Japan Car

Version complète : [Réparation] Besoin d'aide pour restaurer ma belle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
les volvo en 13 passent je crois
RemiJ a écrit :Et pour ma question, aucune idée ?


non, aucune LOL



en 4x114, tu as comme l'as dit Roma du volvo, de vieilles hondaz, les anciennes colts et hyundays, mais apres, si le freinage est trop volumineux, il faudra prendre des pneux en 14, la difference ne doit pas etre enorme comparé a du thérèse.
Les étriers de GTi ne sont pas les mêmes que ceux de GA j'en suppose donc ?
les gti (sauf exceptions Romanesques et 1600cc) sont montées en 250mm de diametre, les "autres" sont en 239mm.
238mm
roma a écrit :238mm


la c'est sans la couche de rouille Wink me suis trompètté, plus l'habitude des babydiscus.


et a hbase, ils annoncent 231 pour une 1300 std.
On peut trouver des vitres sur le net ? Z'avez des adresses ?
carglass swiffer thon² moi
roma a écrit :carglass swiffer thon² moi


pas mieux, sauf carglass pitetre des assassins


et pas d'origine Wink
Carglouch ils sont 2x trop cher et ils maltraitent leur collabo :no:
bon ben tu as Swiffer ou Roma, moi je les garde jalousement mes vitres lol, sinon en casse, mais il faut en trouver par chez vous. et l'Aurélien?
Faut pas que la livraison se fasse en cigogne :no:
Swiffer et Roma vous avez ça en stock ? Une vitre côté conducteur, d'origine (pour la teinte) ?
Les casses par chez moi... Ya que du Renault et Citroen Ouinn Aucun modèle exotique Big Grin

Pourquoi pas toi SWIFTMAN ? Je te prendrai peut-être une paire d'anti-brouillards avec le jour où tu te décideras de les dépoussiérer LOL
C'est l'occaz de réduire les frais de ports 8)
je desire garder mes vitres pour teintage Wink
il y a eu des teintes differentes oui, les AB, demande a Roma le bowdel que c'est dans mon garage, tu vas comprendre pourquoi ça traine Wink
vitre coté conducteur c normalement ok on doit chercher
roma a écrit :vitre coté conducteur c normalement ok on doit chercher


juste a l'entrée de mon garage, cote droit Big Grin

tu devrais l savoir, c'est toi qui l'a mis la Big Grin Big Grin
he be, comme quoi...
tes arrieres, tu les a posées juste a l'entrée de ma place parking, a droite a coté de la grise :rley:
Bon, Swiffer ou Roma, yen a au moins un qui peut m'en lâcher une ? Jvoudrais bien pouvoir re-rouler avec rapidement Wink

Merci.
SWIFTMAN a écrit :he be, comme quoi...
tes arrieres, tu les a posées juste a l'entrée de ma place parking, a droite a coté de la grise :rley:

j'ai plus d'arrieres maintenant donc m'enfous Big Grin
RemiJ, avant ou arriere?
Avant, côté conducteur.
Il faut que je précise autre chose ? Teinte, longueur... ??
RemiJ a écrit :On peut trouver des vitres sur le net ? Z'avez des adresses ?

RemiJ a écrit :Carglouch ils sont 2x trop cher et ils maltraitent leur collabo :no:

RemiJ a écrit :Faut pas que la livraison se fasse en cigogne :no:
Swiffer et Roma vous avez ça en stock ? Une vitre côté conducteur, d'origine (pour la teinte) ?
Les casses par chez moi... Ya que du Renault et Citroen Ouinn Aucun modèle exotique Big Grin

Pourquoi pas toi SWIFTMAN ? Je te prendrai peut-être une paire d'anti-brouillards avec le jour où tu te décideras de les dépoussiérer LOL
C'est l'occaz de réduire les frais de ports 8)

RemiJ a écrit :Bon, Swiffer ou Roma, yen a au moins un qui peut m'en lâcher une ? Jvoudrais bien pouvoir re-rouler avec rapidement Wink

Merci.


tu ne précise NULLEPART si tu veux un avant ou arriere, d'ou ma question :2fing:

je regarde pour etre sur, mais je suis deja sur que je l'ai

MP pour la suite Wink
CoooOOOOooool 8)
Pitite question:

La liaison vitre-mécanisme de levé comme ci-dessous
http://www.teamswift.net/gallery/image.p...e_id=14854
se fait directement ou via un morceau de plastique/caoutchouc ?

Cad c'est carrément vitre vs métal ?
je crois qu'il y a un support collé sous la vitre.
Vous mettez combien de garde à l'embrayage vous ?
un peu moins d'un centimetre au cable.
Le manuel préconise 15 à 20mm à la pédale. Jtrouve ça large aussi moi Confused

Sinon, autre question, le frein à main se règle ? sur les mécaniques suffit de faire varier la tension du câble, mais sur un hydraulique ?
il est mecanique, le cable agit sur un mecanisme a l'arriere de l'étrier. tension a régler au levier de vitesse.
Petite question rapide: Il s'enlève facilement le tableau de bord central ?? J'ai reçu mon autoradio, et je m'aperçois que les connexions ont étés refaites à la sagouin, donc pour les refaire correctement il me faudrait virer le plastoc devant Smile
si tu as fait des etudes de contortionnistes oui Big Grin

faut passer tes doigts ou un chien ne mettrait pas sa queue, sinon, il n'est pas tres tres simple a enlever
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15