Japan Car

Version complète : [bikes] Les Plus beaux café racer et choppers et fighters
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
C'est pareil pour les caisses , le business , les femmes , etcetc

Osef que chacun se fasse plaiz , y'aura toujours des gros cons qui sont la pour profiter des autres , et , de mémoire , ça n'a jamais stoppé l'authenticité Wink

T'emmerdes pas avec ça poulet , j'ai dla tôle à souder , de la peinture au pinceau sur mon cadre , et jme pose même pas la question de mode ou pas , en fait je dirai même que oui , quelque part c'est la mode du moment , et j'y ai cédé ... Et ben ça me gêne pas du tout Smile
mouai encore une fois je sais pas trop, j'ai pas mal roulé avec des roules toujours... sont pas tous bien fino ni bien sympas...

quand au prix des breles. suffit de pas prendre LA base a la mode du moment, certe les R75, T100 ou les Honda CX ont repris en cote recement ( et encore c'est pas non plus dingue comme le prix d'une EG Big Grin ) mais tu peu te faire un café en partant d'une base moins commune, voir inédite et payé ça une misère

un pote a fait un cafra sur base GPZ Kawa 500 qu'il a payé 500 balles, moi la XJR je l'ai eu a 1500€, avec les pieces j'en suis a 2000€ j'ai pas fini mais j'en suis pas loin

et meme les motos hypé parisienne dans le 6e genre les Blitz motorcycle, y'en avait une en vente sur le bon coin y'a pas longtemps a 4500€ pour une moto totalement reconditionné c'est pas ouf comme prix ( les blitz vendent leurs moto 10/12 000€ )
ton cafe pars vraiment bien cali, juste le pot qui à l'air d'être vachement long Wink
----------
(03-02-2016, 21:40:11)Yob1 a écrit : [ -> ]tu peu te faire un café en partant d'une base moins commune, voir inédite et payé ça une misère

exact avec un joli exemple là, avec une base hors du commun

[Image: 12063654_988110817922668_196604868786064...e=56B3295D]
Moi j'ai pris une honda cmt400 comme base
(03-02-2016, 11:04:10)tonyjee a écrit : [ -> ]Ouais enfin ... le Café Racer si on en revient à sa philosophie première .... C'est à dire au départ au ACE café de Londre ... c'étais le tirage de bourre d'un PUB à un autre et le dernier arrivé paye sa pinte ... Big Grin ... ça à toujours été l'esprit de ce style Big Grin ....
Une bécane dépouillée  (parce que faute d'argent LOL ) mais avec de la gueule qui pousse velue sur quelques mètres/kilomètres, histoire d'avoir sa bière payé de façon récurrente Big Grin
Lire les origines du Café malheureusement si mal connue du grand publique me rappelle que j'avais écrit un article la dessus pour un pote blogueur à l'époque du lycée. Ses lecteurs lui demandais de plus en plus de photos et d'article sur les café du moment, mais il s'était rendue compte dans les commentaire de ceux-ci que les mecs avait pas tellement pigé le truc et ça l'embêtait. Ca ne parlais que de prix, de pièces de telle ou telle fabriquant, de confort...  Du coup, pour que les gars apprécie les prépa à leurs juste valeurs, il m'avait demandé de lui écrire un papier sur l'histoire du truc, la vrai. Ca n'avait pas tellement marché. J'avais gardé mon article et m'en était servie en suite en devoir de Français, et la devant ma petite classe d'apprenti mécano moto, ça avait fait un malheur! Même le prof avait aimé, presque plus l'histoire que mon travail, mais ça m'avait value une super note! LOL  Quand je me ferais un road trip en Angleterre, je passerais obligatoirement par l'Ace, rien que pour la déco intérieur, mais aussi pour l'ambiance.

(03-02-2016, 19:06:16)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Le plus gros défaut de la mode actuelle café racer et autres, voir meme du motard d'aujourd'hui, c'est que c'est juste un accessoire de mode, pour paraître, et ce ne sont pour certains pas des motards, c'est juste histoire de parader sur quelques kilomètres et non vraiment pour faire de la moto ... et aussi c'est que c'est trop friqué, maintenant on peut plus acheter une vieille brèle à prix raisonnable car tout les soits disants préparateurs de cafra ont mis la main dessus .... perso je trouve ca désolant !  Neutral
C'est ça que je déplore, et même si je suis entièrement d'accord sur le fait que ça ne doit pas empêcher ceux qui se foute de tout ça de se faire plaisir, je trouve que ça à fait perdre une certaine aura qui tournait autour de ce style, de cette état d'esprit.

