Japan Car

Version complète : .....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

nicoVTEC

.....
Faudra qu'on se voit quand elle sera de retour sur paris, je suis pas très loin maintenant Smile (13ème :ange: )

nicoVTEC

.....
des news de ce petit bolide?

nicoVTEC

.....
Impecc Nico
On va manger des frites quand alors? je rentre bientot d Irlande Big Grin
nicoVTEC a écrit :271cv et 27,5mkg

et ce malgré une bride énorme venant du l'admission et de l'échappement :/
C'est bride sont du a la plasse dans la mini ou tu vas modifier?

en tout qu'a super score ça doit faire peur Shock
Je voudrais même pas poser mes fesse dans le siège passager, sa doit faire peur LOL

Superbe en tout cas Cool

nicoVTEC

.....
Bravo pour ta détermination et félicitations pour la belle quasi-terminée !! Yes Yes

Tu as eu l'occasion de la peser avec les fluide en état de marche depuis qu'elle est terminée ? Si oui, tu connais sa répartition des masses ?

Quand je vois tes amortisseurs je ne vois pas d'anti-plongée et une chasse sans doute proche de 0°... Tu confirmes pour la chasse ?
Sinon tu n'as pas peur que l'épure de suspension limite les performances en virage quand les amortisseurs travailleront ?
Tu chausses du combien (la Mini, pas toi!!) ?
nicoVTEC a écrit :et il n'y a aucuns risques à monter en passager Wink
du moins si on ne dépasse pas les 4 000trs lol


LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Je veux bien te croire Twisted
beau score Nico Yes
allez,bientot a la fin Wink

nicoVTEC

.....
bien le bonsoirWink

mes "pauvres 210 cv" et 604 kg sont deja d'une violence extrème dans la mini avec un rapport de couple de 4,787..
. j'ose pas imaginer le couple et la puissance de ton k22 dans cet autoWink superbe challenge et sans doute l'une des minis les plus rapide de la planète..
ps: change de gommes et monte une barre stab réglable= ça change toutWink

au plaisir de se rencontrer avec nos belles ^^
pour les minis les plus rapides de la planete, il y a quand meme encore de la marge avec la mini-busa de 500cv qui tape les 300km/h en je sais pas combien.
mais, ouais, super set-up! puis 125cv par litre, c'est bien top! et ce couple de fou! Shock

chapeau Yes
Préviens quand tu est de retour en RP :]
quand je parle de rapide, c'est pas forcemement de vitesseWink mais d'un ensemble..
etre rapide en ligne droite c'est une chose, mais arriver à exploiter ces moteurs dans ce type d'auto demande un gros travail de mise au point chassis..un vrai casse tete quand tout est réglable et beaucoup d'heures d'essais..
à ce jour, les minis les plus rapides ou plutot performantes de la planète reste les mini miglia du célèbre championnat anglais qui developpent 145 cv (voir videos) et sont limités niveau chassis (reglementation oblige)..
la minibuza que j'adore n'est pas une mini mais une silhouette à chassis tubulaire et un moteur en position arriere avec une coque en fibre de mini..
sincérement, et vue la qualité de nos trains by minitec les 271 cv de Nico sur une auto parfaitement reglée sans restriction donne sans doute une auto hors normes et les plus performantes..
Edit :
et bien mon poulet....!!!!! TOP!!!!
pressé de voire la bete!!!!!

nicoVTEC

.....
Je retente ma chance, même s'il est apparemment trop tôt pour ce genre de questions Mr Green
Fend a écrit :Tu as eu l'occasion de la peser avec les fluide en état de marche depuis qu'elle est terminée ? Si oui, tu connais sa répartition des masses ?

Quand je vois tes amortisseurs je ne vois pas d'anti-plongée et une chasse sans doute proche de 0°... Tu confirmes pour la chasse ?
Sinon tu n'as pas peur que l'épure de suspension limite les performances en virage quand les amortisseurs travailleront ?
Tu chausses du combien (la Mini, pas toi!!) ?

Edit : Bon, sinon, j'ai l'impression qu'il y a la place pour un compresseur Rotrex et un petit intercooler direction 400~500++ Join
j'adore !
nicoVTEC a écrit :rice burner: entree accélérer en ligne droite et se faire plaisir tous les jours avec une auto aboutie
il y a grosse (énorme) différence lol
et puis je n'ai jamais fais la course pour avoir la plus grosse Wink

perso, je préfère 100 fois une caisse comme la tienne qu'une mini-busa.
j'aime trop le style "sleeper". Wink
et je pense meme pas que le concepteur de la busa soit dans un trip d'avoir la plus grosse, lui non plus, il est juste dans un délire extreme (500cv, 500kgs). il y a qu'à voir sa caisse avec un V8 à culasses d'hayabusa. Shock
sur la video,c est quoi tout les tic tic qu on entend dans le vtec?
car j avais ce genre de bruit en rodage de k25 quand je cliquetais... :roll:
Yeahhh !!! Vivement que je vois la belle Smile

nicoVTEC

.....
Sa colle avec mon aniv en plus :ange:

nicoVTEC

.....
ouahou ! 27.5mkg d'un 2.2 atmo c'est vachement bien !!

j'aimerai bien voir la forme de la courbe puissance / couple de tout ça, le travail au niveau de la culasse doit etre sympathique !!
streetbike a écrit :ouahou ! 27.5mkg d'un 2.2 atmo c'est vachement bien !!

j'aimerai bien voir la forme de la courbe puissance / couple de tout ça, le travail au niveau de la culasse doit etre sympathique !!

ça va, je suis pas tout seul à réaliser ce qu'il faut faire pour arriver à 12,5 mkg par litre sur un moulin.

j'aimerai moi aussi la courbe et un rappel de la config, steup Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16