Japan Car

Version complète : [RASSO 63] Auchan Aubière 08.04.12 // Détails P14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
g des photo mais pas bocou et je c pas les mettre sur le forum
le site ImageShack vous propose d'héberger vos images et vos photos aussi longtemps que celles-ci seront visionnées.

Rendez vous sur la page http://www.imageshack.us/ , cliquez sur parcourir pour choisir l'image de votre ordinateur puis sur "Host it!":



Apres un temps plus ou moins long selon la taille du fichier, ImageShack vous fournit 4 lignes de codes et url, (des fois plus):

1-Le code html pour mettre une vignette sur un site web.
2- Le code pour inserer une vignette sur un forum.
3- Le code pour mettre une image en taille réelle sur un forum
4- Le lien (l'adresse) de l'image à mettre entre les balises IMG des forums:

Code:
[IMG]Mon image ici (code n°4)[/IMG]


Votre photo ou image sera conservée tant qu'elle sera vue par une personne au moins une fois par an.
Si par exemple personne ne lit ce topic pendant 365 jours les images disparaitront.

Après inscription, vous avez la possibilité d'effacer et de retrouver vos images. Ce système fonctionnant avec des cookies, conservez bien le mail reçu après l'inscription. C'est le seul moyen pour retourner dans l'interface perso d'imageshack !
g pu prendre ke sa j'avai plus de batterie et les autre son flou Confused
merci pour les photo Smile Moi perso un peu deçu par se rasso, je m'attendais a un peu plus de monde enfin surtout plus de honda serie D pour discuté avec eux.

Mais a refaire quand même^^,une petite préférence pour le soir a riom Wink
moi c quand vous voulez mais c vrai que sa manquer un peu de monde et d'animation
un rasso pour le mois de juin sa tente quelqu'un?
Oui moi ça pourrai faire sauf le week end du 16 je suis à mon mariage
guiguilexus37 a écrit :Oui moi ça pourrai faire sauf le week end du 16 je suis à mon mariage
lol, moi je viens si sa se concrétise^^
En juin je pourrais surement une fois que j'aurais fini l'année scolaire Smile
Pourquoi pas en juin sa peut-etre sympa!
pas d'autre motivé? en soirée sur riom sa peu être sympa Smile
Pourquoi pas, faut prévoir une date les gars Smile

Au fait pour le HEM j'organise un convois le vendredi aprem et rejoindre le covnois principal pour arriver la bas le soir.

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-RDV-...di-17-aout
Aller je met une date, le samedi 30 juin en soirée (a partir de 20h30) sur le parking a coté du lycée pierre joel bonte
Ok pour moi
pareil c'est noté
Je passerais peut être vous voir Smile
Petit up est voir qui est chaud pour le rasso de demain soir Smile

je serais présent avec andeyoh

a vous
pas dispo je part en vac
pas dispo dsl la prochaine fois avec plaisir
Pas dispo non plus désolé les amis.
Je pourrais pas passer ou alors bien trop tard dans la nuit, une autre fois
personne n'est passer, sauf une petite type r :P désoler je ne connais pas le nom :$

au final nous somme aller prendre un verre avec andeyoh ^^
oué, c'était moi en type r, et en effet UN PUTAIN DE RASSO, il déchirait tout celui la!!!! ^^
avis à tous ceux qui devait venir!
Petit conseil: envoyer un mp à la plupart des inscrits si vous voulez avoir sûr du monde ou du moins mettre un max de chance pour qu'il y en ait Wink
Car beaucoup de personnes ne consultent pas le post !
Oui ou prendre les numéro de tel des gens. J'étais pas repassé le jour même du coup j'ai zappé !
Les mails ont etait envoyé, bon un peu tardivement Confused .

Mais les tel sa peut être une bonne idée Smile
Les beau jours reviennent ( oui a ce jours je suis optimiste ^^), donc parfait pour un petit rassemblement entre passionner de la jap.

Le rassemblement aura lieu le samedi 18 Mai a partir de 20h a riom sur le parking a coté du lycée pierre joel bonte (mac do ou quick a proximité ^^).

En espérant avoir l'occasion de voir des nouvelle tête Smile

PS: pour se que sa intéresse un groupe facebook a était créer pour toute manifestation jap sur la région, je pense que sa sera plus simple de rester informé ^^

lien -> https://www.facebook.com/groups/598037433539944/
Le 18 je serais au wangan import donc...
Pas dispo je pars pour la pentecôte.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20