Japan Car

Version complète : [RASSO 63] Auchan Aubière 08.04.12 // Détails P14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Si j'ai changer mon embrayage je serais la
Céhèrix le gaulois a écrit :Salut à tous!

Je serai venu avec grand plaisir, mais je suis en République tchèque du 18 au 27....
Du coup c'est cuit. Cependant, je peux apporter une petite contribution en mettant un message sur crx-fr, si personne ne l'a déjà fait et si ça ne pose de problèmes à personne (car ça ne rameutera qu'essentiellement des rex).
Mais les gars sont très cool et bienb que passionnés de honda, ils ne sont pas sectaires pour 2 sous; c'est bon esprit.
J'attends vos réactions, dès que j'ai le feu vert, je poste le message!

Parles en ! ça ramènera du monde, puis ils ont l'air cool d'après ce que tu dis, donc tant mieux Big Grin
enfin pour moi no soucy ! jap' powa ! (et je dis pas ça parce que j'ai un rex aussi Sac )
Salut !
Peut être présent avec la s14 a confirmer Wink
Ciao
je viendrais mais sans le crx car il ne seras pas fini c est sur dommage
si tout se passe bien 3 MR2 .. sinon au moins 2 !!
présent avec mes frères et beaux-frères :
- 2 CTR EP3 grise jante noires
- eg6
- ej6

à confirmer :

fn2 noire
subaru gt blanche
Rassemblement maintenu pour SAMEDI 20 AOUT à partir de 20H30 sur le 1er parking du LYCÉE PIERRE JOEL BONTÉ à RIOM.

Merci à tous de bien vouloir signaler ou non votre présence via MP ou ici même. Si vous souhaitez avoir des renseignements, n'hésitez pas !

Liste des présents :

armani63
NagataEE8
Hardlover
kevbiker63
matcivicator
ced
chrisATR
jtconcept (x3)
shen (x4)
cake007


Liste à confirmer :

kev
extrq_
ayato45
VTI63FR
hondaman
gaet63
reminou63
G@ëLLe
prissat_sylvain
BBUV
MarchoU
staphy
ça commence à faire un peu de gens quand même ! puis bon, y'en aura surement d'autre qui ne sont pas de japan car en crx et autre civic de mon coté. Voir s2000 ppeut etre.
Je vous confirme que je viens samedi soir, avec mon ec9.

A samedi
Wink
en+ du groupe avec shen,

peut-être :
ek3 bleu
eg5 blanche

et sinon à samedi ;-)
MarchoU a écrit :Je vous confirme que je viens samedi soir, avec mon ec9.

A samedi
Wink

Youpi, je serais pas le seul en ec9 ! LOL

Comptez un crx ed9 en plus de mon coté Wink
Hop on se bouge tous allez Big Grin Wink
Arf, vraiment pas de bol, vous avez mal choisi la date pour ma part,
ma MPS est indisponible pour upgrade pendant ces 15 jours...
Je viendrais peut-être mais sans elle.
Je confirme ma présence avec 2 collègue en sub gt et evo 6
Je confirme aussi ma présence avec la S14.
A demain !
Allez hop, jour J ! On va allez laver l'EC9 Big Grin

Ballade de prévue après ?
présent aussi mais sans mon ee8, roulement de tripod en vrac Cry Cry
Si il y a Hardlover, je viens ! Cool
Stiev's a écrit :Si il y a Hardlover, je viens ! Cool

Toi je t'aime ! Tu me prouves chaque jour ton amour ! :coer:





Sac
Je confirme aussi ma présence,donc a se soir D
d'ailleurs si quelqu'un a des cardans de b16a1 qui traine chez lui qui sont mort ou pas, ce serait cool de les enmener au rasso, je serai surement preneur Big Grin
c'est mort pour moi... merci armani pour l'invit"... je serais la pour la prochaine fois...
Bon on vient a 3 crx ed9, un eg5, et moi en ec9 delamortkitu ! On se rejoin au mc do de beaumont a 20h15 pour un convoie, si y'a des intéressés !
De retour,pour mon premier rasso du japancar,vraiment pas deçu Big Grin a refaire Big Grin
Vraiment cool encore mieux que le premier vite le prochain avec puissance 10 de monde en plus ^^
Tout d'abord merci à tous pour votre présence ça fait vraiment plaisir qu'il y ait eu autant de monde !
J'aimerai avoir vos retours sur l'emplacement du rasso, l'ambiance, si vous auriez préféré en journée, si vous avez bien aimé le soir, etc...

Une petite salve de photos sera en ligne ce soir !
matcivicator a écrit :Vraiment cool encore mieux que le premier vite le prochain avec puissance 10 de monde en plus ^^

Faudra changer de parking alors ^^
Personnellement j'ai trouver l'endroit bien,facile d'accés,mais il n'aurait pas fallu beaucoup plus de monde pour qu'il soit rempli.

L'ambiance j'ai adoré a 100%,juste des passionner discutant entre eux.

En soirée c'est vraiment niquel et je pense que beaucoup plus de personne peuvent être disponnible.
pour la place nous n'avons pas utiliser tout le parking il rester encore de la place mais si par exemple le parking en lui même serai completement remplis sa ferai encore un très beau rasso Wink moi je le trouve bien se parking et le soir c'est pas mal surtout par se temps on etait au frais on etait bien ^^
Yes rasso nickel plus de monde que la dernière fois ça fait plaisir que ça bouge un peu et avec le temps qui était au rdz vous on pouvait pas espérer mieux à refaire Big Grin .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20