Japan Car

Version complète : [Civic EG4] Vendue ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Je n'ai pas encore testé d'eagle f1 mais je reste vraiment sur ma faim concernant les t1R comparés à mes anciens falken!
kimken a écrit :ba oui assez semblable en prix perf

non pas d'accord ??

Honetement (et subjectivement) Je pencherais plus pour le T1R que le GS machin....

J'ais testé aucun!!!
les feedback que j'ai de l'eg6 a poildegnou ( ainsi que d'autre sur d'autre voiture ) avec les eagles F1 , bah c'est que c'est trop mou du flan Confused Confused

par contre les T1R a force d'en entendre parler , sa me botte bien de test ^^

les falken ne mon pas decu sur le comportement , mais s'use aussi vite que du michelin
par contre j'ai ete agreablement surpris par les nankang NS2 que j'avais eu lors de l'achat de mes derniere jantes Shock :P ^^
eLdaroM a écrit :
Bullit95 a écrit :Pneus commandé, T1R en 195/45/16 Big Grin
A quel tarot? et ou ?

Merci
290€ sur 123pneus Wink
Merci
Les F1 de PDG sont pas assez mou du flan pour être Rota-compliant Sac
Blista a écrit :Les F1 de PDG sont pas assez mou du flan pour être Rota-compliant Sac

Semarre LOL tu parle vis a vis du bourbonnais blista ? LOL
A ton avis... :ange:

N'empêche y a un topic qui a ressurgi pour demander si on peut augmenter l'ET d'une jante, la réponse est oui LOL
Blista a écrit :N'empêche y a un topic qui a ressurgi pour demander si on peut augmenter l'ET d'une jante, la réponse est oui LOL


Semarre Semarre je confirme et sans demonté les jantes de la voiture en plus Sac ( par contre faut pas peindre les etrier au prealable Sac )

n'empeche , j'aurais pas voulu voir le resultat si il avait monté ses slick dessus Confused Confused
Bon bullit c'est quand que tu les montes tes jantes... Mr Green

De toute façon elles sont moches...Renvoie les aux states et prend des rotas. :top:
LOL

Je vais mettre des jantes de Clio je crois LOL
clio cup Wink




Sac
2-3 photos histoire de ... pour le moment pas de grosse news, j'espère pouvoir attaquer dans le mois le montage de ce que j'ai Big Grin

[Image: img_0310.jpg]

[Image: img_0311.jpg]

[Image: img_0312.jpg]
Nice!

je suis presque jaloux, c'était les jantes de mes rêves, heureusement que je les ai pas pris, il commence à en avoir trop en france, c'est trop la mode LOL

Ca a du être difficile / couteux de trouver un distributeur qui veulent bien les livrer. Sad




kimken a écrit :ba oui assez semblable en prix perf

non pas d'accord ??

c'est la même daube en conduite sportive LOL
m'en fou les prochains c'est les r1r!!!
JaP-FuRiE a écrit :Ca a du être difficile / couteux de trouver un distributeur qui veulent bien les livrer. Sad
Euuh non LOL

833€ livré en 2 semaines, je suis toujours sur les bon plans LOL

Merci Wink
J'ai mis un petit coup de jeune au 1er post Sac

Mais me souviens plus des pièces que j'ai déjà Oops!
J'vien enrichire ton post sa change des mp! loool

Elles sont monté tes jantes alors? pourquoi du 195 et pas du 205?
Non pas monter faut que je change mes trains avant et on ma conseiller le 195 esthétiquement Big Grin

Et j'en suis plutôt content Big Grin
moi jdit
totalement KIFFANT ^^
:top: :top:
Thanks you Big Grin
Bullit95 a écrit :Non pas monter faut que je change mes trains avant et on ma conseiller le 195 esthétiquement Big Grin

Et j'en suis plutôt content Big Grin

Si sa te plait! Wink

Fait une photos au moin avec une jante juste pour! lool j'veut voir sa donne quoi avec un ET 38
Ben va voir sur mon poste sur ej squad...
T'as mis des calles de combien Pat ?

Avec goujon long ?

Si t'as un lien au cas où Sac
Oulàlà je surkiff ces jantes Big Grin Mr Green

Très bel achat ! Niveau perf et tenue de route le top :P
nikel bubu ^^

le ptit flan tendu reste correct et devrait etre sympa sur le comportement en appui Mr Green

bon ben depeche te de nous monter tes train pour monter les roulette Mr Green Wink
mouais bof ...





Mr Green
Bientôt mon dudu LOL


Fly: Toi aussi ... bof Sac LOL
Histoire de parce que vous l'avez pas vu rabaisser Big Grin

Je voulais la laver avant mais trop de monde au lavage, alors semaine prochaine j'essaierais Big Grin

[Image: img_0313.jpg]

[Image: img_0314.jpg]
c'est tunning
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23