Japan Car

Version complète : [Civic EJ8] BlackMat Project-J = K24a enfin dans le garage !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
nikel c'est propre..
C'est beau quand c'est propre et neuf :roll:

Pas trop galère la réfection des étriers arrières ?
clem1313 a écrit :C'est beau quand c'est propre et neuf :roll:

Pas trop galère la réfection des étriers arrières ?

Mouarff m'en parle même pas ..... Evil J'avais jamais refait d'étrier , bas maintenant je saurai !!! LoL LOL
Sad Je doit refaire les miens, on verra bien :roll:

Sinon tu as résolu le problème des capteur ABS ?
Sur les trains que j'ai récupérer y'a les cibles (anneaux crantés) mais je sais pas si on peu garder les même capteurs Neutral
Pourquoi avoir mis du mastic fibre n'est pas vraiment (voir du tout LOL) adapté pour ça ? Neutral

Mis à part ça le rendu final à l'air pas mal, surtout pour une première fois Smile

Beau boulot sur les étriers, va falloir que j'y passe aussi... Confused
clem1313 a écrit :Sad Je doit refaire les miens, on verra bien :roll:

Sinon tu as résolu le problème des capteur ABS ?
Sur les trains que j'ai récupérer y'a les cibles (anneaux crantés) mais je sais pas si on peu garder les même capteurs Neutral

pour l'abs je vais adapter Wink faut que je fasse un trou dans le cache poussière + que taraude la platine de la fusée pour fixer le capteur
Japan import a écrit :Pourquoi avoir mis du mastic fibre n'est pas vraiment (voir du tout LOL) adapté pour ça ? Neutral

Mis à part ça le rendu final à l'air pas mal, surtout pour une première fois Smile

Beau boulot sur les étriers, va falloir que j'y passe aussi... Confused

A bon et pourquoi ça serait pas adapter ? Je suis pas carrossier certe mais je vois pas pourquoi , avec quoi alors tu rattrape de ci gros défaut ? ( A part déssouder l'aile au complet pour la remplacer )
Mastic alu tout simplement Smile
Japan import a écrit :Mastic alu tout simplement Smile

oue , rooo c'est presque pareil ^^ je pensse pas que le mastic fibre va bouger Wink
en tout cas, beau boulot, je ne pense pas que j'en ferai autant.
vraiment beau taf pour une premiere !

+ un lien pour les durites please Big Grin
Non ça ne bougera pas Smile
tu fais de bon boulot, belles modifs !
Beau boulot effectué sur l'aile, et la réfection des étriers c'est nickel !
Merci Wink

Citation :vraiment beau taf pour une premiere !

+ un lien pour les durites please Très content

franchement la qualiter est parfaite 10/10 !

http://www.part-box.com/product_info.php...s_id=31442

PS: j'ai tout retourner pour essayer de les trouver c'est durites la mais en vain, il y a que sur ce site ou presque que tu peut les avoir
étrier réparer , repeint une fois de plus et remonter et nickel ça fonctionne niquel Smile et les durites avia monter aussi Smile

[Image: img3432hi.jpg]

[Image: img3439v.jpg]

[Image: img3449s.jpg]
elles sont longues les durites !
Grave Shock
même problème qu'avec les goodridge,taille standard civic 92-00 trop longue pour gen6 vue que nous la conduite est vers l'avant alors que sur gen5 la durite est proche de l'habitacle...

perso j'ai viré les goodrigde pour du sur mesure surtout pour 57€ hein m'sieur vroomdams Mr Green

par ce que si je rabaissé encore avec celle de même longueur que tes hks je les sectionné a la première décente de bordure ...
Oui elle sont grave trop longue et j'ai tailleur mis 2 petits collier rilsant de chaque coter sur le support qui vient ce fixer au train , pour éviter quelle bouge !

Sinon freinage au top ça change Smile je sais pas ci c'est a cause des plaquettes brembo ou des durites
Plaquettes Wink
les durites tu le sens qu'en arsouille !

Par contre félicitations pour ton aile !
T'as fait ca comme un chef Wink

Ca t'as mis combien de temps ?
pandax a écrit :Plaquettes Wink
les durites tu le sens qu'en arsouille !

Par contre félicitations pour ton aile !
T'as fait ca comme un chef Wink

Ca t'as mis combien de temps ?

