Japan Car

Version complète : .....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Pouaaa je reste ébahi devant ce truc de fou !

Tu l'a faite faire chez un préparateur ?

En tout cas elle déchire, je serais curieux de voir un peu ce que ca donne sur piste Smile
Un projet enorme Shock

J'espere que les different reglage possible te permettront de la rendre exploitable au maximum

Et comme tous les autres vivement les videos Twisted

Bon courage pour la suite Wink

nicoVTEC

.....
Félicitations pour ton moteur et ton projet. Je vois que tu as fait appel au meilleur pour ta préparation 8) Big Grin

nicoVTEC

.....
Oui, c'est clair. La combinaison que tu as choisie donne un excellent résultat Wink

nicoVTEC

.....
Je rentre le 15 aout de vac

repars pas avec avant les photos hein Big Grin

nicoVTEC

.....
salut..

nos autos vont demarrer sensiblement au meme momentSmile
encore félicitation pour avoir mener ton projet au bout.. Wink

nicoVTEC

.....
oui je suis au courant de certains problemes d'adaptation du kit mtk.. perso, sur le mtb, rien à redire à part 2 ou 3 bricoles mais rien de méchant.. à ce jour, il semble que minitec à corrigé certains problemes, mais sinon leur berceau sont de superbe qualité..
pour ton auto, si je peux te donner un conseil, monte une barre stab reglable à l'ar.. une fois les gommes en temperature et avec des reglages des trains assez agressifs le comportement sur le sec est fantastique.. zero rouli (sur piste) et leger survirage qui permet de corriger le sousvirage chronique d'une traction à moteur avant..

nicoVTEC

.....
nicoVTEC, beau projet, dés que tu es sur Paname, fait moi signe, que je photographie la belle... Wink

Jojo dans un mini, cela devait etre d'un comique... LOL LOL LOL
excellent ton projet sur mini
franchement sublime tout sa Twisted
Ouch ça fracture la rétine ta Mini bobybuildée, vivement tes premieres impressions au roulage Big Grin
Dans tous les cas NICO il aime que les trucs de ouf ..LOL.. En tout cas félicitation .. elle est carrement sublime et de tres bon gouts (meme si ça m'etonne pas hein LOL) et la ligne d'echappement ..:lov:.. comment dire j'adooore ..:].. hate de te voir avec et de l'entendre tourner, dans le genre sleeper je crois qu'on fait pas mieux hein ..Mr Green.. sale mome va ..LOL..
francis a écrit :nicoVTEC, beau projet, dés que tu es sur Paname, fait moi signe, que je photographie la belle... Wink

Jojo dans un mini, cela devait etre d'un comique... LOL LOL LOL

on parle de moi??????????????? Twisted

nicoVTEC

.....
c'est hyper propre ça va envoyé à mort ce truc excellent !!
Vivement que tu puisses appuyer à fond !!!

Impressionnant ce qu'il a dans son garage ELR !! C'est dommage que je n'arrive pas à le contacter Sad
Ca donne envie....Langue
Kikitoudur!!lol
Enfin!!! Big Grin
Trop content pour toi!!
J'espère qu'on pourra te voir avec le 12 Wink
que dire de plus, à part felicitation!! Big Grin une belle équipe de pros autour de ta puce.. c'est beau!!
les premiers démarages et tours de roues sont toujours de grands moments..de l'excitation et du soulagement à la fois.. c'est bon ça Wink
c'est une grande semaine pour les minis honda didonc.. ma rouge demarre samedi ou dimanche Big Grin
bonne continuation pour la suite et vivement les essais chassis et moteur..

nicoVTEC

.....
nicoVTEC a écrit :merci pour vos coms les gars
effectivement ca fait trop plaisir Wink

mais le plus long reste à venir: la mise au point :roll:

vivement Twisted

Bon courage pour la suite le plus dur est fait .. et tres bien fait il me semble ..Yes...

Tu va en traumatiser des gens avec cette mini Mr Green

nicoVTEC

.....
nicoVTEC, LOL sale mome va .. hate de la voir en vrai ta caisse ..Wink..

nicoVTEC

.....
Ouah super, je suis content pour toi, j'imagine l'exitation du demarrage et des premiers tours de roues !!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16