Japan Car

Version complète : [Civic EG4] Vendue ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
tonyjee a écrit :Dudugt ..LOL... oui je vois bien tes gouts .. j'aime aussi hein ...:]...

merci Oops! Wink

bah comme dirait quelqu'un que je ne siterais pas ( hein bubu ) on me traite de taliban oldies Sac
$
hors je suis aps mal attiré par se type de jantes qui fait retro et qui reste dans mes attente CAD avec deport ( et en ET 0 se sera mieux Mr Green )
Bullit95 a écrit :Vas y j'achète les jantes de R11 Sac LOL

Je peux aussi y mettre des jantes de Clio DCI LOL

bah attend , la finition 90GT etait une edition limité des R11 TXE avec les jantes propre a cette finition la LOL LOL Wink ( style le type qui aime pas les vieille rino Sac )
dudugt a écrit :avec deport ( et en ET 0 se sera mieux Mr Green )

Rien que pour ça .. ça me donne envie d'acheter une Toy ou une MX5 ..LOL...Sac...
Ben sur la EE ca passe, tu prends une barre de fer et hop les ailes LOL
Bullit95 a écrit :Ben sur la EE ca passe, tu prends une barre de fer et hop les ailes LOL

deconne pas toi..Mr Green... j'ai des gens qui savent utiliser le Roller Fender ... et j'y est fortement pensé hein ..LOL...Sac... C'est la solution si les jantes que j'ai achetées passent pas ..:zewall:...


Fleche
tonyjee a écrit :
dudugt a écrit :avec deport ( et en ET 0 se sera mieux Mr Green )

Rien que pour ça .. ça me donne envie d'acheter une Toy ou une MX5 ..LOL...Sac...

clair ^^ Wink bah je pensait tout simplement kit kouki pour la mienne avec fender flare pour encaisser l'E.T 0 et en avant , suffit de checker la s13 a jibe qui est stock ( d'exterieur Mr Green ) sauf un jeu de fender flare , bah perso j'en demande pas plus love Twisted

meme le pamela d'origine fait beau avec juste cette config Mr Green

sinon j'avais vue un cappu avec fender et roulette en concequance bah perso je craque love
des que je retrouve la toff je te la fillerais tonyjee Wink
Bullit95 a écrit :Vas y fonce LOL

http://www.servimg.com/image_preview.php...u=10066818

..J'adooooooooooooooore ....LOL...

dudugt, vi je veus bien ..:]..
c'est bon , j'ai retrouvé

par contre c'est un faux "deport" mais osef je kiff quand meme Mr Green

[Image: p1910.jpg]

et mieux Twisted

[Image: img_3110.jpg]
Roooh facile pour la 240 Z je la connais bien celle la ...LOL...
Jantes Commander, me demander pas le modèle je dirais pas LOL
beh si tu le dis pas, qu est ce qu on en a foutre que tu ai commandé des roues LOL
C'est pour le suspens LOL Sac
des Rota raggamuffin LOL
moi je sais Mr Green
















des rota striptease rose en 12pouce Sac
Quelque photos quand même Big Grin

Je suis content sur la dernière ont peux voir la vrai teinte de la voiture Big Grin

Faite pas gaffe a la propreté de la bête et c'est du gel sur le capot pas des saleté Sac

Avant:

[Image: img_0215.jpg]

Pendant:

[Image: img_0216.jpg]

Après:

[Image: img_0217.jpg]

[Image: img_0218.jpg]

J'ai pas pu faire l'arrière car pas les bonnes suspension en fait donc bras AR commander Big Grin
nice a l'avant ^^ sa change tout de suite de gueule avec le ptit rabaissement ^^

c'est du weitec tes combiné ?
Ouais Big Grin
m'en doutait vue la couleur Sac
le poto ( celui qu'a l'EK4 Wink ) n'en a pas ete deçu sur sa fiesta ( mais cetait des amorto classique


tiens y a eu des news de la polo , je te filerais les toff se soir Mr Green Wink
et c'est decider , les jantes de BMW degage courant d'année et passage en jantes tole a deport Mr Green
Ah ben cool Big Grin
Allez hop Sac

Je ferais des photos une fois propre Wink

[Image: img_0219.jpg]

[Image: img_0220.jpg]

[Image: img_0221.jpg]

[Image: img_0222.jpg]
nikel tout sa ^^ Wink
Allez hop des images c'est mieux que des mots :cyp:

[Image: img_0310.jpg]

[Image: img_0311.jpg]

[Image: img_0312.jpg]

[Image: img_0313.jpg]
enc**é Shock

j'adore ces jantes!!!
Shock Shock Shock

Comme t'as craqué !

Je suis carrément jaloux... le seul truc qui me rassure c'est que comme ça y en a de plus en plus en France Wink
roôôôôôô j'aime !!!!!!!!!
Brabus a écrit :roôôôôôô j'aime !!!!!!!!!

Qui n'aime pas les rpf-1 ?? Shock
Merci Smile

Blista: Faut pas qu'il y en est plus sinon je devrais acheter autre chose Sac
comme cela tu pourra mes le vendre Shock LOL
LOL

Achète des Rota Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23