Japan Car

Version complète : .....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

nicoVTEC

.....
tonyjee a écrit :nicoVTEC, LOL sale mome va .. hate de la voir en vrai ta caisse ..Wink..
+1, on ne peu pas mieux dire. Smile Wink
Un gros soulagement de la voir démarrer! Tu comptes lui remettre un pont + long? Car oui sur tes 1ers tours çà à l'air de s'emballer vivement! Shock

Bravo à toi! Et à ELR yen à qui gèrent quand même! Wink
BRAVO !! Elle doit envoyer du lourd...

nicoVTEC

.....
si t uveux j ai un couple d acura rsx qui traine dans ma cave LOL

nicoVTEC

.....
faut arreter de patiner LOL

nicoVTEC

.....
C'est la partie la plus excitante des projets, presque terminé et y'a plus qu'à en profiter.
Félicitations!
nicoVTEC a écrit :
papa_ep3 a écrit :faut arrêter de patiner LOL
je ne burn pas sans déconner
je tire jusqu'à 3 000trs Shock
il te faut la meme pignonerie que moi avec un couple long en plus Wink

en tout cas,ca fait plaisir de voir la naissance de son jouet!maintenant,une longue et penible etape arrive,mais ca va etre que du bonheur apres!

profites en bien et a bientot j espere pour se voir Wink

nicoVTEC

.....
tiens, quelqu'un de normal!? cool!

super joli jouet!
Wink
c'est tres beau tout ca mais, quand je voit ta mini j'ai l'impression de voire le clip "widow licker" d'aphex twin. le passage ou l'on voi une bomb sex de dos, qui met trop la gaule jusqu'a ce qu'elle se retourne et qu'on voi ca tronche Sac
j'ai la gaule coupé direct des que je voi tes pneu Sac

nicoVTEC

.....
nicoVTEC a écrit :
rice burner a écrit :tiens, quelqu'un de normal!? cool!

super joli jouet!
Wink
merci pour le jouet Wink
mais pourquoi "quelqu'un de normale"???

parce que se faire son délire perso et bien à fond, ça devrait être la norme (pas forcement reservé à l'auto d'ailleurs) et sans prise de tete (à cause de la necessité, par exemple, de ne pas divulguer le prix de la prépa)
et je me permettais cette remarque à cause de cette présentation d'une de mes caisses qui est maintenant en ligne:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
délire perso affranchi

Smile
nicoVTEC a écrit :je comprends pas trop la comparaison, mais bon content que ma mini te plaise Oops!
http://www.youtube.com/watch?v=JAt6jpBmHHM
Big Grin

nicoVTEC

.....
Je ne peux dire qu'une chose : :argb:
Bravo :top:

nicoVTEC

.....
oh nico tu cales quand par chez moi ?? Big Grin

nicoVTEC

.....

nicoVTEC

.....
Une vrai tite bombe =]] tu a du ba***r quand le moteur a pris c'est premier tour!!!! LOL

En tout cas beau petit projet que tu a réaliser Langue
Bon courage pour la suite ^^

nicoVTEC

.....
une belle naissance! félicitation!

(je suis toujours etonné d'entendre que meme sur une mini refaite entierement, ouvrir la porte fait toujours le meme son... ainsi que ce grésillement de vibration lors de la vidéo des 1ers tours de roue... lors de mes vidéos c'etait pareil!...^^)
punaise. j'ai déjà entendu parler de mini V8 mais de mini VTEC jamais.

chapeau bas !

nicoVTEC

.....
pony a écrit :punaise. j'ai déjà entendu parler de mini V8 mais de mini VTEC jamais.

C'est assez "courant". Par contre, j'ai été surpris de voir qu'il y avait moyen aussi de le faire sans trop modifier l'avant (comme je ne sais plus qui sur ce forum).

Tiens question en passant d'ailleurs, çà ne pose pas de problème la modification de la partie avant (capot et berceau) pour une immatriculation en France? Parcequ'en Belgique, ce genre de modifications condamnerait la voiture au circuit Cry
"Woooooooooooow , stop to break it down!" (cf t.m.i)

Wow c'est ce qui me vient à l'idée quand je lis le topic! Super..... non ...génial boulot que tu as entrepris là!
Bravo à toi, je te tire mon chapeau Wink !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16