Japan Car

Version complète : [RASSO 63] Auchan Aubière 08.04.12 // Détails P14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
ah oui, je vous ai vu, je suis passé mettre de l'essence vers 20h30-45.
Rasso à Auchan ce soir 20h00
Ptin quand je vois la page 11 je me dis qu'a l'époque on faisait vraiment de sbons rasso...
(08-10-2013, 12:13:56)hardlover a écrit : [ -> ]Ptin quand je vois la page 11 je me dis qu'a l'époque on faisait vraiment de sbons rasso...

Il est loin ce temps là des bons vieux rasso ^^
C'est clair... et malheureusement le niveau a juste baissé...
Et oui... Tu deviens quoi toi ? Toujours en petite jap' ???
Oui toujours, j'ai une civic fk2 qui me sert de daily et que je met sur piste a l'occasion. Et toi alors maintenant ? La vie a 3 se passe bien ?
(27-10-2013, 15:03:46)hardlover a écrit : [ -> ]Oui toujours, j'ai une civic fk2 qui me sert de daily et que je met sur piste a l'occasion. Et toi alors maintenant ? La vie a 3 se passe bien ?

Oui ça se passe bien surtout qu'on est 4 maintenant Wink
Une fille et un garçon.
Bien tout ça une Fk2 ^^
Je suis en train de me tâter à revenir en S14a en ce moment elles m'ont toujours fait kiffé Smile
Ah cool ça ! Une super bonne nouvelle ça Big Grin

La s14a est chouette oui, puis ça permet d'avoir un peu de place pour amener la famille si besoin Big Grin
J'ai déjà la xsara pour le boulot et le c-max pour la petite famille Wink
Et la S j'en ai peut être trouvé une mais au Havre donc je suis en train de voir si elle vaut vraiment le coup !
On croise les doigts, un retour aux jap te fera du bien Big Grin

Cela dit, le c-max ça va pas mal du tout ce genre de truc ! Grand, puissant, surprenant même !
(27-10-2013, 14:20:20)hardlover a écrit : [ -> ]C'est clair... et malheureusement le niveau a juste baissé...

Et pas près de remonter malheureusement...
C'est clair c'est bien pour ça que je fais plus de rasso parking en auvergne... a part les wangan hem ssm et rom's racing je fait aucun autre rasso. Et la seule raison pour laquelle je vais a ceux là c'est pour voir les potes LOL
Et bien en tout cas bad news je prendrai pas la S du coup... Je sais pas trop vers quoi me tourner je voulais changer des Honda...
Parce que c'est pire qu'avant les prix les mecs se touchent de plus en plus !

Quand on se dit que j'ai vendu mon Ek4 4200€ pour ne pas voler les gens au vu de la rouille qui commençait à apparaitre, mais elle avait même pas 140.000...
Et en voir, a plus de 200.000 rouillée c'est juste abusée...

A quand le retour à la réalité ? Ou alors c'est certainement moi qui suis plus dans le monde réel ^^
C'est vrai que les prix des honda monte de plus en plus , mais je pense que c'est des modèles de plus en plus demander.

Pour les rassemblement sur l'auvergne il y en a toujours un petit peu ^^ , malheureusement beaucoup moins de monde qu'a une époque Sad (les rasso german sont beaucoup plus en masse)
Oui je suis allé à un rasso à Riom sur le parking du lycée que j'avais programmé la toute 1ere fois... Pas du tout la même ambiance... et beaucoup moins de monde...

Enfin sans parler forcément de celui là, je me suis senti un peu comme un étranger sauf quand j'ai croisé une tête connu ! Guiguilexus ça faisait plaisir !!!

Je vais peut-être me rabattre sur un EP3 en rhd pour changer mdrrr
Les caisses sportives des 90's ont choppé une cote sévère, et on trouve des sportives plus récentes dans les même prix (les megane rs et clio rs par exemple a partir de 6/7000€).

Oui les rasso ont plus la même ambiance, et quand on voit que les flic sont à charade tout les vendredi soir depuis qu'une bande d'idiots organise des runs là haut, ça fait peur... ca fait 4 ans que j'ai le permis, on a toujours oruler la bas sans soucis, et depuis peu, y'a que des emmerdes... Enfin bon, ces derniers moi y'a eu 2 clio de crashées, une leon qui s'est sortie assez fort, ça a pas arranger les choses Facepalm
Punaise à ce point !
J'étais même pas au courant pour les runs vers Charade... Ils sont cirés quand même ! Déjà que les habitants autour du circuit veulent le voir fermer à cause du bruit, ça va certainement pas arranger les choses leur connerie.

