Japan Car

Version complète : [Civic EG4] Vendue ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
sympas c'est petite photos
superbe ta caisse, c'est le parking derrière o'parinor ça :o ?
Ouais il est sympa je trouve Smile

Merci Smile
magnifique ton eg ! cette teinte sort du commun Wink
va falloir que tu me donne l'adresse de la ou tu a fait ton shoot! Histoire que j'aille y faire un tour pour l'EK LOL
Ben viens on y va tout les deux LOL
Fait trop mal cette civic à part le pot LOL
Il a quoi le pot Huh
elle est vraiment superbe !!!!!! love
Merci Smile

Mais je pense la mettre en vente la, faut que j'arrere de mettre une fortune dedans et puis elle est comme je la voulais donc bon maintenant au bout de 4 ans il est temps de passer a autre chose Smile
Tu veux la vendre alors que tu viens seulement de la terminer ? T'as pas envie d'en profiter un peu avant ?
Bah le temps qu'elle ce vende a mon avis je vais pouvoir en profiter LOL
niquel alors cette boite de vitesse?
La boite c'est niquel et le torsen efficace Smile
ok j'ai eu les meme imprétions Smile
cool
Ce que j'aime le + c'est les ''cran" quand tu passe les vitesse ca me rapelle mon EP3 et c'est vraiment sympa comparer a un levier tout mou ou tu sais pas si ta passer une vitesse LOL
jsais pas si tu as mis un short shift mais perso j'ai monter celui d'itr et c'est comme Paris c'est magique SmileSmile
Non j'ai le levier d'origine mais ca va déjà bien LOL
(10-02-2013, 22:25:30)Bullit95 a écrit : [ -> ]Ben viens on y va tout les deux LOL

ben écoute à l'occas quand il fera meilleur et si tu n'as pas vendu ta caisse pas de soucis Wink
Il fait bon la LOL

Achete la moi sinon il lui manque un turbo LOL
peu pas après l'achat de la nouvelle voiture LOL! Plus d'argent a moins que tu la vende 200€ LOL
Ah non quand même pas LOL

5000 mini Smile
(12-02-2013, 15:07:37)Bullit95 a écrit : [ -> ]Mais je pense la mettre en vente la

si tu fais ça elle te manquera ! Sad
Oui mais pas le choix de toute façon sinon je vais me ruiner et rester chez les parents 10ans LOL
J'adore vraiment ton EG Wink ! Simple, les jantes lui vont à ravir surtout avec cette teinte. Le seul truc qui me dérange c'est le silencieux.
En vrai ca passe mieux Wink

Merci Smile

Voila annonce mise dans les PA Confused
sympa les photos! Je reconnais o'parinor Wink
(13-02-2013, 16:37:31)Bullit95 a écrit : [ -> ]Voila annonce mise dans les PA Confused

Cry Cry Cry
C'est cool t'as pensé a tout mettre en video :



Big Grin


serieusement beau taf mino :top:
Merci Mr LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23