grin
Merci les gens! Va falloir encore plus retroussr les manches mais c'est ça qui me plait! ^^
respect nick continue comme ça Wink
mat-sti a écrit :Première commande arrivé ce matin , rien a redire service excellent, colis bien protégé ,travaille vraiment pro,je n'est plus qu'a monté mais barre cusco et a attendre ma deuxième commande
dect21 a écrit :j'ai reçu ma deuxième commande cet aprem et tout est nickel.

Encore merci pour le geste et pour ton professionnalisme nick.

Je vais enfin pouvoir finir ma distrib avec la courroie power enterprise, il me manquais plus qu'elle et surtout ma "petit" 3000gt va enfin pouvoir respirer avec l'admission apexi, ca va changé du filtre d'origine qui doit avoir dans les 120000 km LOL
mat-sti a écrit :Et voila le père noël et passé cette après midi,sinon plus sérieusement mais colis sont bien arrivés,bien emballé,et toujours rien a redire, encore merci a nick pour ces conseilles et ça disponibilité a répondre a toute mais questions
Commande recue hier. Super emballage, nick se.met en quatre pour vous satisfaire et est toujours dispo pour les questions. Bref un pro comme il en faudrais plus
Commande recu cette semaine, et deballé aujourd'hui !!
AU TOP !!!! tout est bien protégé et en bon état
Merci beaucoup nick tu es super pro !!!

Je recommande !!
Thanks guys! m(_ _)m
Je vous poste un Feedback qui m'a bien fait rigoler:


evolution06 a écrit :hello tous le monde , voila ma premiere commande a été passé et recus hier , je suis super satisfait , Nick a énormement de patience , très dispo , réponse rapide , envois rapide et le tous très bien emballé , aucun regret , enfin si un quand meme , meme 2 :





















pourquoi j'ai pas connus Suruga avant Mr Green et je n'ais pas eu de lecture cochonne LOL LOL









en gros longue vie a Suruga :ok: :ok: :ok:
du coup maintenant je te fais de la pub sur le fofo civic type r Big Grin Big Grin
je sais maintenant chez qui passer mes prochaines commandes :ok:


Je précise que les pages cochonnes en question sont des pages de charme qui se trouvent dans un journal sportif qu'on recevait chaque semaine à l'ancienne boite. Comme ça va bien pour caler les pièces dans les colis... Hélas vu que j'ai maintenant mes propres locaux et que je suis mon propre patron je n'ai plus les dits journaux, désolé pour ceux qui attendent sur ce genre de "rembourrage" LOL
bof, tu sais, j'ai bien reçu un MAF z32 emballé dans un soutif, lui-même emballé dans un pull rose LOL
boyou2 a écrit :bof, tu sais, j'ai bien reçu un MAF z32 emballé dans un soutif, lui-même emballé dans un pull rose LOL

Ah ouais mais toi c'est différent. Il n'y a qu'à toi que ça arrive des trucs pareils! LOL
Allez encore un client du Québec cette fois:

ef8jdm a écrit :bonjour a tous

jai commender un ligne d'exhaust fujitsubo pour mon ef8.Commende rapide et shipping rapide
du tres bon travail de la par de Nick

merci
Merci! m(_ _)m
si jamais tu as besoin d'un collaborateur sur place Mr Green

en tout cas, merci pour les infos que tu m'a passé via FB, tu es vraiment un mec en or [Image: 196435.gif]
masterpost16 a écrit :Bon et bien ça commence à être une habitude pour Nick, de répondre toujours autant avec rapidité et connaissance.

Bon sinon colis bien arrivé et même très vite, a peine 2 semaines, franchement, chapeau bas !!

Et encore merci !!! :ok: :ok: :ok: :ok:


mazda8000 a écrit :reçu ce matin mon cat back 5Zigen pro racer pour l' EG6
nick toujours de bon conseil, et tres patient, j ai ete tres long à me décider de quel model je voulais , heureusment il a su m orienter et a tout de suite compris ce que je cherchais
j ai hate de le monter Big Grin
Alcyoneus a écrit :si jamais tu as besoin d'un collaborateur sur place Mr Green

en tout cas, merci pour les infos que tu m'a passé via FB, tu es vraiment un mec en or [Image: 196435.gif]

Pourquoi pas d'ici 2 ou 3 ans... Wink

Là je vais déjà avoir une personne en plus l'été prochain en principe.

Pour les infos pas de souci, je réponds toujours très volontiers. Big Grin
Petite mise à jour des informations générales, veuillez lire celles-ci attentivement avant de passer commande.
ca c'est une bonne nouvelle Smile j'ai jamais commandé chez toi, j'avais demandé pour la ligne complete Mugen EK9 mais les frais de ports étaient trop important pour moi à l'époque. J'y repenserais quand la caisse sera passée en peinture car elle en a plus besoin que la ligne.

Mais le fait que mnt tu peux voler de tes propres ailes, ca va te laisser plus de liberté et du fait, nous faire profiter d'encore plus de bonnes affaires Smile

Longue vie à ta boite, c'est ca qu'on aime voir !! :claps: :appl:
rsebconcept a écrit :Longue vie à ta boite, c'est ca qu'on aime voir !! :claps: :appl:

Certains en tous cas. Apparement il y a certains "professionnels" de la branche, notamment en France, qui sans nous connaitre se gènent pas de nous diffamer à qui mieux mieux mais on m'a dit un jour; "si tu as des détracteurs c'est que tu es connu et apprécié". C'est peut-être pas faux. Je laisse les fourbes médire, nos clients savent pourquoi ils achètent chez nous et en effet on a de plus en plus de possibilités et d'offres très compétitives.

