Japan Car

Version complète : [Civic EG4] Vendue ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
si tu as FB envoi moi un mp je t'enverrais des photos mais elle est triste

mon EE ..... la vie a fais que ..... j'ai du m'en séparé en pièce a un moment car pris a la gorge j'ai toujours la caisse mais nu
parcontre depuis j'ai racheter une EE 1er main avec 80MKM et j'ai une EG que je prépare en K20 pour le circuit
C'est quoi ton Fb ? Smile
Elle est en vente en pièces...
A la base non mais c'est ce qu'elle va devenir ouais ... Sac

Je suis deg' mais bon c'est la vie de toute façon le mec qui me l'avait acheter la ruiné niveau carrosserie Rolleyes

Je reviend bientot avec un nouveau projet j'espere Sac
je l'ai reconnu direct quand mon pote m'a envoyé les photos après l'avoir ramené, ça fait drôle quand on a suivi la construction du projet ...
C'est la derniere fois que je vend un projet, je prefere la ruiner moi meme que de voir ce qu'elle est devenu Sac
C'est un amie à moi qui la acheter elle est dans son garage en cour de démontage
Entout cas propre le montage du radiateur il va finir sur mon eg
Et franchement elle est magnifique c'est con que le mec qui l'a eu avant à niquer la carosserie mon copain etait pret à prendre la caisse plus la carosserie tellement la couleur et elle :/
Ouais je suis en contact avec j'ai eu les photos aussi Wink

Merci j'y est passer du temps sur celle la j'ai galerer et y a pas de piece de merde ebay sauf celle qui ont été rajoutés par l'autre ...
Oui on voie que c'est des bonne pièces meme le faiseau c'est propre je trouve c'est une jolie petite eg
Oui le faisceau j'ai fait dans les regles meme si celui des feux j'ai merdé LOL Sac

C'est pas grave elle continuera de vivre dans plein d'autre Honda et elle empêchera que la tienne chauffe LOL
oui j'ai vu meme avec les petit papier sur chaque branchement franchement propre on a etait choquer hier soir quand on a enlever le tableau de bord ^^

oui il y aura un petit bou d'elle sur piste ^^
Ouais j'avais tout repéré pour le remontage et le wiretuck LOL

Content que ca serve Smile
Salut je suis un pote a celui qui a racheter ton eg,je recupere la caisse pourbma pistarde Wink je sais pas encore si elle restera dans cette teinte mais elle reroulera Smile
Good news ^^
Moi j'ai les trains ^^

Mdr elle vivra dans plein d'eg differente !!
elle va revivre entièrement la personne qui devais la prendre ne la prend pas donc mon copain va la récupérer la caisse elle roulera toujours mais que sur piste elle restera dans cette teinte Smile il commence déjà a la remonter aujourd'hui ^^
Ah bah nickel vous la laisser survivre LOL on se croisera peut être sur un event Smile
Si tu va au hem tu la vera surement, j'espere que je laurai fini ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23