Japan Car

Version complète : [Moteurs série B] Les trois voies pour upgrader son B16/B18!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Fend a écrit :Merci à tous (encore), je me suis bien retourné le cerveau et je me suis posé les bonnes questions... Certain d'entre vous me les ont soufflées même !

Pour la petite anecdote "Polo G40" : sur une route à une voie limitée à 70km/h pour travaux, je roulais un peu en dessous de 90km/h et un gros coupé Mercedes orné d'un quinquagénaire flambant et sa poule s'est mis à me pousser au cul très fort. Non respect des distances de sécurité, alors, par prudence, je ralenti... Ça a forcément dû l'énerver, surtout d'être coincé derrière une vieille Polo de 1992.
Fin des travaux entrée sur l'autoroute directe, il déboite et met le pied dedans... Sauf que moi aussi et il a dû être très surpris de me voir partir au loin
LOL LOL
Un grand moment de plaisir !

Bref, vu mes exigences de fiabilité et de confort, j'aurai jamais une caisse qui n'a l'air de rien comme la Polo, mais j'en veux au moins une qui envoie à la hauteur de son plumage, je vais essayer de trouver un truc d'exception encore plus pointu que l'EK4 mais avec un chassi + freinage qui assure au moins autant !

Je mets donc en vente mon EK4, si elle part je rajouterais le budget "prépa" et je testerai d'autres trucs : EP3, Focus ST... Sinon, je resterai sur EK4 avec prépa turbo ou atmo, encore a réfléchir.

si j'avais le budget je la rachèterais,en tout cas au vu des annonces d'ek4 qu'il y a en ce moment la tienne est je pense la plus propre et tres bien équipée.
toma a écrit :si j'avais le budget je la rachèterais,en tout cas au vu des annonces d'ek4 qu'il y a en ce moment la tienne est je pense la plus propre et tres bien équipée.
Merci toma, je suis bien d'accord avec toi Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8