Japan Car

Version complète : [EG456] Charly's Croquette Racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Colle y vite des barres anti rapprochement aussi, les civic avec des combinés ont tendance à vite morfler Wink
[Image: DSCN9199.JPG]

[Image: DSCN9200.JPG]

[Image: DSCN9201.JPG]


Polish Gros grain (peintures super passées) et nettoyant sans eau reçus... ainsi que le derrouillant phosphatant convertisseur de rouille Smile
makuro a écrit :Colle y vite des barres anti rapprochement aussi, les civic avec des combinés ont tendance à vite morfler Wink

C'est commandé... de l'inox Rigide Titané fait maison va arriver... de la pièce de compétition fait main.
Ok Mr Green
Délire, on dirait une EG6 Big Grin (ou une EG3 Japancar Wink )
Blista a écrit :Délire, on dirait une EG6 Big Grin (ou une EG3 Japancar Wink )

Exactement LOL

Jolie prépa, simple et efficace, chapeau Smile
Merki Wink à tous les trois.

Makuro, faut qu'on se capte pour le silencieux.

EG6KJConception, il faut qu'on se capte, demain.

En attendant, voici comme promis les photos des déports :

[Image: DSCN9212.JPG]

[Image: DSCN9213.JPG]

[Image: DSCN9214.JPG]

[Image: DSCN9215.JPG]

[Image: DSCN9216.JPG]

[Image: DSCN9217.JPG]

Tu vois Bob, les roues ne dépassent pas de la voiture, c'est à la limite de l'intérieur de l'aile (ça touche pas : testé aujourd'hui)...

++
les roue non. les pneu oui :ho:
un peut comme sur la mienne:

[Image: 28631_1322979480597_1414159094_30760830_7426040_n.jpg]
bob_bipbip a écrit :les roue non. les pneu oui :ho:
un peut comme sur la mienne:

Sauf qu'on a pas du tout la même hauteur de caisse Wink
ouaip, la mienne est moin basse Sac
Charly c'est excellent, mais tu aurais pu éviter de poser la roue avant droite sur une grille d'évacuation, car elle paraît un peu de travers, je pensais que tu avais un problème de réglage d'hauteur de caisse.

Sinon, elle me plait bien, et avec ces jantes et la hauteur de caisse, ça lui va super bien.

Une sortie d'échappement un peu plus grosse est elle sera impect
Je cherche effectivement un silencieux un peu sport, mais qui ne fait pas trop de bruit, pas autant que le SRS en tout cas.
CharlyCRX a écrit :Je cherche effectivement un silencieux un peu sport, mais qui ne fait pas trop de bruit, pas autant que le SRS en tout cas.

Prend un twin loop .. Wink

Au fait , t as fait comment pour tester si ça touche ou pas Sac
y'a un élément routier qui s'appelle un Dos D'Ane (comme toi baba, mais au sol LOL LOL ) et dessus tu peux y passer tout droit, en travers à droite, en travers à gauche.

c'est un bon moyen pour écouter si ta voiture travaille au niveau du chassis et si les ailes touchent sur les roues, quand tu as rabaissé, en passant à différentes vitesses.
CharlyCRX a écrit :y'a un élément routier qui s'appelle un Dos D'Ane (comme toi baba, mais au sol LOL LOL ) et dessus tu peux y passer tout droit, en travers à droite, en travers à gauche.

LOL LOL

c'est un bon moyen pour écouter si ta voiture travaille au niveau du chassis et si les ailes touchent sur les roues, quand tu as rabaissé, en passant à différentes vitesses.

Par chez nous on a des places en pavés pour ça aussi .. Wink
Charly, pas de soucis, je suis en congés en ce moment, fais moi signe quand t'es sur Lyon
Devinez.

[Image: DSCN9229.JPG]

[Image: DSCN9230.JPG]

[Image: DSCN9232.JPG]

[Image: DSCN9233.JPG]

[Image: DSCN9235.JPG]

[Image: DSCN9238.JPG]

[Image: DSCN9241.JPG]
LOL

T'as rapé tous les plastiques ?
Euh Nan, ceux d'origine de la voiture étaient restés dans le champ là ou la traverse a morflé...
j'en ai retrouvé et je les ai réinstallés, parce que la pluie se refait sentir en ce moment, et mes intérieurs d'ailes et jonctions de portières s'en retrouvent... pourris.
Et ben tu as de drôle de question ... mais c'est super, tu as trouvé les deux côtés ... mais c'est vrai qu'à première vue, on aurait pensé que tu avais touché ou que tu avais pêté quelque chose ...
Je suis rassuré... Wink
En Mode On the Road Again avec la belle.