Même si bien entendu, c'est indirectement lié à Charade.
Ouais c'est a ce point... c'est triste.
Ah :/ , mais il ne faut pas hésiter a venir papoter , même si se sont des nouvelles tête Smile , après c'est vrai que niveau nombre sa reste limité , mais bon je garde espoir Smile , après je pense qu'une petite ballade dans la région motiverait plus de monde Smile .
Encore faudrait-il savoir rouler un minimum LOL
Big Grin , rouler en convois, mode ballade je profite du paysage Smile
Est ce que je serai un pilote hardcore si je mets un filet anti defenestration sur mon daily? (en ce moment c'est la mode) Sac
Et wai ça a changé Armani :/ je te déconseille de prendre une Honda. Comme tu le dis, c'est de la branlette à tous les niveaux... le pire c'est la mentalité dans le genre Honda meilleur que tout, style jdm bras alu rose jantes flashy stickers USDM a gogo etc... Sad
C'est clair que ça a pris une sale tournure... déjà qu'à l'époque je faisais mon gros taliban, là y'en a c'est bien pire LOL
En même temps les rassos, c'est ceux qui y vont qui font l'ambiance... si personne n'y va parceque "y a pas d'ambiance", il n'y en aura jamais...

Après la mentalité "je suis un vrai, je ne vais pas sur les parking" je ne la comprend pas vraiment... perso si je suis allé aux rassos de kev, c'était justement pour rencontrer du monde, personne n'a dit que d'y aller empêcherait d'aller rouler ensuite ailleurs avec les personnes rencontrées... parce que les chances de tomber en même temps qu'une jap au feu rouge et de tailler la bavette sont quand même sacrément minces.

Je ne suis peut-être pas le seul a être nouveau dans la jap et/ou dans la région, et sans points de rendez vous, je ne vois pas comment les autres ne resteraient pas "seuls". après je ne sais pas si je suis "une bonne personne" ou "un vrai rouleur", mais ça c'est une autre discussion...
Et oui beaucoup de choses ont changé en peu de temps ! Et l'avis des gens, la mode du moment je m'en cogne totalement !!!
Il y a certaines personnes qui devraient regarder devant leur porte avant d'aller voir celle du voisin.
F11d, le soucis n'est pas avec toi, mais l'ambiance au général qui a changé. Sérieux l'autre soir les flic étaient à charade en mode barrage et on clairement donné le nom des mecs qui font des runs là haut... Perso rester avec ce genre de mecs ça m'intéresse pas. On avait un lieux sympa, ils en ont fait un nid à emmerde.

Pourtant quand on voit les rasso d'avant, y'avait de la grosse caisses, de la plus petite, mais toujours une ambiance sympa et pas de problème.

Passe voir cette page et matte "l'ampleur" du rasso, et dit toi qu'avant c'était toujours ça.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-RASS...14?page=11

Compare ça à l'ambiance de qui a la plus grosse dans les rasso où ça "roule", tu comprends qu'on ait pas envie d'y aller. Perso les rasso dans les autres régions sont au top, en auvergne y'a toujours une mentalité de c*n... Et crois moi, j'en ai fait du rasso, même qu'une fois on s'est retrouvé à 6 caisses à grenoble sous la flotte toute la journée LOL
Et la mode c'est surtout de raconter de la mer** !
Un rassemblement c'est censé être un moment convivial a partagé entre amis, passionnés et pas des gens qui croient tout savoir, tout connaître ou encore des Jacky touch.
Après une ballade ça peut être bien mais comme dit plus haut faut savoir rouler.

Ca veut pas forcément dire d'être un pilote, mais simplement rouler correctement (donc si tu as le permis t'as une chance d'y arriver ^^) et de respecter les personnes qui t'accompagnent.

Et il y a des personnes ici qui feraient mieux de venir discuter en face ou alors de se la boucler, plutôt que de venir me causer sur un forum.
J'espère ne pas être visé par ta dernière phrase armani, je n'ai vraiment voulu juger personne.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20