Japan Car

Version complète : [Réparation] Besoin d'aide pour restaurer ma belle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Savez-vous ce que contient exactement le kit complet de joints moteur Corteco disponible sur Oscaro ?
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_L...ES=2501571
Aucune info de disponible sur leur site :roll:
demande a roma en MP il en a une a vendre Wink
j'ai un peu regardé sur le site de coteco, tu as surement joint cucu, bourrages queue soupapes mais le reste je ne sais si c'est joint cache culbu ou joint collo adm et echap.en tout cas pas les joints aac.
Ouais en fait un pote m'a fait remarqué: Ya aucun joint entre la boite et le moteur ? Puisqu'il y a pas d'huile dans l'embrayage ?
non aucun joint entre les 2 Wink
Bon, ma ptite fuite ne vient donc pas d'ici LOL
ça coule ou?
SWIFTMAN a écrit :ça coule ou?


par terre Big Grin
C'est de l'huile de boite, et ça coule aux environs du différentiel.
Je vais déjà changer les deux joints toriques, j'en ai trouvé un sur 1001roulements et l'autre sur Oscaro.
Les dimensions, si y'en a que ça interresse: 52x35x8 et 62x35x9,5
RemiJ, c'est pour ou ces joints?
probablement les bourrages sortie cardans.
ca y ressemble pas des masses
Ouaip, en tout cas j'ai retiré ceux de mon autre boite et je l'ai ai mesurés. C'est obligé que ça soit ces dimensions LOL
d'office ceux la, il reste quoi sinon... le sortie arbre mais il est aveugle, et la commande de boite mais il est tout pitit Wink
c'est la photo qui m'a trompé Oops!
La boite dont je me sert actuellement et qui était sur la GTi porte pour numéro de série R47xxxx. Les rapports sont relativement courts.

La deuxième boite que j'ai en rab' a pour numéro de série P10xxxx. Il y a quelques différences extérieurs, mais je ne l'ai pas testé. Elle est probablement plus vielle.

Quelqu'un saurait-il d'où provient-elle ?
UP!

Ainsi qu'une nouvelle question: Où se situe le roulement de roue ? A l'intérieur du moyeu ? Y'en a qu'un ? Il se démonte comment ? Douille sur la cage extérieure ? Besoin de chauffer ? Circlip ?
il si situe a l'interieur du moyeu, avec un clips, et pour le tirer....... presse Wink
Merde, i don't have Confused
RemiJ a écrit :UP!

Ainsi qu'une nouvelle question: Où se situe le roulement de roue ? A l'intérieur du moyeu ? Y'en a qu'un ? Il se démonte comment ? Douille sur la cage extérieure ? Besoin de chauffer ? Circlip ?



j'ai fait un post sur changement roulement baleno, c'est kif pour la swift. Big Grin
je l'ai testé et approuvé, le post est nickel, donc fonce!!!
C'est ceux-là de roulement pour le train avant ?
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_L...ES=1294625
Il a l'air d'être livré complet, c'est cool 8)
po cher...
Tu me confirme bien les dimensions donc SM ?
non je ne confirme rien Smile je trouves deux possibilités, donc a vérifier. Roma sait peut etre verifier avé le numéro d'origine, moi j'ai pas Sad
Ouais bon j'commanderai demain, d'après le catalogue SNR et Yakarouler, c'est la bonne référence.
D'ailleurs c'est moins cher chez Yaka, surtout si j'ai les 5% de réduc Smile
Existe-t-il des kits de remise en forme pour étrier ? Ça existe chez Suzuki Moto LOL
C'est composé du piston et de ses joints Smile
pour l'arrière oui, mais juste les coupelles. démontage et bon nettoyage ça peut le faire déja.
roma a acheté un kit de refection pour sa swift, faut lui demander Wink
ROOOOOMMAAAAAAAAA !!!!

C'est chiant qu'il n'existe pas de sites comme celui-ci Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15