J'ai du passer environ 10-15heures dessus mais il faut que je la retouche un coup car a force de poncer j'ai trop arrondi l'angle en haut

Les plaquettes c'est des pas cher du tout pourtant !
Bon je donne un peut de nouvelles lol ^^

Pour les durites avant t'elle un belle abrutis j'ai mis les 2 plus longue des 4 donc pas étonnant déjà lol

Les trains arrière sont encore en stand bye pour le moment ( j'ai juste démonter les fusées quelle galère au passage Sad )

les étriers avant que j'ai refait sans changer aucun joint ni piston fonctionne a merveille Smile

J'ai pété mon par-brise en voulant enlever le joint

J'ai repeint l'aile arrière gauche en noir mat pour pas que ça fasse jacky avec le mastic en attendant la peinture complète

J'ai commencer à réajuster mais rétro

J'ai peint la calandre en noir mat comme ça car marre du crome et je savait pas quoi faire LOL

Et enfin je suis en train de refaire mon ailes arrière droite ( oui oui je sais encore avec du mastic fibre mais le pot de 1.3kg je les pas payer et puis il m'en restait les 3/4 et tant cas faire autant tester ça au lieu de découper l'aile , qui ne tente rien n'a rien Wink )

Place au photos en bordel

[Image: img3543zl.jpg]

[Image: img3549oc.jpg]

[Image: img3550m.jpg]

[Image: img3552j.jpg]

[Image: img3553li.jpg]

[Image: img3569nn.jpg]

[Image: img3571u.jpg]

[Image: img3572mv.jpg]

[Image: img3646og.jpg]

[Image: img3647y.jpg]

[Image: img3661ox.jpg]

[Image: img3663ghz.jpg]

[Image: img3664pw.jpg]

[Image: img3665s.jpg]

[Image: img3667zi.jpg]

Le rétro gauche avant

[Image: img3474m.jpg]

[Image: img3475g.jpg]

Et après ajustement

[Image: img3479aa.jpg]

[Image: img3505u.jpg]

L'aile gauche

[Image: img3504mw.jpg]

[Image: img3503k.jpg]

Photos comme ça Wink

[Image: img3490e.jpg]

[Image: img3493kr.jpg]

[Image: img3496r.jpg]
Fiouf, tu dois être tout stone la a avoir poncé la fibre LOL
vroomdams a écrit :Fiouf, tu dois être tout stone la a avoir poncé la fibre LOL

Mon pif était mastiquer aussi .... ^^ Bas ça me refait les bras LOL La sur l'aile j'ai du mettre pas loin de 800gr de mastic lol merde j'ai pris du poids ^^
tu géres la fougéres mec !
BabaHonda a écrit :tu géres la fougéres mec !

Merci Wink , la aujourd'hui j'attaque le mastic de finition + peinture ( Cache misère plutôt ) de l'aile
sexyjojo77 a écrit :
BabaHonda a écrit :tu géres la fougéres mec !

Merci Wink , la aujourd'hui j'attaque le mastic de finition + peinture de l'aile

hate de voir ça fini , fait nous de belles tof's si t as le temps Wink
BabaHonda a écrit :
sexyjojo77 a écrit :
BabaHonda a écrit :tu géres la fougéres mec !

Merci Wink , la aujourd'hui j'attaque le mastic de finition + peinture de l'aile

hate de voir ça fini , fait nous de belles tof's si t as le temps Wink

J'en ferait Wink au passage j'ai casser mon par-brise une 2ème puis une 3ème fois .... Mais comment on fait pour l'enlever ce joint de par-brise sans casse le par-brise ? :/
Bon voila teminé Wink Je suis un peut déçu car y à des défauts Sad Elle était vraiment morte cette aile y faut dire !

[Image: img3676k.jpg]

[Image: img3677xg.jpg]

[Image: img3681c.jpg]

[Image: img3682i.jpg]

[Image: img3684qx.jpg]

[Image: img3685p.jpg]

[Image: img3687r.jpg]

[Image: img3690tk.jpg]

[Image: img3692uu.jpg]

[Image: img3693t.jpg]

[Image: img3695hx.jpg]

[Image: img3697f.jpg]

[Image: img3702a.jpg]

[Image: img3709a.jpg]

[Image: img3710qk.jpg]

[Image: img3712g.jpg]

[Image: img3714e.jpg]

[Image: img3723k.jpg]

[Image: img3724iy.jpg]

[Image: img3726x.jpg]

[Image: img3727q.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44