Japan Car

Version complète : [Réparation] Besoin d'aide pour restaurer ma belle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Erf' merde... Confused
bah tu vires les 3 ou 4 vis et elle vient facile la face centrale..; apre tu as plus d'acces mais il ne faut quand mééééme pas de grandes mains. Smile il y a des vis au niveau du cendrier, ensuite une ou deux plus haut et faire un mouvement de bas en haut avec la piece il me semble.
Le ptit cache il est déjà démonté lui, c'est ce qu'il y a derrière que j'aurais voulu démonter, mais apparemment jm'attaque à lourd, donc jvais essayer de faire sans.

Sinon, niveau plaquettes de freins/disques, ya quoi comme bonnes marques sur Oscaro ?
J'ai un cardan de mort... jvais donc le changer. Ceux de Swift de base sont identiques, ou pas ?

Jviens de voir sur Wikipedia que les modèles GT en amérique du nord sont nos modèles GTi

Wikipedia a écrit :The Generation II Swift was first marketed in North America in two trim levels in 1989; 3-door GTi and 5-door GLX. The GTi name was changed to GT in 1990 because of an out-of-court settlement with Volkswagen of America over their similarly named GTI. The GTi/GT had a 1.3 liter, twin cam 100 hp (75 kW) 16-valve 4-cylinder engine

Ceux-ci pourront aller donc ?
http://cpwstore.carpartswholesale.com/ca...ersal:0%29
attention, deux montages possible, il serait utile de compter le nombre de dents: un montage 22>23 et un montage 22>25.
Jcontinue mon monologue...

Bon, jme suis glissé sous ma G10A, les axes sont différents: Plus fin mais plus long.
Alors que sur ma GTi ils sont plus gros, moins longs et en deux parties (au moins pour un côté il me semble).

J'ai trouvé ces références chez EMPI
http://www.empius.com/2010_driveaxles/ax...0-3604.jpg
http://www.empius.com/2010_driveaxles/ax...0-3605.jpg
Les mesures sont en pouces je suppose ?

D'ailleurs dans mes pièces j'ai retrouvé ça en rangeant:
http://www.kirikoo.net/images/2Remi-20100203-190458.jpg
Ça m'a bien l'air d'être le chainon manquant Smile

Ça correspond effectivement avec ce que tu dis SM. Mais es-ce que le montage 22>23 ne serait pas exclusivement sur les ptites Swift ?? Ou alors on en trouve aussi sur les GT/GTi ??

Maintenant me reste plus qu'à trouver un shop qui les vendent le moins cher possible Confused
je n'ai regardé que sur la ssgti.
C'est pas d'origine ce logement pour HP ?
[Image: 14Anonyme-20100208-192318.jpg]

La vidange de l'huile de boite c'est à chaud ou on peut le faire à froid ?
Z'avez des préférences de marque pour l'huile ?
Le manuel d'origine conseille de la GL4 75W90. Minéral, semi ou synthèse ?
j'ai deja vu le meme massacre sur une swift verte...
Va falloir que je trouve une parade. Dommage, le volume derrière n'est pas trop mal comme caisson LOL

Et pour l'huile ?
je met de la syntrax castrol.
Ch'tite question au passage: L'écrou pour vidanger la boite, c'est lequel ? Et celui pour remettre l'huile ?
celui pour la vidange c'est celui sous la boite (logique lol) avec un trou carré

celui pour remettre l'huile, se trouve au dessus du cardan gauche, un gros ( clé de 22) Wink
swiffer a écrit :celui pour la vidange c'est celui sous la boite (logique lol) avec un trou carré

Celui-là donc ?
[Image: 2Remi-20100228-112957.jpg]

swiffer a écrit :celui pour remettre l'huile, se trouve au dessus du cardan gauche, un gros ( clé de 22) Wink

Donc au dessus de celui pour vidanger ? Ou à l'opposé ?
oui celui la, pour le remplissage, tu sais "bien" le voir quand tu te mets face a la roue avant gauche, il est au dessus et a droite du cardan, par dessus c'est difficile quand tu ne sais pas ou il est, et par dessous, y'a le cardan qui t'empeche aussi de bien voir
22 sur les vieilles boites, et ecrou carré sur les boites reçentes.
tu remplis jusqu'a débordement.
Bon nikel j'ai pu démonter mon arbre de transmission sans problèmes.
[Image: 2Remi-20100303-020040.jpg]

Comment fait-on pour séparer les deux morceaux ?
Et comment savoir si le joint homocinétique est foutu ?
tu coince l'arbre dans un etau, et un bon coup sec sur le coté de la tete avec masse + bout de bois ou maillet plastique
RemiJ a écrit :[Image: 14Anonyme-20100208-192318.jpg]

Ya quand même un logement prévu d'origine, non ? Parce que j'ai trouvé cette tof:
[Image: seat2.jpg]
oui, pseudo prevu pour des 10mm ainsi que sur les support de plage (ovales) et dans le hayon de coffre, le cache est prepcercé de l'interieur Wink
oui il y a bien un emplacement, mais le tiens est un emplacement la romanichel styleu.
Oula 10mm je comprends pourquoi il a été agrandi Mr Green
Bon, va falloir que je trouve une soluce pour que ça fasse moins dégueulasse Confused
RemiJ a écrit :Oula 10mm je comprends pourquoi il a été agrandi Mr Green
Bon, va falloir que je trouve une soluce pour que ça fasse moins dégueulasse Confused

ben tu changes de panneaux Big Grin
Encore faut-il trouver la même texture, ce n'est peut-être pas courant. Et puis je serais obligé de changer les HPs
c'est la texture "standard" en gris foncé Wink
Décidément, des bibles ces belges LOL
ben j'en ai deja eu quelques unes, je commence a connaitre Big Grin
les "gl" c'est pas un panneau sans insert tissus? mais gti c'est std Wink
Et yen a un qui a ça parmis vous ?
l'aurelien je pense
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15