Japan Car

Version complète : [ed9] Fin d'une histoire ==> accident ....VERDICT ASSURANCE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
RBF600 cdiscount?? XD
sympa les durites avec les attaches, mais par contre ca sert a quoi les deux petits bout en bas?
Les deux petits bout c'est une erreur de 12Tune. Ils m'ont pas livré les bonnes pour l'arrière. Mais en tout cas il y'a un SAV super efficace en 1h problème reglé et durites arrières réenvoyés!! Super efficace sa m'impressionne!
Donc t'as pas fait ta purge...
Car j'ai pas mal de doute sur l'ordre, je vais suivre le workshop demain, et je peux pas me louper, si je veux partir au HEM samedi XD. Mais pas grand monde du forum suit l'ordre... Donc je comprends pas tout :P

Belle erreur en tout cas, enfin bon, l'essentiel c'est que ca arrive.
Si purge quand mm en gardant le système arrière d'origine vu qu'on l'avai demonté avant de s'en rendre compte^^. On a fait arrière puis avant
XD c'est dommage ca alors.

l'ordre du WS c'est avant gauche, arrière droit, avant droit, arrière gauche si je ne me trompe pas... Mais y'a aussi l'histoire de distance des étriers au MC/MV donc je comprend plus rien LOL
Ouai moi aussi je mis perd^^ pour l'instant sa freine donc sa va Big Grin
(15-08-2013, 22:00:10)Mini a écrit : [ -> ]l'ordre du WS c'est avant gauche, arrière droit, avant droit, arrière gauche si je ne me trompe pas...

C'est bien ça Wink

Balo pour tes durites arrières ...
Bon grande NEWS Big Grin se matin je reçoit un petit colis
[Image: 5ijn.jpg]








Mes bilstein B8 et des ressort H&R -35!!!
[Image: uhfm.jpg]
[Image: wzk2.jpg]

Et une fois posées, y'a plus qu'à attendre que sa se tasse un peut mais j'aime déja Big Grin et c'est d'une efficacité!! pas trop rigide niquel je vire casi à plat .
[Image: kvxv.jpg]


Une super modif qui vaut le coup!!
AU SECOURS MES YEUX !!


ÇA descend, pas sa descend xD
ha oui oups je change sa de suite....
Big Grin

Sinon, ça mérite de descendre encore un peu mais c'est clair que c'est du bon matos ! tu as une photo d'ensemble ?
Enfin une modifs qui ne pouvait plusattendre!
Tu les a changer tout seul? Ca c'est bien passer?
je veux quelque chose qui me permette de rouler avec ma caisse Angel Big Grin Mais la faut attendre que sa se tasse un peut. Et je l'ai fait avec Berenger [B]Jimmy07(/B] Wink sa c'est super bien passé aucune vis de grippées ni de cassées Big Grin Prochaine achat des bras arrière fonction7 , une ligne + collecteur sur mesure et après je m'attaque au moteur (surement un compresseur qui sait )
Quelques petites photos:
[Image: wpme.jpg]
[Image: n1ee.jpg]
[Image: 0s06.jpg]
Nickel la hauteur, ça pourrait être d'origine ! Au moins ça fait pas kéké. De toute façon vu comment les roues ressortent, plus bas tu frotterais les pneus sur les ailes, j'me demande même si c'est pas déjà le cas lors de gros appuis ou bosses Wink
ça ne descendra pas plus , c'est clair et net. Mais au moins ce setup est très efficace , rien à redire.
Non même dans les virages bien appuyés sa ne frote pas Big Grin je vire casi à plat maintenant. C'est un super setup que je recommande!
C'est vrai que ça fait propre avec ces suspensions ! Il va falloir que je m'y mette en tout cas très jolie ton ed9 !
Bonne continuation
Merci beaucoupSmile Oui c'est LA modification la plus utile et la moins blingblingWink
Et je viens de remarquer que mon coté conducteur était plus bas que le coté passagé^^ normale 90kg que d'un coté sa tasse mieux.Alors J'ai pris tt se que je trouvais de lourd pour le mettre du coté passagé histoire que sa tasse le tout Big Grin Donc elle est descendu encore un peut plus, je passe 2 doigts devant et 4 derrière. JE vais laisser les poids quelques jours encore.
Normal que le côté conducteur soit plus lourd, il y a le moteur Wink sans conducteur, à la pesée la voiture est plus lourde de 25kg à l'avant gauche, et au moins 35kg avec un conducteur. C'est ce que j'ai constaté quand j'avais pesé la mienne sur une balance 4 plateaux Smile à vide et avec moi au volant (60kg).

A l'arrière c'est kif-kif des 2 côtés, avec ou sans conducteur.
Y a des nouvelles par la?
J ai aprris que tu es tomber sur un controleur technique tres strict! (La tartine^^)
Ouai grave il m'a mis la misère Langue mais bon il c'est rattrapé quand j'ai appris que mon rex pesé 900kg Big Grin Sinon je mets des sous de coté pour un projet qui je pense va envoyer du steak.
Petites nouvelles j'ai testé le mode accélération de PerfExpert. Bon je patine au passage de la 1->2 et 2->3.

http://network.perfexpert-app.com/results/BtjrJkqj9R

Et un petit PerfExpert au passage: http://network.perfexpert-app.com/results/WVIkxjHUqd
Y'a une raison à ce patinage?
il y'avait de l'humidité donc je pense que sa vient de là , je suis en 15 donc au pire la 1ere qui patine parsque je fait trop cirer je comprend après sur le reste des rapports je vois pas trop surtout que je n'ai pas 300 cv^^
Je pensais que c'était au niveau de l'embrayage :P
Bah tout est normal alors, enfin ca me choque pas, de 1 -> 2 je 'patinais' sur sec avant les federal, ensuite suivant les conditions et les pneus 2 -> 3 c'est pas excessivement choquant.
T"as quoi comme boudin? La flemme de relire comme je suis au taff.
J'irais regarder tout à l'heure j'ai la flemme de descendre au garage il neige Sac
la neige XD
Ca me fais penser qu'il faut que je monte mes nokian WR D3 qui sont parfais pour la neige et la glace sur nos petit d16. Wink
C'est des falken Ziex sa tient bien pour des pneus route.
roo sympa ces jantes un pot a les meme sur sa GT turbo c'est beauuuuuuuu...............
----------
j'ai posté pour suivre son évolution et l’éventuel ajout du sural Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16