Japan Car

Version complète : [ed9] Fin d'une histoire ==> accident ....VERDICT ASSURANCE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Pour le rotrex pour l'instant c'est en pause. Je pense que je vais passer sur subaru dans un futur pied trop loin ; )
roooooooooooooooooooooooooooo
He oui mais pour le même budget je peux passer sur une GT. Et la préparation est bien différente.
tu en a déjà essayé une? ça te plais?
Oui, bon c'est pas du tout les même sensations que le crx , mais franchement ça me plait beaucoup aussi et puis c'est une autre vison le 4x4 que la traction!
dans ce cas fonce alors Wink
et oui seul les finances me retardent pour l'instant^^ sinon je roulerais déjà avec une gt 99-00 Big Grin
Bonjour tous le monde alors non mon REX n'est pas mort!! il se porte toujours bien. Je viens d'acier une EJ9 de 1996 pour 300 euros et 246000 km Big Grin seul défaut à changer pour le CT , le roulement avant droit ! et une petite peinture à la Hardcore 2 quand il fera beau. Ha et j'ai monté mes jantes du cru dessus , j'aime bien leur gueule !
Une petite photo :
[Image: 201721277fb9a12c91845f9256909f47df7e5340.jpg]
le CT:
[Image: 201722143dc189e1fb55b48422fd6e31bf02c56e.jpg]
Bonjour les amis!! Alors voila j'ai un petit soucis au niveau de ma vitre passager, elle ne souvre plus depuis qui le coté conducteur et passager, comme si le petit "on/off" coté conducteur était sur "OFF" .

[Image: 5zXY5jJ-yX4lS654o-gCqHXOiu6KYVKRCPLk9lSM...21-h743-no]

[Image: Oa9p8tvuAI038xK6dAgrFuYZS0eOZ_7NVHZUJNba...18-h743-no]

Esque je peux réparer ou racheter la pièce?? merci Big Grin
Tu peux la racheter sur un rex pour pièces. Chez Honda je ne pense pas qu'ils en aient encore Confused
Pas moyen de réparer tu pense?? ça doit être une résistance qui à grillé c'est chiant surtout avec cette chaleur!! Il fallait bien que j'ai un soucis sur cette voiture ^^le seul
(05-06-2015, 11:28:50)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Pas moyen de réparer tu pense?? ça doit être une résistance qui à grillé c'est chiant surtout avec cette chaleur!! Il fallait bien que j'ai un soucis sur cette voiture ^^le seul

Essaye de regarder, mais le plus simple à mon avis serait de le changer Wink
J'ai balancé une annonce dans les recherches Wink
C'est marrant je me suis aussi acheté une EJ9 de 96 en daily il y a 3 mois, on a les mêmes voitures ^^ sauf que les miennes sont grises.
Le combo parfait Langue
Ouaip c'est sympa, l'EJ est un peu creuse en 5eme quand même, vive la boite longue.
Un peut?? LOL c'est juste immonde... Mais bon pour un dayli elle fait bien l'affaire, et au prix que je l'ai eu je vais pas me plaindre.
outch je fait un déterrage de fou!!Bon le crx n'est pas mort et loin de la , je prend toujours mon pied à son volant! Il y'a un temps je pensais le vendre pour passer sur une subaru GT turbo, mais je n'arrive pas à m'en séparer !! J'adore les sensations qu'il me procure à son volant. Donc je vais garder mon projet initial qui est de monter un rotrex dedans. Pour l'instant le projet est en stand-by , vu que j'ai du me payer une formation ( seulement 6000€ Sac ). Mais maintenant je vais pouvoir mettre de coté pour l'autobloquant, le rotrex, les gros freins de porc (si vous avez des idées je suis preneur) tant qu'a la garder je vais faire un truc de cochon dessus tout en gardant son look actuel au maximum. Bon je ne vous cache pas que ça prendra un peut de temps encore LOL

