Japan Car

Version complète : [RASSO 63] Auchan Aubière 08.04.12 // Détails P14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
NagataEE8 a écrit :Est ce qu' il y aura des EE8 a ce ptit rasso?
que je ne me sente pas seul!!! :*

Une EE9 vi Wink
Enfin si je rentre de la sortie moto à temps, le 3 aussi Confused
Et je vais essayer de faire rappliquer une EK4, et deux Lude 2.2Vtec dont une type S qui vient de Beaumont d'ailleurs :roll:
Une petite EE9 ce serait le kiffe LOL
Surtout d'en voir une en vraie Wink

Je serai présent avec le Delsol, elle sera toujours en mode "chantier" mais elle sera là.
armani63 a écrit :Une petite EE9 ce serait le kiffe LOL
Surtout d'en voir une en vraie Wink

Oui oh ben ce sera pas la plus belle que tu verra :roll:
Y'a encore du taf dessus pour concurrencer les vrais projets de restauration ici ou aux States Wink
Yannsol a écrit :Oui oh ben ce sera pas la plus belle que tu verra :roll:
Y'a encore du taf dessus pour concurrencer les vrais projets de restauration ici ou aux States Wink

LOL

Oui mais ça ferait toujours plaisir d'en voir une en tout cas ! Tu sais la mienne aussi et pas en super forme ^^
Ha dommage le 3 juillet je suis d 'anniv....Bon ba tanpis une civic de moin de toute facon pas sur qu'elle aurai été fini le swapp prend du retard Cry
Amusez vous bien quand meme Big Grin
J'aimerais kon m'explique svp Ou ? Kan ? Sa va Run ?
extrq__ a écrit :J'aimerais kon m'explique svp Ou ? Kan ? Sa va Run ?

C'est un rassemblement de japonnaises qui vas se dérouler le samedi 3 juillet a partir de 20h30 sur le parking du lycée Pierre Joel Bonté a Riom
il n' y aura pas de run d' organisé, apres vous etes libre de faire se que vous voulé ou vous voulé!!!
le but du rassemblement est de passer un bon moment, d' echanger entre passionnés de JAP

toute marque confondu du moment que c' est japonnais

pour plus de renseignement sur le lieu ( plan d'acces, explication etc...) veuillez contacter armani63 ou moi meme

Venez nombreux!!!!
Ok pour moi aussi, je viendrai avec vins63190 ! Wink
on peu venir pour look
parce ke moi jai pas encore le permis, mais jai une eg4, et kome cest rare ce genre de rassemblement. Mais si on vien sa sera en honda etant donner ke ya ke du jap dans la famille mais cest uen familiale koi
extrq__ a écrit :on peu venir pour look
parce que moi jai pas encore le permis, mais jai une eg4, et kome cest rare ce genre de rassemblement. Mais si on vien sa sera en honda etant donner que ya que du jap dans la famille mais cest uen familiale koi

ya pas de soucis meme pour regardé c' est cool Big Grin
un rassemblement ds le 63 ... ouaaaa
j'en serai certainement ...
J'ai réservé la ed9 tout a l'heure... si tout se passe bien en rapidité avec la vente de mon véhicule actuelle je serais des vôtres le 3...vraiment hâte de prendre possession de la belle Wink ma première honda :P
Il faut espèrer que le plus de monde possible soit présent !

Je le redis : VENEZ NOMBREUX !
Je serai présent ! j'espère ne pas être le seul en Accord Smile
foksapousse a écrit :J'ai réservé la ed9 tout a l'heure... si tout se passe bien en rapidité avec la vente de mon véhicule actuelle je serais des vôtres le 3...vraiment hâte de prendre possession de la belle Wink ma première honda :P

t 'inquiet pas tu vas pas etre dessus c ' est une tres bonne caisse
pour rien au monde je ne me separeré de mon EE8!!!!

d 'autre personne en CRX???
Oui, il y aura Hardlover du forum AuvergneMotorsport Wink

je serai présent, mais en deux roues Smile
Salut stiev's tu doit te souvenir de moi avec l'e30 325i M-techII gris 8)

Je vais chercher l'ED9 samedi aprém donc le 3 je serais présent Wink
nikel tous sa!!!
salut, je pense venir faire un tour avec ma CRX ed9 et voir les autres japs.
Ne changer pas la date !
Bonne soirée à tous
Chtihonda a écrit :salut, je pense venir faire un tour avec ma CRX ed9 et voir les autres japs.
Ne changer pas la date !
Bonne soirée à tous

Pas de soucis t'inquiètes pas la date est bien bloquée !
Elle a été changer plusieurs fois mais là c'est fixé pour de bon Wink
foksapousse a écrit :Salut stiev's tu doit te souvenir de moi avec l'e30 325i M-techII gris 8)

Je vais chercher l'ED9 samedi aprém donc le 3 je serais présent Wink

Ouahou terrible ! Le monde est petit ! Bon faut pas qu'on crie trop fort ici qu'on roule (roulais) en BMW LOL Ils vont nous jetter des pierres !

J'espère qu'on se verra le 3 Juillet Wink
armani63 a écrit :
Chtihonda a écrit :salut, je pense venir faire un tour avec ma CRX ed9 et voir les autres japs.
Ne changer pas la date !
Bonne soirée à tous

Pas de soucis t'inquiètes pas la date est bien bloquée !
Elle a été changer plusieurs fois mais là c'est fixé pour de bon Wink
J'ai recu ton SMS, merci. Wink
A priori, dispo et present.
Je me joindrais peut etre à vous, faut que je vois Wink . J'avoue que j'aurais prefere le dimanche aprem, car generalement les samedis soir, je suis pris, mais bon à voir.
Tu as intérêt a venir avec le prélude Big Grin
Je viendrai avec mon appareil photo, donc je compte bien prendre des photos avec mon Reflex Smile
Ca fait plaisir de voir qu'il y aura du monde de présent Big Grin
Idem^^

Venez nombreux une fois de plus!!! Big Grin
Je vais toujours essayer de venir, ça dépends toujours de la sortie moto.
J'espère que j'aurais le temps de tout faire LOL
on conpte sur toi mec ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20