04-05-2010, 22:27:07
04-05-2010, 22:32:40
nicoVTEC a écrit :j'ai hâte de rouler t'imagine même pas
papa_ep3 a écrit :t as poli ton cache culbu espèce de tuneur ?et tu notera que le honda du cache culbu a en même temps disparu
C'est histoire de faire croire au monde que c'est d'origine ?
C'est vraiment impressionnant en tout cas, j'ai hâte que tu nous postes quelques vidéos !
Tu as dû en chier comme pas possible, le moteur est bien rentré au chausse pied !
Ca va arracher la gueule violent je pense... Tu l'as pesée en l'état ?
Encore bravo !
04-05-2010, 22:43:57
magnifique !!!
nicoVTEC
04-05-2010, 23:27:31
.....
nicoVTEC
04-05-2010, 23:34:27
.....
nicoVTEC
04-05-2010, 23:39:01
.....
04-05-2010, 23:58:25
Ce qui est bien c'est lacces au moteur pour bosser
05-05-2010, 05:59:33
nicoVTEC a écrit :en fait le kit swap vient de chez minitec
bon il a fallu revoir plein de chose, ca n'a pas été vraiment bolt on
mais c'est pas si mal conçu
après le volant a été acheté comme ca
En plus apparement tu as pris les combi fileté et les gros freins non ?
un peu décu de ce que je viens de lire, un kit aussi cher devrait etre nikel sans galère :/
belle réalisation !
05-05-2010, 08:39:18
vraiment tres sympa comme projet et ça doit tarter fort voir tres fort !!!
bonne continuation
bonne continuation
05-05-2010, 08:41:38
impressionant, et le tableau de bord est tout simplement superbe.
Je me disait en voyant les premieres photos que le porte a faux avant etait plus long, et en voyant ensuite le swap et la face avant en fibre j ai compris.
Tu saurais par hasard de combien ça rallonge l avant, car ça se voit un peu sans etre trop deformé. En fait c est surtout le fait d avoir un grand espace entre tes rajouts d ailes et le pare choc qui me "gene" visuellement.
Felicitation pour le taff accomplit.
Je me disait en voyant les premieres photos que le porte a faux avant etait plus long, et en voyant ensuite le swap et la face avant en fibre j ai compris.
Tu saurais par hasard de combien ça rallonge l avant, car ça se voit un peu sans etre trop deformé. En fait c est surtout le fait d avoir un grand espace entre tes rajouts d ailes et le pare choc qui me "gene" visuellement.
Felicitation pour le taff accomplit.
nicoVTEC
05-05-2010, 09:43:30
.....
05-05-2010, 10:56:42
k22 + austin mini + yoko a539 =burn jusqu'en 5eme, non :
nicoVTEC
05-05-2010, 11:30:47
.....
05-05-2010, 11:32:13
nicoVTEC a écrit :il ne faut pas oublier le torsen qui équipe ma boite de vitesseoui, ca te permetra de les usé plus rapidement pour passé a autre chose apres .......................
il arrangera certainement les choses
ou pas, ils sont construit en bois, ils sont inusable
05-05-2010, 11:36:45
ça envoit vraiment ton projet !!
FELICIATTIONS !!
FELICIATTIONS !!
05-05-2010, 12:13:32
Outch elle est méchante celle la aussi
05-05-2010, 12:30:37
enfin tu presente ton super jouet Nico
je vois que tu fais toujours dans la propreté,c est nikel
vivement la suite...
je vois que tu fais toujours dans la propreté,c est nikel
vivement la suite...
05-05-2010, 14:15:35
travail magnifique!
mais, avis perso, 260cv dans une mini... c'est un peu inexploitable.... ou alors tu veux faire des pointes a 300 avec une boite longue....
mais sinon ca va burner sur chaque rapport meme en slick....
600kg, roues en 13x7, et 260cv....j'suis quand meme super septique...^^
mais tant mieux si je me trompe, et encore plus si tu tiens a me le prouver en etant ton sac de sable!....
par contre, le berceau arriere est beau oui.... mais les freins a disque a l'arriere inutiles.....la c'est sur...
tu as effectué un taf extraordinaire mec!
et tu bosse pour qui? parce que ce garage la derriere est vraiment bien garni!!!
ps: pis tu pourrais dire le budget et le temps quand meme, ca va t'es pas non plus entrain de faire une caisse pour des courses où chaque données prises chez le concurrent sont des secondes de gagner... enfin bon... ^^ (ne sens pas d'agression la dedans hein... chacun fait ce qu'il veut... c'est juste un esprit que je trouve un peu exageré pour des conversations entre passionnés...)
en tout cas continu, cette mini aux stéroïdes est magnifique!
mais, avis perso, 260cv dans une mini... c'est un peu inexploitable.... ou alors tu veux faire des pointes a 300 avec une boite longue....
mais sinon ca va burner sur chaque rapport meme en slick....
600kg, roues en 13x7, et 260cv....j'suis quand meme super septique...^^
mais tant mieux si je me trompe, et encore plus si tu tiens a me le prouver en etant ton sac de sable!....
par contre, le berceau arriere est beau oui.... mais les freins a disque a l'arriere inutiles.....la c'est sur...
tu as effectué un taf extraordinaire mec!
et tu bosse pour qui? parce que ce garage la derriere est vraiment bien garni!!!
ps: pis tu pourrais dire le budget et le temps quand meme, ca va t'es pas non plus entrain de faire une caisse pour des courses où chaque données prises chez le concurrent sont des secondes de gagner... enfin bon... ^^ (ne sens pas d'agression la dedans hein... chacun fait ce qu'il veut... c'est juste un esprit que je trouve un peu exageré pour des conversations entre passionnés...)
en tout cas continu, cette mini aux stéroïdes est magnifique!
