Japan Car

Version complète : [Civic EJ8] BlackMat Project-J = K24a enfin dans le garage !!!
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Ouai c'est sur ça c'est le top , faudrais je vois avec quelque menbre de la team eux il sont habituer à aller chercher des caisse Uk Wink S14a , S13 , S2000 , ER34 !
ça à l'air sympa la prépa, poste pour suivre
Du nouveau  Big Grin

Je vais chercher un swap K24a3 complet en hollande à la fin du mois Wink

Et si tout ce passe correctement la Civic devrait être sur la route pour cette été  LOL

j'ai le bloc complet + boite 6 vitesses
Shifter box + cable
Faisceaux + ECU
Cardan ( à modifier )

[Image: 7750711060607816609273708510811569597922747357746n.jpg]
c'est bon va juste te manquer un culasse complete de k20 et tu aura un super bloc
(15-02-2016, 20:24:45)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'est bon va juste te manquer un culasse complete de k20 et tu aura un super bloc

Oui mais le frankeistein attendra un peut mdr , je roulerais déjà stock dans un premier temps avec collecteur et ligne sur mesure que je ferais , admi et bi carto je pense qui à déjà moyen que ca envoie un peut plus que les 190cv d'origine du bloc surtout que ma civic sur la balance devrait être en dessous de la tonne Smile
(28-04-2015, 09:15:52)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Si tu te démerdes bien, tu peux en choper une roulante à 2000-2500£ qui a déjà quelques pièces (ligne/collecteur/k100/jantes).

Pour la revente de pièces c'est le top.

J'ai déjà vu des mecs faire le calcul après avoir tout vendu, le K20 leurs avait rien coûté, et ils avaient même fait un peu de benef...

Je confirme ce que j'ai dis puisque je l'ai fait.
EP3 en UK, trajet compris => 2830€
Revente des différentes pièces, caisse etc => 3084€

Donc mon swap ne m'a rien coûté Wink

Propre le coup du K24, si c'est pas indiscret tu l'a touché combien ?
(15-02-2016, 20:28:40)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]
(15-02-2016, 20:24:45)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'est bon va juste te manquer un culasse complete de k20 et tu aura un super bloc

Oui mais le frankeistein attendra un peut mdr , je roulerais déjà stock dans un premier temps avec collecteur et ligne sur mesure que je ferais , admi et bi carto je pense qui à déjà moyen que ca envoie un peut plus que les 190cv d'origine du bloc surtout que ma civic sur la balance devrait être en dessous de la tonne Smile
Si tu veux gagner facilement : collecteur admission + papillon de CTR FN2...
Puis comme tu dis, libérer le collecteur d'échappement. ...
Cf mon topic... Wink
Modifs peu chères et rentables....
Plus si tu as des sous, ECU Acura TSX et poulie VTC et injos plus gros et remap.....
Pis la tu marches aussi bien voir mieux qu'un moulin de CTR EP3 ou FN2.... Wink
(16-02-2016, 15:38:45)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(28-04-2015, 09:15:52)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Si tu te démerdes bien, tu peux en choper une roulante à 2000-2500£ qui a déjà quelques pièces (ligne/collecteur/k100/jantes).

Pour la revente de pièces c'est le top.

J'ai déjà vu des mecs faire le calcul après avoir tout vendu, le K20 leurs avait rien coûté, et ils avaient même fait un peu de benef...

Je confirme ce que j'ai dis puisque je l'ai fait.
EP3 en UK, trajet compris => 2830€
Revente des différentes pièces, caisse etc => 3084€

Donc mon swap ne m'a rien coûté Wink

Propre le coup du K24, si c'est pas indiscret tu l'a touché combien ?


1900€
Pas mal, je voyais ça plus cher que ça !
K24a ramener dans le garage ! Quelque photos sous peut Wink
HOOO le swap de malade mental, avec une culasse type R et une bonne prépa atmo avec AAC agressifs, tu peux dépasser les 300 cv
Mais déja stock , ca va etre terrible !!!
Hate de voir la suite
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c'est claire tu va kiffer Cool
Je vais suivre ça de près Smile
Du nouveau par ici ?
+1 ça fais un bail
Rien n'a encore bouger ...

je pense que je pourrais la commencer début d'année j'èspère !

N'ayant pas trop de tune en ce moment et puis changement de taff entre temps aussi , je me suis rabattue sur ma Accord comme ça elle est finit et casi plus rien a faire lol , je pourrai donc me consacrée a la civic Smile

Je lui est faite une peinture complete Blanc mat pure et changer les roulettes pour des Rota Boost en 17" car je suis tomber sur une super affaire et vu que je devais changer mes pneus bas c'est bien tomber car vendu avec pneu neuf ^^ et puis en plus de ça j'ai mon embrayage qui ma lacher donc j'ai du monter le disque d'embrayage du K24a sur le F20B lool ^^

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Sac
J'adore cette accord, tant la carosserie que dans cette livrée !
Très belle accord, juste les jantes qui débordent un chouilla trop à mon goût mais sinon elle est sublime.
Haha, je ne savais pas que c'était toi, on s'est vu à P2. Je comprends ta discussion avec Julien à propos du K24 et je vais rattrapper le retard Wink
(02-08-2016, 16:01:27)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Haha, je ne savais pas que c'était toi, on s'est vu à P2. Je comprends ta discussion avec Julie à propos du K24 et je vais rattrapper le retard Wink

ouai c'est vrai que je suis plus trop sur japancar depuis un moment !
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