En tout cas, de mon côté je prend un plaisir ENORME avec ma Voxan, j'enquille les bornes sourire au lèvres! C'est un plaisir incroyable de rouler sur une moto atypique, une machine que l'on ne croise que très rarement, malgré le fait qu'elle soit de série.
Et c'est aussi un plaisir de poser mon cuir sale des bornes de la journée à côté des version "propret" des Hipster qui on fait 5km pour poser la brêle devant le rade... Big Grin
Ouai mais si tu es pas aller aux elephants ou au Ace tu es pas un puriste pour d'autres Big Grin on est tous le poireau de quelqu'un Big Grin
[Image: 12651230_1036158809739724_57153656426420...e=572B202C]
C'est pour la moto que tu l'as posté cette photo..... j'imagine.....
Je découvre le post du coup je me permet de poster ca ( désoler si deja poster ici , j'ai découvert cette bécane à un salon des sport mecanqiue et en papotant avec le mec il m'annonce qu'elles étaient fabriquer dans mon propre village LOL )

[Image: wakan-prototype-3.jpg]

[Image: wakan16408783003fgu8.jpg]

[Image: 3188612621_1_2_L0tp9jQh.jpg]


Il s'agit de la marque wakan utilisant des mécaniques Harley , fabriquer dans le sud de la France à partir de 1999 jusqu'à 2011 où ils ont malheureusement déposer le bilan Sad

Apparement la marque à était reprit , tjr dans le sud de la France mais plus dans mon village ( ils ont délocalisé à quelques dizaines de kilomètres )
Désormais elles sont construites et vendues sous la marque Avinton.
Et ce ne sont pas des moteur Harley, mais des S&S, un constructeur de moteur américains. Wink
Actuellement ils sont en train de développer un modèle turbocompressé, mais personne sait si ça avance réellement, et si ça sera réellement commercialisé, comme d'hab' pour un constructeur Français quoi. Sad
Je me souvient d'une video de will piou piou milos sur la wakan mais je l'ai jamais vu en vrai
une belle prépa sur un scrambler

[Image: 16_110.jpg]

[Image: 16_310.jpg]

[Image: 16_210.jpg]
ha yes terrible
Seul faute de goût, à mon sens, les pneus, ça manque de tétine
[Image: Dtown-cb750-caferacer-1.jpg]
Roh la vache LOL
J'aime bien c'est que la scrambler elle a un gros potentiel cafra, logique ! Big Grin
[Image: 10400848_1125356384154612_25430915964106...e=57715D31]
plus bobber style perso je suis mon fan

[Image: xjr-1310.jpg]
ptn faut que je finisse la mienne

[Image: 10401273_1241192179243513_90597079702658...e=57634C90]
rhooo :

[Image: IMG_5193.jpeg]
Yob tu m'soules LOL
Mheu non :

[Image: IMG_5207.jpeg]

[Image: 10367820_968980729853708_478950566395698...e=575B5858]

des idées ? Big Grin
[Image: Nick%2527s%2BCafe%2BRacer%2B8496-HDR%2B2.jpg]
une autre sur une base de 600 hornet nous sommes sur japancar quand même!!

[Image: honda-10.jpg]

[Image: honda-13.jpg]
superbe
[Image: 943969_1136541866377150_8587430671479799...e=575AB05C]

[Image: 12803191_1129151467108437_76201118338375...e=5760A21B]

[Image: cb7502.jpg?itok=YfN7D0O8]
Petit tour dans un lieu mythique aujourd'hui love
[Image: 12376793_10207306527279603_3541302109733...e=5759B499]
Perso les CR je commence à faire une overdose ... Du coup j'ai viré mes bracelets et remis un guidon "type street" ..j'ai redécouvert la maniabilité de ma meule !!
Classe cali le Ace, pèlerinage obligatoire :d

[Image: BMW-R100-Retro-CafeRacer-1.jpg]

ça c'est pour nicolay
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29