[Image: DSCN9252.JPG]

[Image: DSCN9253.JPG]

[Image: DSCN9254.JPG]

[Image: DSCN9255.JPG]

Pis j'ai reçu ça samedi matin :

[Image: DSCN9271.JPG]

[Image: DSCN9272.JPG]

Bientot à venir bras EG6 et anti roulis arrière.
j'adors ton EG, sobre mais efficace quoi Yes Yes Yes
On dirait des bras de REX !!
ED7dav63 a écrit :j'adors ton EG, sobre mais efficace quoi Yes Yes Yes

Merci beaucoup. Big Grin Big Grin
C'est le but recherché. je fais pas dans la fioriture qui sert à rien... (voir mon topic sur le vieux Rex AS53). Sauf la lame, mais elle me sert à avoir un aspect rabaissé, parceque j'adore les EG très basses, et à cacher la misère parceque mon pare choc est réparé dessous, mais pas poncé ni repeint.

BabaHonda a écrit :On dirait des bras de REX !!

là je ne sais pas quoi te dire Baba, je comparerai un de ces jours en démontant, et je te dirai ce que j'en pense... pas assez expert sur ces caisses "récentes".

A venir :

- entretien circuit essence + changement de quelques durites dépression (encore)
- Barres anti rapprochement (on entend la caisse travailler sur des gros appuis)
- Barre anti roulis arrières EG6
- Silencieux Sport, mais je ne sais pas lequel.
- Décata
- Refection des jantes, mais dans l'hiver.
Elle est vraiment belle ta belle ... ton EG4 aussi Wink

On dirait que tu as la portière conducteur qui brille moins que le reste, est-ce normal??

Et pourquoi changer les bras d'EG4 par ceux d'EG6?
Merci
l'Ignare
nico0711 a écrit :Elle est vraiment belle ta belle ... ton EG4 aussi Wink

On dirait que tu as la portière conducteur qui brille moins que le reste, est-ce normal??

Et pourquoi changer les bras d'EG4 par ceux d'EG6?
Merci
l'Ignare

nan, c'est bien de poser des questions Nico !

Les Bras d'EG6 c'est pour mettre une barre anti roulis d'origine, dont sont équipées les EG5 et 6, les attaches sur la caisse étant prévues sur toutes le séries EG 3 4 5 6.

Je te mettrai des photos des bras d'EG4, en fait il n'y a pas les excroissances filetées permettant de fixer les biellettes de renvoi de barre anti roulis.

L'avant de la voiture a été repeint, ailes, capot et PC Av. la voiture a déjà frappé avant que je l'achète re frappée.
Effectivement, le reste semble terne face à de la peinture neuve Wink
Niquel tout ça Wink

Question, tu mets pas de barres antiroulis à l'avant? Les EG4 n'en ont pas d'origine
Ben pour le moment j'ai pas trouvé les bras + barre anti roulis pour l'avant, l'occasion ne s'est pas présentée.

Et puis je suppose que c'est la merde, et qu'il faut tomber le berceau avant pour la faire passer... du coup, pas sur que j'en prenne ni mette une. (Corriges moi si je dis une connerie étant donné que tu as fait la modif).

Pis faut pas oublier qu'il s'agit d'une daily... donc je vais pas me faire chier avec cette voiture dans un premier temps... je fais les modifs simples, faciles d'accès, et qui permettent d'avoir un comportement sport à mon feeling. je trouve qu'avec les combinés filetés réglables, elle prend déjà très très peu de roulis, il faut juste, comme tu l'as dit précédemment, que je renforce mon chassis à l'aide de barres anti rapprochement. ce sera LA modif sur cette caisse, avec l'anti roulis arrière.
marrant.
j'aurai ete a ta place, pour un daily, j'aurai d'abord pensé a mettre les bar anti roulis (ar+av) avant de mettre des combi fileté, que je n'aurai pas mis d'ailleur Big Grin
j'espère que les sièges sont plus confortables que sur l'AS Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19