Japan Car

Version complète : [Civic EG4] Vendue ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Arf okaysh. Donc c'est quand que c'est full remonté et que tu tapes le VTEC Big Grin
Ce week end j'espere avoir eu mes cardans donc si tout va bien ca roule apres full remonter faut voir j'attends aussi le joint du collecteur qui devrait pas tarder non plus LOL

Et je remonte ma sonde MAP LOL
ok donc si tu dit sa devrait pas tarder on peux encore attendre 5 mois avant que sa arrive vraiment LOL
LOL

Non t'inquiete je suis presser aussi mais je prefere bien tout controler avant Smile
Une petite video du moteur qui tourne rond au passage LOL

J'ai a noel un soufflet tout neuf avec couture rouge et un pommeau d'ITR tout neuf qui mets tout sont temps a arriver comme mon decata LOL

https://www.youtube.com/watch?v=L2BCxzCW...ata_player
yeah, tout bon çaaaa !!! Big Grin
ah ben enfin LOL! maintenant faut la laver rendez vous dans 6mois LOL
Rigole pas toi j'attends juste mon decata et roule LOL

Des qu'elle est prete ramene toi on fait un shoot Wink
Pas de problème mec Wink! On ce tiens au courant pour le shoot photo sa sera avec grand plaisir, mais préviens moi a l'avance que je lave ma caisse (car sa doit faire bien 1 mois que je ne l'ai pas lavé LOL )
Et moi 1 ans LOL
ouai mais toi elle roule pas LOL
C'est pas faux LOL

Faut que je trouve du fer plat aussi pour fixer mes baquets parce que ils sont vachement trop haut LOL
pour les baquets tu es obligé de faire un montage spécifique ? c'est comme sa pour tous les baquets ??
Non je peux acheter les consoles sparco mais c'est 115€ LOL

Sinon apres ca depend des baquets je connais pas trop LOL
J'ai commander ca, pas grand chose mais c'est les petit details qui font tout Sac

Et aussi un porte cle ASIMO j'adore sa tronche LOL

[Image: screen10.jpg]

[Image: screen11.jpg]
c'est JDM LOL
La classe hein LOL
ou pas LOL
Salaud LOL

C'est juste pour apporter un petit coup de neuf OEM Wink
je me doute t'inquiète mec :P! j'aime bien te faire chier XD
J'ai remarquer LOL

On ce fait un shoot bientot normalement ce week end ca roule Smile
Salut Bullit, j'ai rattrapé tout ton topic aujourd'hui et je tenais à te féliciter pour ton travail. C'est un projet hyper complet, ça n'a pas dû être facile tous les jours pour se motiver vu l'ampleur du taff et la longueur des travaux mais t'es au bout Yes

La peinture est magnifique et plus généralement, les choix ont été faits avec bcp de goût Smile

Je pars moins loin que toi puisque j'ai déjà le b16 dedans mais j'espère arriver à un résultat aussi satisfaisant quand j'aurai terminé l'ensemble de ma restau.

Vivement le shooting et la petite vidéo (ben oui maintenant que ça roule!! Sac )
niveau motive je peux répondre à sa place vue que c'est un gros faignant il a jamais eu de motive LOL

bullit : pour le shoot pas de soucis on essaye de s'organiser sa ma grosse mais je te préviens pendant quelques mois j'aurais très peu de temps a moi donc appel une voir deux semaine avant ta dispo et on ce cale sa Wink
Soichiro: Merci beaucoup ca fait plaisir Big Grin
En tout cas mon projet passe un cap mais est loin d'être finie j'ai encore plein d'idée a revendre LOL

Gurdil: c'est toi la feignasse LOL

T'inquiete je te previendrais Mr le ministre LOL
bon alors, ça roule ? Big Grin
Elle va me rendre fou cette caisse LOL

Non pas encore, les petites bricoles ca dure longtemps en fait LOL

Probleme encore pour changer un peu, ma ligne est completement vers le côté conducteur, je mets en doute mon collecteur qui est bizarre, a voir en tout cas c'est monter je vous fait des photos demain et plus si affinité LOL
rolalaaaaaa c'est quoi ce travail ?! Sac LOL

photo ? vous avez dit "photo" ?! hummm ça va, à ce moment là j'peux envisager le pardon LOL
yèhh ca sent bientot la fin
C'est pas de ma faute mais le Try-Y que j'ai est soudé et un peu abimer donc il est super haut je pense que c'est lui qui me met tout de travers, de toute façon le collecteur il me servira plus dans la suite du projet LOL
ah ?! tu veux passer en turbal ? ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23