Japan Car

Version complète : [bikes] Les Plus beaux café racer et choppers et fighters
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
(06-07-2012, 09:40:42)Yob1 a écrit : [ -> ]C'est Janie, la femme de reno le redac chef de motorijder ( un magazine Belge associé a notre moto et motard français )

elle est aussi journaliste dans un mag anglais, pilote et mannequin Wink

sinon la benelli c'est pas commun d'en trouvé a essayer mais mes rares potes qui ont pus faire un tour avec étaient dithyrambique ! ça fais grave envie

Ouais et le prix ... il est atomique aussi ... LOL

Quoique.. ça a bien baissé je trouve Smile
http://www.leboncoin.fr/motos/335173409.htm?ca=12_s

Bonne base ça pour faire un Fighter Evilgrin
Salut Wink

Benelli......c'est un peu comme si Ducati sortait un 3 cylindres, avec un faisceau electrique de Triumph lol

Connu un gars à Montauban avec la Tornado, ben malgré sa persévérance la bécane a fini en reprise pour une japonaise...Tdb arbre de noël, chauffes à répétition, commodos "jemarcheoupas", et le concess Benelli n'arrivait pas à résoudre définitivement les problèmes (pis fallait voir les factures aussi).
J ai trouvé la buell dont je parlais :

[Image: Harley+V2rr+02.jpg]
Particulier, je trouve que le Arrow dénote un peu.
Yob1 => Popopoooo c'est bandant ... love....

Cali-Puma => +1 j'aurais aussi bien vu autre chose que ce pot de mierda ... LOL
Un bon gros mégaphone Big Grin
(07-07-2012, 09:29:43)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Un bon gros mégaphone Big Grin

Ouais la je valide à mort ... LOL
hors cardre ce arrow....
oui et non, la buell c'est quand meme une moto moderne, le phare de mt03 donne un coté moderne a la moto du coup le arrow choque moins de 3/4

mais c'est vrai que de profil il chie
Elle est dans le café racer de ce mois ci ....
Elle est effectivement un des plus beaux CAF RA sur base HD avec celle de chez Abnormal

[Image: 29_09_2011_abnormal_cycles_sporster_01.jpg]
(09-07-2012, 15:41:00)jbg a écrit : [ -> ]Elle est dans le café racer de ce mois ci ....
Elle est effectivement un des plus beaux CAF RA sur base HD avec celle de chez Abnormal

[Image: 29_09_2011_abnormal_cycles_sporster_01.jpg]

Exactement ^^ c'est la que je l'ai vu, mais quelle merde a trouver sur le net

le moteur est "special" aussi apparement mais j'ai oublié pourquoi, faudrais que je relise l'article

j'aime bien les cafra sur base harley, avec la grosse courroie apparante et le filtre a air qui ressort :

[Image: 400x343_37170_111576_-_400.jpg]

[Image: tumblr_ljnq4vgvBh1qitenoo1_500.jpg]
(09-07-2012, 15:41:00)jbg a écrit : [ -> ]Elle est dans le café racer de ce mois ci ....
Elle est effectivement un des plus beaux CAF RA sur base HD avec celle de chez Abnormal

[Image: 29_09_2011_abnormal_cycles_sporster_01.jpg]

Baaaam !!!! Shock comment ça roxe love Big Grin
Ah là la verte y'a pas de faute de goût, à part peut être les clous sur la selle mais c'est détail Smile
(09-07-2012, 15:46:50)Yob1 a écrit : [ -> ]le moteur est "special" aussi apparement mais j'ai oublié pourquoi, faudrais que je relise l'article

Ben c'est les internes de Buell donc des pièces "screamin' Eagle" (en gros des pièces HRC sur une Honda). Du coup il sort une grosse centaine de chevaux (des chevaux qui tractent pas des pursangs italiens).
Wink
(09-07-2012, 16:15:58)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Ah là la verte y'a pas de faute de goût, à part peut être les clous sur la selle mais c'est détail Smile

+1 ... Big Grin

(09-07-2012, 19:08:51)jbg a écrit : [ -> ]Ben c'est les internes de Buell donc des pièces "screamin' Eagle" (en gros des pièces HRC sur une Honda). Du coup il sort une grosse centaine de chevaux (des chevaux qui tractent pas des pursangs italiens).
Wink


t'a pas un lien pour qu'on puisse lire ... Mr Green
Moi j en ai un Wink marchand de journaux mdr
(09-07-2012, 19:28:51)tonyjee a écrit : [ -> ]
(09-07-2012, 16:15:58)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Ah là la verte y'a pas de faute de goût, à part peut être les clous sur la selle mais c'est détail Smile

+1 ... Big Grin

(09-07-2012, 19:08:51)jbg a écrit : [ -> ]Ben c'est les internes de Buell donc des pièces "screamin' Eagle" (en gros des pièces HRC sur une Honda). Du coup il sort une grosse centaine de chevaux (des chevaux qui tractent pas des pursangs italiens).
Wink


t'a pas un lien pour qu'on puisse lire ... Mr Green

tu veux pas que je le scanne non plus....???Facepalm
[Image: Mickey-Rourke-Build-20_Original-540x337.jpg]

[Image: mickey-rourke-custom-bike-roland-sand-ge...blog-7.jpg]

[Image: roland-sands-design-Mickey-Rourke-Build-8.jpg]

le nouveau projet de Roland Sand ( RSD ) devinez pour qui Wink

[Image: mickey-rourke-custom-bike-roland-sand-ge...blog-5.jpg]

[Image: mickey-rourke-custom-bike-roland-sand-ge...blog-1.jpg]

[Image: 12-mickey-rouke-bike.jpg]


love

V'la la brêle mythique que le mec a entre ses mains .... Smile

A lire => http://www.crankandpiston.com/lifestyle/...e-changer/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Continental_Circus

C'étais le nom donné au Championnat du monde de vitesse moto dans les années 70 ...

