Japan Car

Version complète : [ED7] B16A 200ch mise à jour page 9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(17-08-2012, 10:33:43)jejephiroth a écrit : [ -> ]seul bemol: l'autocollant "b16 fuck b18" avec la peinture spoon, car spoon kiffait les swap b18 ...

et moi j'en ai marre des B18 lol
----------
(17-08-2012, 11:45:01)Fend a écrit : [ -> ]Jolies photo et bravo pour ta performance aux AW Days Smile

Je crois que tu as récupéré mes étriers de frein avant car je les avais vendu à LR à l'automne dernier Wink

nan les miens viennent de EBAY...lol
----------
je savais pas que celui du B18C4 était plus gros, mais dans tous les cas ceux en fonte sont mieux finis grace ou moulage
J'ai eut l' occasion de voir ton auto a l' autoworks day mercredi et félicitations, belle prépa!!! Smile
Merci. On c'est parle ?
Non on ne c'est pas parlé, sa aurait pu etre sympa d' ailleurs
si tu as d' autre occasion de venir rouler en auvergne, on roulera surement enssemble!!
ou si tu as connaissance de sortie piste fait signe!!
ouai je vais faire d'autre sortie piste, mais lurcy levis c'est un peu loin de chez moi (430KMS)
(19-08-2012, 19:21:48)keiichi a écrit : [ -> ]ouai je vais faire d'autre sortie piste, mais lurcy levis c'est un peu loin de chez moi (430KMS)

oui effectivement, si tu as l' occase de revenir hésite pas Smile
Bah moi je suis chaud pour revenir. Le tracé me plaît bien, et puis j'aimerai bien réessayer en Slick et tape un bon temps. Parce que la je sais que j'ai tu travail sur la partie lente et sur les trajectoires
Oui c'est clair le tracé est génial, pas forcément evident non plus
Comme je t ai dit si ta l'occase de revenir préviens moi!! Smile
http://www.youtube.com/watch?v=EA5NlAEEsy0&feature=plcp

Voici une petite vidéo des deux voitures avec lesquelles ont à roulés à l'autoworks
superbe !!!
Elle marche fort cette petite Civic!! Belle prepa et joli coup de volant Wink
Wink merci
(30-08-2012, 14:30:24)keiichi a écrit : [ -> ]Wink merci
j'aurais été au courant que tu étais de la perf toi aussi j'aurais discuter un peu plus :/
Bah si tu le sais que je suis de la Perf. On en avais parler sur teamjap y'a déjà presque un an je pense
(30-08-2012, 23:44:46)keiichi a écrit : [ -> ]Bah si tu le sais que je suis de la Perf. On en avais parler sur teamjap y'a déjà presque un an je pense

Exacte mais c'est la en voyant le voiture que ça ma fait tilt .
Lol je prend ça pour un compliment.
Nice la
Keiichi, peut tu me donner ton ressenti sur les rotules de bras arrieres stp!! Smile
bah c'est le top !!
tu ressent beaucoup mieux le mouvement du train ar, c'est vraiment communicatif pour le pilotage.
niveau géométrie c'est le top aussi, y'a plus de mouvement induit par la déformation, et tu le ressent vraiment. le train ar est vraiment plus précis et une fois qu'il est en appuie il reste stable, alors qu'avec les silent bloc il à tendance à ne faire que bougé sur des gros effort et c'est gênant.
depuis que j'ai mis ces rotules je me permet de vraiment conduire avec le train ar et de le laisser glissé et dérivé pour permettre à l'auto de pivoter, de plus la réponse est plus rapide, avant y'avait toujours un temps d'attente avant d'avoir senti que le train bougeait

une super modif à faire, indispensable pour faire de la piste et tapé du chrono avec le chassis
Merci de ton feedback mec!! Smile

je doit changer mes silentblocks et je vais désormais passer au rotules!! Cool

j' ai trouvé des passwordjdm et c'est pas donnés!

je pense quand durée de vie c'est plus rentable que de bon vieux silentblocks!!
Bah c'est justement des password jdm que j'ai.
En durée de vie je pense que c'est inférieur au silent bloc
----------
Par contre utilisé ta voiture sur la route ?
(22-09-2012, 13:38:34)keiichi a écrit : [ -> ]Bah c'est justement des password jdm que j'ai.
En durée de vie je pense que c'est inférieur au silent bloc
----------
Par contre utilisé ta voiture sur la route ?

C'est surment les memes alors!!
Utilisation arsouille et piste, pas de grand trajet, juste pour me rendre sur piste!
Pourquoi?
Je suis pas sur route sa soit efficace tous le temps
(23-09-2012, 11:57:50)keiichi a écrit : [ -> ]Je suis pas sur route sa soit efficace tous le temps

pourquoi? qu'est ce qui ferait que c'est moin efficace?
trop rigide, tu risques de sautillé sur les bosses Wink surtout si comme la plupart des mecs en combinés fileté, tu es réglé au plus dur de partout... aprés, ça passe si tu sais réglé tes combinés, moi, j'etais sur rotule a l'arriere, et la caisse ne bougé pas tant que ça Wink
ah d' accord, c'est surtout par rapport au defauts de la route!!
je suis monté en koni et ressort court, c'est bien raide oui!
Surtout que sur la route elles vont pas faire long feu à mon avis.
le tout est de les graissés souvent Wink j'avais l'occasion d'avoir un pont pour mes vidanges, donc tout les 5000kg, j'en remettais une couche moi LOL ils ont tenu deux ans sans soucis, et ils sont toujours sur l'auto je pense Wink
Sur la route il faut garder une certaine souplesse pour absorber les chocs et les déformations. De plus une voiture trop incisive induira des mouvement indésirable et nuisible à la stabilité.
UP, y'a eu l'essai des 2 collecteur B18 ensembles?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10