05-05-2010, 18:41:06
moi je sais moi je sais!!!!!
nicoVTEC
05-05-2010, 20:02:38
.....
05-05-2010, 20:41:11
trop belle
trop terrible
quel taf de mongole je suis fan
Felicitation
j'ai quasiment le meme projet j'ai acheté ma mini à la même époque que toi j'ai le moteur honda mais j'ai pas encore commençé car c'est vrai qu'il faut un très gros budget donc je ne commencerai que quand j'aurai réuni la totalité des fond nécéssaire pour la faire de A à Z sans m'arreter
trop terrible
quel taf de mongole je suis fan
Felicitation
j'ai quasiment le meme projet j'ai acheté ma mini à la même époque que toi j'ai le moteur honda mais j'ai pas encore commençé car c'est vrai qu'il faut un très gros budget donc je ne commencerai que quand j'aurai réuni la totalité des fond nécéssaire pour la faire de A à Z sans m'arreter
05-05-2010, 20:45:18
Je suis bien d'accord le mot passion ne rime pas avec le mot raison. Ceci dit une telle puissance sur le train avant sur une caisse aussi légère c'est carrément déraisonnable.
Tant qu'à faire un truc de ouf pourquoi pas la passer en 4RM
Tant qu'à faire un truc de ouf pourquoi pas la passer en 4RM
05-05-2010, 20:59:53
tout simplement ahurissant !!! vivement les vidéos !! j'ai craqué mon slip là
05-05-2010, 21:07:41
Frosty22 a écrit :Tant qu'à faire un truc de ouf pourquoi pas la passer en 4RM
ça existe http://www.superfastminis.com/AWD_MINI.htm
http://www.youtube.com/user/SUPERFASTMINIS
ça c'est pas mal aussi http://www.superfastminis.com/index.htm
05-05-2010, 21:12:45
MAGNIFIQUE
Tu bosses chez renault sport quelque chose??
Tu bosses chez renault sport quelque chose??
05-05-2010, 21:26:31
se taff de dingue
je kiff :P
vraiment une tres belle rea que tu a effectuer ^^ vraiment hate de voir des video ^^
encore bravo et profites en bien ^^
je kiff :P
vraiment une tres belle rea que tu a effectuer ^^ vraiment hate de voir des video ^^
encore bravo et profites en bien ^^
05-05-2010, 22:06:16
j'adore les projet mini VTEC mais là avec un K22 toda j'imagine même pas comment ça va envoyer. Bonne continuations et chapeau bas :amen:
06-05-2010, 00:33:51
bonsoir..
concernant la qualité du kit minitec rien à dire de mon coté pour le mtb2 (pour moteurs series B et face avant non rallongée), juste un probleme de place pour la durite inferieure d'eau qui est ecrasée par la boite; le coude livré par minitec n'etant pas assez prononcé.. rien de bien mechant en soi.. le kit est tres bien pensé mais comme le souligne nicovtec c'est pas sans modif et diverses ameliorations..
meme si la caisse de la mini est tres rigide, je pense interressant de solidariser les berceaux avant et arriere à l'aide de longerons profilés passant sous la caisse.. utile pour une utilisation piste..
me tarde moi aussi les premiers tours de roues et les reglages chassis sur piste
nicovtec: pour l'avoir testé avec mon ancien moteur (1380 full race) je te conseil l'emploi d'une barre stab à l'arriere.. le comportement de la mini deja exceptionnel s'en trouve encore amelioré et avec des puissances au dela de 200 cv me parait indispensable..
pour les reglages des trains, je vais deja commencer avec -2,25 de carossage av et -1,5 à l'ar; 3 degrés de chasse.. ensuite pour l'ouverture du train avant j'en sais encore trop rien..
en tout cas, superbe projet qui voit le jour
concernant la qualité du kit minitec rien à dire de mon coté pour le mtb2 (pour moteurs series B et face avant non rallongée), juste un probleme de place pour la durite inferieure d'eau qui est ecrasée par la boite; le coude livré par minitec n'etant pas assez prononcé.. rien de bien mechant en soi.. le kit est tres bien pensé mais comme le souligne nicovtec c'est pas sans modif et diverses ameliorations..
meme si la caisse de la mini est tres rigide, je pense interressant de solidariser les berceaux avant et arriere à l'aide de longerons profilés passant sous la caisse.. utile pour une utilisation piste..
me tarde moi aussi les premiers tours de roues et les reglages chassis sur piste
nicovtec: pour l'avoir testé avec mon ancien moteur (1380 full race) je te conseil l'emploi d'une barre stab à l'arriere.. le comportement de la mini deja exceptionnel s'en trouve encore amelioré et avec des puissances au dela de 200 cv me parait indispensable..
pour les reglages des trains, je vais deja commencer avec -2,25 de carossage av et -1,5 à l'ar; 3 degrés de chasse.. ensuite pour l'ouverture du train avant j'en sais encore trop rien..
en tout cas, superbe projet qui voit le jour
nicoVTEC
06-05-2010, 01:30:34
.....
06-05-2010, 02:28:14
J'adore, sérieux belle caisse et quel cur ^^