Japan Car

Version complète : [RASSO 63] Auchan Aubière 08.04.12 // Détails P14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
moi a voir aussi
Idem a voir si je me ferait pas une monté dans le 63 pour voir entre autre l'is300 de guigui
Egalement de la partie Langue
Je sortirai le Del Sol si je suis motivé LOL

Parcontre il faudrait donc mettre au point une date, un lieu, et une heure Wink

Dites moi le jour de préférence (entre le samedi et le dimanche) et on organisera ça pour la fin du mois voir début octobre si cela vous convient !
Ta plutôt intérêt a le sortir le delsol Twisted :crzy: un del en BE et noir en plus sa cour pas les rue!!!!!!!
foksapousse a écrit :Ta plutôt intérêt a le sortir le delsol Twisted :crzy: un del en BE et noir en plus sa cour pas les rue!!!!!!!

Ah ah Twisted LOL
En bon état, comme je te disais je supporte pas la voir comme ça, je sais tout ce qu'il y a encore à faire... Et j'aime pas trop la montrer comme ça... mais si tu insistes Wink
Pour moi sa pourrait l faire mais c'est ou tjs mêmen endroit ou sa change car je peux pas rouler tro tro loin ....
armani63 a écrit :
foksapousse a écrit :Ta plutôt intérêt a le sortir le delsol Twisted :crzy: un del en BE et noir en plus sa cour pas les rue!!!!!!!

Ah ah Twisted LOL
En bon état, comme je te disais je supporte pas la voir comme ça, je sais tout ce qu'il y a encore à faire... Et j'aime pas trop la montrer comme ça... mais si tu insistes Wink

Je me permet Oops!

[Image: p1060818.jpg]

Franchement i claque pas ce delsol 8) Big Grin

t'es d"ou gaet si on peu s'adapter par apport a la ou tu es ?
C'est clair que là on dirait qu'il est propre

LOL LOL LOL

Mais t'inquiètes je l'amènerai ^^

Sinon pour le lieu on peut s'adapter y'a pas de soucis si vous avez des propositions à faire je modifierai le post en conséquence !
+4 si y a rasso
foksapousse a écrit :t'es d"ou gaet si on peu s'adapter par apport a la ou tu es ?

Je suis de clermont mais je peux pas rouler trop trop, enfin si mais vu que c'est pas hyper fiable encore je préfère assurer. Wink Wink Wink
il faut pensé a callé une date les amis!!!
Attendez que je rentre , la je suis dans le nord , aprés le 3 octobre quand vous "voulez" :P
Bon on va commencé à proposer des dates.

Dimanche 10 Octobre :
Dimanche 17 Octobre :


A partir de 14h/14h30, et pour le lieu on peut le refaire à Riom au lycée comme le dernier rasso, ou alors parking de Leclerc, Carrefour, voir sur Clermont... faîtes des propositions !

Pour ceux qui comptent venir merci de copier coller les dates proposées suivi de leur pseudo.

Exemple : Dimanche 10 Octobre : armani63, nagataee8...

Si toutefois les dates ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à communiquer celles où vous êtes disponibles !
Ben pour moi sa sera sans la jaune.............récepteur d'embrayage HS....

Mais sinon pourquoi pas la date peut importe
DIMANCHE 17 AS53 ET QUATRE AUTRE POTES
armani63 a écrit :Bon on va commencé à proposer des dates.

Dimanche 10 Octobre :
Dimanche 17 Octobre :


A partir de 14h/14h30, et pour le lieu on peut le refaire à Riom au lycée comme le dernier rasso, ou alors parking de Leclerc, Carrefour, voir sur Clermont... faîtes des propositions !

Pour ceux qui comptent venir merci de copier coller les dates proposées suivi de leur pseudo.

Exemple : Dimanche 10 Octobre : armani63, nagataee8...

Si toutefois les dates ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à communiquer celles où vous êtes disponibles !

+1 mec^^
peut importe la date pour moi!!
17 ça me va
bon alors mois y aura 3 pote le 4em c estait gunts
Bon alors je valide pour le 17 Octobre ?
Pour le lieu, qu'est ce qui conviendrait le mieux ?

Je pensais s'il fait beau, parking du lycée à Riom ou si le temps n'est pas avec nous, au parking couvert d'Auchan Aubière.
Bon alors les filles on se motive ?

LOL LOL LOL
ceux qui étaient partant le sont toujours?
pas le droit de ce défiller Big Grin
et les autres ont attend vos réponses^^
Salut à tous ,
Je pense pouvoir venir le 17
Auchan Aubière cela m'irait bien.
Les Japonaises hum...... j'adore .....
Pour le 10 et 17 ca devrait etre bon...

euh sans la caisse prete ^^...

sinon je prefere aubiere...
Le 17 je suis pas en france donc pas dispo pour moi
Je pense pouvoir venir le 17.
en faite je vais au mondial donc pas la
Bon...
Si personne se manifeste le rasso sera annulé et/ou la date sera date sera déplacée.
Pourquoi tu dis annulé ? y'en na quelque un qui peuvent être la le 17 c'est déjà cool...
On a pas besoin d'être "100" non plus et sa sera un mini rasso Wink
slt moi je sui nouveau je sui un collègue de taf a AS53 g t deja vnu o dernier rasso parking auchan g une ej9 bleu je sré la si g le permi lol
Salut, petite question, ça durerait combien de temps (je serais a Clermont que dans la soirée)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20