Japan Car

Version complète : [bikes] Les Plus beaux café racer et choppers et fighters
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Certes après c'est plus un objet de collection qu'une moto faite pour rouler.
(12-05-2014, 17:25:56)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Putain c'est kiffant quand meme niveau look, j'ai "peur" de perdre mon feeling avec cette position ! Neutral

Franchement fonce !
Tu habiterais plus prêt je t'aurais prêté ma meule pour que tu vois le bonheur que c'est !

Me reste plus qu'à lui coller deux T30, et go ^^
Je crois que je vais craquer ! Twisted

met des commandes reculées aussi :d
Tu viens de me motiver. Semaine prochaine, je supprime mon compteur !
J'adore!!
ha ouai elle claque cette mostro par contre attention les gars les compteurs after market c'est souvent de la merde imprécise Wink
Mon pote a mis un compteur de vélo sur la sienne.
Bien paramétré on a 4 Kmh d'écart par rapport à mon compteur LOL
(15-05-2014, 09:10:47)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Mon pote a mis un compteur de vélo sur la sienne.
Bien paramétré on a 4 Kmh d'écart par rapport à mon compteur LOL

ha ouai Oo ptn c'est bon ça parcequ on a monté un comme ça :

[Image: images?q=tbn:ANd9GcTFNfGnkOv1tJ2xdnCDSSZ...FIIvdTSId7]

pourtant bonne marque ( Koso ) relativement chere, c'etait une catastrophe, + de 10km/h d'ecart que des soucis avec et en discutant sur le forum street racer apparement c'etait tres frequent
Perso, ça va être juste un compte tour.
Et un compteur de velo caché Wink
Les mecs l'un de vous connait un bon site de prépa de street fighter car j'ai de plus en plus envie de m'en monter un ?
bha street monster le forum etait une mine d'info, le site est down depuis le deces d'Artkore mais le forum continu
[Image: 14240079978_ffc6295f5b_c.jpg]

[Image: 14240079958_14aa20e077_c.jpg]

[Image: 14240079488_2ac117233f_c.jpg]

[Image: 14403559606_770965c611_c.jpg]

Elle change petit à petit ^^
beau boulot
Pal mal mais ca fait bizarre le phare, il est pas centré entre les tés ça me choque LOL !
Si il l'est, c'est l'angle de la photo qui donne ça ^^
Sympa ! Wink
Elle est en vente...

Envie de plus gros Wink
un petit café racer simple et efficace

[Image: a310c0f3927e2e2fdf585209afead460.jpg]
Il est super chouette

Moi je m'en monterai bien un sur base bonneville
j'en ferai bien mon cafra de celle là !!
Cool je l'avions pas vu ce topic !
Ya de belles bécanes Yes

Ducoup je vais faire un peu mon malin, voilà la mienne Big Grin :

[Image: p1090111.jpg]

Celui qui trouve ce que c'est à gagné un sandwich !!
On dirait un cadre de Bandit ... Mais c'est le moteur qui m'embête : c'est pas un 1200 ou alors repeint , un 600 alors ? Ou un moteur d'une copine genre inazuma voire katana ?

Joli en tout cas !
Carton plein Bruno !
c'est bien un 600 Bandit dont le moteur a été repeint bravo

t'as l'oeuil, la plupart des gens voient un Gex !

pratiquement un an de taf pour arriver à ça. une repro de la Suzuk GS1000 XR69 d'endurance. les prémices du GSXR !

XR69
Mon père a repris la moto avec un 1200 bandit de ces années là , j'avais 14 ans , c'est cette moto qui m'a fait découvrir aimer la moto LOL ! J'ai reconnu direct le cadre mais après le moteur j'avais un gros doute : le 1200 est noir et le 600 gris d'origine ces années là Wink

Belle moto , si tu as d'autres photos Wink
Tu as tout fait toi meme ?
Exact pour reconnaitre le moteur.
Nous on l'a repeint avec de la peinture pour les poeles (le chauffage pas les Téfal^^) pour donner la teinte qui s'approche le plus.
Eux l'avaient peint avec de la peinture utilisée pour les fusils ou autre armes. C'était censé évacuer plus de chaleur.

Et non je l'ai pas faite seul, loin de là, mais avec une GROSSE aide d'un ami qui y tate pas mal en modifs et mécanique en général.
Jaurais jamais pondu ça tout seul Big Grin

Il y a dessus certaines pièces qui sont faites main à partir d'un bout d'alu, d'autres usinées au tour, le bras oscillant renforcé, beaucoup de temp passé à adapter des pièces d'autres modèles de chez Suzuk comme les Tés de fourche...

Bref j'y tiens beaucoup et je la vendrais jamais ! nono
T'as une photo de l'autre côté pour voir l'échappement ?
[Image: p1090112.jpg]
Salut !
Certains connaissent surement la BMW K1 :
[Image: 1990-bmw-k-1-1.jpg]

Atypique, elle ne fait pas forcément l'unanimité. Mais force est de constaté que cette bécane est quand même particulière et une "collection" en devenir !

Version cafe racer (sur base K100, mais meme moteur) :
[Image: BMW-K-dogsville-cafe-racer.jpeg]

[Image: foto2.JPG]

Une autre version, la K1 Brune :
[Image: brunek1_gr.jpg]

Plus d'infos : http://isatis.mecanique.free.fr/K1/Brune/p1.html
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29