Et il y a d'ailleurs un jolie documentaire la dessus ... pour les fans de bécanes c'est a voir Wink
Le docu =>
Ils ont donnés les lettres de noblesse a la compet moto Smile

A voir aussi Le cheval de fer : =>

Moi je suis fan de tous mais particulierement de Jack Findlay (décédé en Mai 2007) , car c'est le seul mec qui courait en compet moto avec un JET pour casque ... LOL ... un peu comme moi sauf que je fais pas de compet et que je suis loin d'avoir son niveau Mr Green
le cheval de fer je recomande aussi c'est excelent !

sinon j'ai trouvé cette brele :

[Image: 578896_494161837264570_1260468428_n.jpg]

une diva italienne
sexy love
photo tipical italian...d'une Guzzi pas toute neuve...
[Image: 50693390548432788333e0ec2d49ef99.jpg]
Voici des photos d'un BSA X34 de 1934 en cours de restauration chez un ami : (désolé pour la qualité des photos)

album 4 photos :
https://picasaweb.google.com/10121999303...directlink

aperçu :
[Image: La%2520Ciotat-20120707-00093.jpg]
superbe ancienne Wink si tu peu suivre la resto et nous la faire vivre se serais top Wink

Pour revenir au cheval de fer, y'a un truc qui choc maintenant avec le Continental Circus, hormis le fait que les mecs couraient dans la meme journée dans 3 ou 4 catégories Big Grin c'est qu'il déhanchais pas ou peu, posaient pas le genoux ( c'est arrivé plus tard avec saarinen et roberts ) et enfin les pneus sont du 120 ou du 140 donc en gros les mecs prenaient beaucoup d'angle sur une moto pas faite pour Big Grin

Edit : j'ai dis une petite connerie, le cheval de fer a ete tournée en 1974 soit un an apres la mort de Saarinen, mais un peu avant que Roberts créée le slider Big Grin
(15-07-2012, 00:20:47)Yob1 a écrit : [ -> ]superbe ancienne Wink si tu peu suivre la resto et nous la faire vivre se serais top Wink

Pour revenir au cheval de fer, y'a un truc qui choc maintenant avec le Continental Circus, hormis le fait que les mecs couraient dans la meme journée dans 3 ou 4 catégories Big Grin c'est qu'il déhanchais pas ou peu, posaient pas le genoux ( c'est arrivé plus tard avec saarinen et roberts ) et enfin les pneus sont du 120 ou du 140 donc en gros les mecs prenaient beaucoup d'angle sur une moto pas faite pour Big Grin

Edit : j'ai dis une petite connerie, le cheval de fer a ete tournée en 1974 soit un an apres la mort de Saarinen, mais un peu avant que Roberts créée le slider Big Grin


c'est normal, les pneus et les chassis ne permettaient pas encore de déhancher et pour cause : le corps participait alors grandement à la rigidité toute relative de l'ensemble alors qu'à partir d'une certaine époque les chassis se rigidifiant, il était alors possible d'utiliser cette technique.


bon sinon plutôt que de poster des images je vous donne un lien vers Pipeburn qui est à mon sens un des sites les plus sympas pour les passionnés du genre
http://www.pipeburn.com/home/2012/7/14/d...nnial.html
Desolé mon pere, j'ai peché, je m'etais juré de jamais regarder une Harley avec amour, mais la je ne resiste pas a sa luxure :

[Image: mwxr-3.jpg]

love

[Image: mwxr-1.jpg]

[Image: mwxr-4-620x412.jpg]
perso j'ai fait sa l'année dernière un petit bobbers sur base de 400xs.

[Image: img0977fv.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

et la voila après:

[Image: img1642w.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: img1643a.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

j'ai aussi eu une 883 un peu moins pousser,ba oui une harley on hésite plus a couper et souder q'une yamahaLOL

[Image: img0028gy.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

j'ai eu une r1 de 2007 cette été mais y'a pas sa n'a quand même pas le même charme,et perso je n'ai pas assez de talents de pilotage pour en profiter,si je reprend une moto sa sera une harley mais 1200cc le 883 est vraiment trop léger.
Bon voila les photos faites hier.
Mon jouet est maintenant terminé (ou presque puisque je vais sabler le moteur à terme).
[Image: ft5001.jpg]

[Image: ft500.jpg]

[Image: ft5002.jpg]

[Image: ft5003.jpg]

[Image: ft5004.jpg]
Magnifique !!!
excelent
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29