[Image: 1656115_263797077119088_1923027156_n.jpg...e=5685E159]
Bonjour les ami(e)s, c'est avec un profond dégout que je vous annonce la mort de mon rex... Hie soir vers 19h je roulais sur une 2x2 voie. J'avais entrain de doubler par la gauche lorsqu'un utilitaire m'a déboité dessus, il ne m'avait pas vue ... j'ai essayé de freiner mais trop tard il m'a touché l'avant coté passager et ma fait partir la voiture en glisse directement dans le rail de sécurité de la voie de droite... Je l'ai percuté à environs 100km/h et l'ai arraché sur plus de 50M . Le même véhicule et venu ensuite me percuter dans ma portière pour l'enfoncer de 15-20 cm. Une énorme frayeur!! j'ai eu peur pour mon passager parce que je vous cache pas que je nous ai vu mourir sur le coup... Je n'ai rien pu faire pour rattraper le CRX. Mais on a eu énormément de chance, il n'y que du matériel. Le pire dans cette histoire c'est que le mec sont véhicule n'a même pas une égratignure! RIEN!! Moi le rex est explosé... J4ai une photo de hier soir , je vais aller voir ce matin au garage voir ce qu'il y'a à sauver... J'espère au moins le moteur pour le greffer dans mon ej9. Maintenant je ne suis pas en tord, j'ai une tout risque pour le rex, donc je verrais ce que l'assurance donne, et je repartirais sur un autre projet. Je vous cache pas que je suis dégouté au plus au point! Tout ça parce que le mec n'a pas regardé dans son rétro avant de déboiter pour doubler ...

[Image: 12182864_10156704434240206_1412388986305246493_o.jpg]

[Image: 12188008_10156704434890206_520251461713415545_o.jpg]
Oh nooon ! Je suis vraiment désolé pour toi. Heureusement que vous vous en sortez indemne.
(31-10-2015, 09:51:03)heiki2009 a écrit : [ -> ]Oh nooon ! Je suis vraiment désolé pour toi. Heureusement que vous vous en sortez indemne.

Oui on a eu vraiment très chaud ... Je vais aller au garage ce matin et je pense que je vais me rendre un peut plus compte des dégâts. J'espère sauver des pièces! Et puis il faut savoir ce relever!! Donc suivant ce que l'assurance me donne je prend ou pas ma subaru ^^Voila une bonne raison de changer, je me serais jamais séparé du CRX je l'aimais trop!
Content que vous n'ayez pas été blessé ! (je lisais ton topic en sous-marin)

Bon courage pour la suite... Sad
(31-10-2015, 10:40:09)Waly a écrit : [ -> ]Content que vous n'ayez pas été blessé ! (je lisais ton topic en sous-marin)

Bon courage pour la suite...  Sad

Merci d'avoir suivi Wink Plus qu'a rebondir maintenant !
Raaaaaaah merde, vraiment désolé pour toi Cry Il était superbe ton Rex, mais l'essentiel c'est que vous n'ayez rien Wink
Du moment que vous êtes indemne c'est l'important, j'espère que tu touchera sufisament d'assurance pour pouvoir rebondir sur une nouvelle base et en faire un truc aussi chouette Wink
(31-10-2015, 11:17:50)RedThunder a écrit : [ -> ]Du moment que vous êtes indemne c'est l'important, j'espère que tu touchera sufisament d'assurance pour pouvoir rebondir sur une nouvelle base et en faire un truc aussi chouette Wink

Moi aussi, je pense partir du coté de la suralim' Evilgrin m'en faut plus pour me stopper ^^on m'appel pas "brave la mort" pour rien LOL
Cool Yes
C'est pas la 1ere ni dernière fois que je passerais proche de la correctionnelle ( ancien militaire, pompiers volontaire à mes heures perdu plus quelques sport "dangereux ") c'est surtout pour la voiture que je suis dégoûté! j'en étais amoureux de cette caisse!!
comme dit sur facebook, heureusement vous n'avez rien!
le mec de la camionnette a reconnu ses tort?
Oui il a reconnu sans soucis, il m'a même appelé ce matin pour prendre des nouvelles ! Qqn de réglo et puis c'est pas sa caisse mais celle de la boite donc ça doit aider à la franchise
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16