A vrai dire désormais Suruga Performance peut absolument tout fournir, des pièces neuves, d'origine ou after market aux véhicules d'occasion. J'ai même pour les professionnels qui désirent commander du stock possibilité de faire déposer à nos locaux un container et le remplir au fur et à mesure pour des achats planifiés ainsi que l'accès direct aux enchères nationales.

Le tout en 4 langues! Je crois que nous sommes les seuls à offrir un tel service.

Ajoute encore des partenaires Média au Japon (qui m'ont permis de tester la nouvelle "hachi-roku" dimanche par exemple). Du coup je peux bien laisser médire certains, c'est juste de la jalousie et finalement c'est eux qui en sont malades pas nous. ^^

Merci pour tes encouragements en tous cas ça fait plaisir, surtout après tant d'efforts et de sacrifices. ;-)
Kotetsu a écrit :
rsebconcept a écrit :Longue vie à ta boite, c'est ca qu'on aime voir !! :claps: :appl:

Certains en tous cas. Apparement il y a certains "professionnels" de la branche, notamment en France, qui sans nous connaitre se gènent pas de nous diffamer à qui mieux mieux mais on m'a dit un jour; "si tu as des détracteurs c'est que tu es connu et apprécié". C'est peut-être pas faux. Je laisse les fourbes médire, nos clients savent pourquoi ils achètent chez nous et en effet on a de plus en plus de possibilités et d'offres très compétitives.

A vrai dire désormais Suruga Performance peut absolument tout fournir, des pièces neuves, d'origine ou after market aux véhicules d'occasion. J'ai même pour les professionnels qui désirent commander du stock possibilité de faire déposer à nos locaux un container et le remplir au fur et à mesure pour des achats planifiés ainsi que l'accès direct aux enchères nationales.

Le tout en 4 langues! Je crois que nous sommes les seuls à offrir un tel service.

Ajoute encore des partenaires Média au Japon (qui m'ont permis de tester la nouvelle "hachi-roku" dimanche par exemple). Du coup je peux bien laisser médire certains, c'est juste de la jalousie et finalement c'est eux qui en sont malades pas nous. ^^

Merci pour tes encouragements en tous cas ça fait plaisir, surtout après tant d'efforts et de sacrifices. ;-)


Tu as tous compris Wink

Continue comme ça Wink
vu les précisions que tu m'as répondu, je peux comprendre pourquoi certains tirent la gueule LOL Shock
c'est juste impressionnant ce que vous proposez comme services :great:

bref, comme tu peux avoir pas mal de choses, je vais surement voir avec toi pour 2 ou 3 conneries que le réseau France veut/peut pas avoir :roll:

je prépare ma liste et vais essayer de contribuer d'une petite façon ou d'une autre à votre développement Smile
rsebconcept a écrit :vu les précisions que tu m'as répondu, je peux comprendre pourquoi certains tirent la gueule LOL Shock
c'est juste impressionnant ce que vous proposez comme services :great:

bref, comme tu peux avoir pas mal de choses, je vais surement voir avec toi pour 2 ou 3 conneries que le réseau France veut/peut pas avoir :roll:

je prépare ma liste et vais essayer de contribuer d'une petite façon ou d'une autre à votre développement Smile

Merci à toi.

Je commence après presque 5 ans de travail acharné à voir des fruits intéressants tomber et j'espère que les choses mise en place cette année montreront un bon résultat en 2012 (ça a l'air d'en prendre le chemin ^^)

Merci encore pour les encouragements. J'ai lancé ce business avant tout pour satisfaire les passionnés comme moi alors quand ils sont heureux je le suis aussi Big Grin
faut pas l'oublier ce topic Mr Green

encore (ça en devient lassant) une commande honorée comme il se doit :amen:
pas mieu! sa fait pas mal de temps que j'ai reçu et monté mes pièces, mais simple et efficace réponse rapide au mail!

prochaine au mois de fevrier/mars ^^
Merci les gens!

Tout d'abord je tiens à adresse tous nos voeux pour 2012 au staff et membres de JapanCar. Continuez d'honorer les auto japonaises de votre passion qui fait plaisir!

Et désolé pour mon absence mais nous avons fermé presque deux semaines pendant les fêtes (des gros travaux à l'extérieur de nos locaux) et j'ai pour ma part pris mes 10 jours de congé annuels à l'occasion. J'avais, je l'avoue cette année envie de vraiment déconnecter ce que j'ai fait.

Désolé donc pour le retard dans les réponses aux nombreux MP et email (j'avais plus de 120 mails de clients riens que dans ma boite perso en rentrant lol).

Je suis donc de retour, fidèle au poste et prêt à vous servir.

J'en profite aussi pour vous annoncer l'arrivée en Février chez nous de Mathieu, un jeune homme qui avait à l'époque fait un stage chez Suruga Trading et qui deviendra la personne responsable du marché francophone. Il sera donc votre interlocuteur de choix dès la fin Février mais je resterai disponible pour ceux qui le désirent absolument! ^^

Au plaisir de vous lire.

Nick
Good news si t'embauche Wink
Meilleur voeux a toi aussi, en te souhaitant de continuer a prosperer, ce dont je ne doute aucunement Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9