Japan Car

Version complète : [Réparation] Besoin d'aide pour restaurer ma belle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
joli service...
Ça m'épatte qu'en temps d'années j'ai été le seul à les appeler pour ce problème Shock
Ça ne se change jamais un roulement de roue sur nos Swift ? Shock
il est temps pour mamienne Wink
si je dois faire les miens enfin mes moyeux que j'ai recup
d'ailleurs si tu as la ref des tiens zont l'air pas chers
au final ils t'on couté quoi les bons?
Un bras LOL
tu aurai du proposer un rein... ça gene moins, a ce train la bientot plus de chocolat...
Je voulais éviter ça :]
excellent Smile
J'ai reçu la lettre de SNR, ils m'ont carrément envoyé les joints d'origine Suz' 8)

Les références: 09283-56002 pour le spi normal et 43431-60B20 pour la carcasse métallique.
RemiJ a écrit :100$ ??? Mais c'est un grand malaaaaaade Shock


héhééé >>> http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Suzuki-Sw...1323wt_958
On peut accéder au différentiel sans ouvrir totalement la boite ?
Mes deux roues motrices ne tournent pas à la même vitesse quand elles sont bien droites ;(
Alors que sur ma deuxième boite si ;(

SWIFTMAN a écrit :au final ils t'on couté quoi les bons?

Je te conseille de les acheter chez Suz', SNR c'est fini pour moi tant qu'ils ne corrigeront pas leur problème :roll: Et SKF c'est encore plus cher :roll:
pour rappel c'est uun peu mon taf les pièces, donc au prix d'achat ça me va et meme si ej dois echanger... le seul hic qui me fait parfois prendre en origine c'est la disponibilité Wink
Logique Big Grin

Et concernant ma question ?
heu oui, il faut ouvrir la boite.


tes roues ne tournent pas a la meme vitesse quand elles sont bien droites? tu engages une vitesse sur des chandelles? je ne visualise pas trop bien Oops!
SWIFTMAN a écrit :tu engages une vitesse sur des chandelles? je ne visualise pas trop bien Oops!

Ouais c'est ça, que ce soit au régime de ralenti ou en accélérant, en 1ère ou en 2ème.
Avec ma boite qu'il y avait dessus, parce qu'avec ma deuxième boite les deux roues tournent normalement.
C'est probablement pour ça qu'elle tirait d'un côté dans les côtes enneigés LOL
pour info les boites 4WD ont les memes internes que les boites 1.6 plus faciles a trouver
si tu as deux boites, alors n'hésite pas a ouvrir, c'est instructif et asser simple. Smile
Y'a quoi comme joints à prévoir ?
de la pate pour le carter, et autant changer les bourrages, il n'y en a que trois d'importants : ceux des sorties cardans qui coulent souvent et celui pour l'arbre niveau embrayage, monté a l'aveugle, celui la il est important de prendre des précautions pour pas l'accrocher au remontage. je met un tape et de la graisse sur l'axe pour pas qu'il abime la levre du spy.
J'ai commandé ma vitre avant conducteur chez Suz', mais ils n'avaient pas la référence pour la GTi.
Ils m'ont donc commandés une vitre de Swift 3 portes, mais ils n'ont pu me donner l'année Shock
C'est la même suivant les années ?
RemiJ a écrit :J'ai commandé ma vitre avant conducteur chez Suz', mais ils n'avaient pas la référence pour la GTi.
Ils m'ont donc commandés une vitre de Swift 3 portes, mais ils n'ont pu me donner l'année Shock
C'est la même suivant les années ?

Je pense que oui, les caisses sont identiques.
MK II et MKIII c'est le même combat.
Pour la IV j'ose pas l'affirmer, mais il me semble bien, oui.

Un 'ancien' est demandé a la caisse 4 pour info, siouplé!!! Smile
Je pense aussi, mais j'ai un doute sur les MK3
Et puis j'ai les boules pour la teinte Confused

J'hésite à désosser celle-ci, mais ça en fera une qui finira à la casse Confused
Twiincam a écrit :Pour la IV j'ose pas l'affirmer, mais il me semble bien, oui.

C'est à partir de quelle année ça les IV ?
La IV c'est celle de ton annonce. Wink
Entre la II et la III (esthétiquement, parlé) y'a que les feux AR et l'intérieur qui change, en fait. Et le dessin des pare-chocs, mais c'est la même bestiole.

MK I : 1984 - 1989
MK II : 1989 - 1991
MK III : 1991 - 1996
MK IV : 1996 - 2002
MK V : 2005 - 2010
Puis maintenant ils semble que la 'V' reçoit un nouveau cul redessiné (et des moteurs TFSI de chez VW??).
la forme c'est ok de 1989 a 2000, mais il y a bien une difference de teinte, légère mais elle existe.



twiicam, tu as l'air de t'y connaitre, tu devrais t'acheter une gti Big Grin
Pendant que j'y suis:

[Image: 14Anonyme-20100626-102851.png]

Sur l'espèce de clavette (2), le côté court est bien sur l'intérieur de la boite ?
SWIFTMAN a écrit :twiicam, tu as l'air de t'y connaitre, tu devrais t'acheter une gti Big Grin

:hs: :guelle: :guelle: :fing:

Naaaan, j'rigôôôôle hein! :top: beer :amor: beer
A vrai dire, des 'sales' moments comme celui-ci, j'en ai connu que 3
1ere fois...mouais...bon...je zappe les détails. Oops!
2me fois: Quand j'ai vendu ma Big'
3me fois: V'la que je m'apprête a lâcher ma Chtie-di-course-de-la-mort-qui-tue. J'en dort plus!
Mais bon, si tu me rachète mon Rex...envisagerait peut-être-bien-probablement d'en reprendre une. ;op
SWIFTMAN a écrit :la forme c'est ok de 1989 a 2000, mais il y a bien une difference de teinte, légère mais elle existe

Ok

Et la GTi à une teinte verte ou bleu ? C'est une couleur dont je n'arrive pas à différencier Confused

En tout cas merci à vous Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15