Japan Car

Version complète : [ed7] top chop finie (dans autoworks !!!!!! )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
merci Big Grin
ca avance .....

mise en appret de la caisse

[Image: dscn9700k.jpg]

[Image: dscn9703p.jpg]


puis poncage des interieurs , cachage des entrées

[Image: dscn9713.jpg]

on prepare un peu de peinture

[Image: dscn9725p.jpg]

et voila apres la peinture et le vernis

[Image: dscn9718b.jpg]

et d'un peu plus pres

[Image: dscn9721i.jpg]

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
C'est beau !


PS : c'est la 1ère civic à 8 roues Sac !
ca tue ! Shock
Directrice en plus ! Sac Sac
C'est le bronze sandero?

Il fait clair sur tes photos, t'a merdé Sac
ça va claquer sévère !
magnifique!!!

Bon, et le remontage... il est commencé? bientot fini??? qu'est-ce tu fais sur jpcar, allez hop, va bosser un peu!!!
déjà!! Shock LOL
po po po magnifique choix sur la teinte Wink
beau boulot Shock
c'est moi ou seul la baie moteur et le passage de porte est peint? Mr Green

ça sent le bi-ton norauto Piaf
ce serait pas le kaki nacré or de chez smart ? si c'est ça je te tue Big Grin
lol non c'est une teinte bmw qui ressemble un peu en effet au bronze de chez renault

alcocyneus non tu ne reves pas j'ai juste peint les interieurs ensuite je remonte tout en je fini par peindre tout l'exterieur ensemble ca fait un peu plus de boulot mais vu la teinte je prefere ne pas prendre le risque de me retrouver avec une difference de teinte sur les elements
euroblack a écrit :[Image: dscn9700k.jpg]

Avec cette vu on voit vraiment la diffèrence, sinon pour la teinte j'avais raison, la même que la tôle large Big Grin.

Et dire qu'elle va être encore plus basse que ça Twisted
<3
euroblack a écrit :lol non c'est une teinte bmw qui ressemble un peu en effet au bronze de chez renault

alcocyneus non tu ne reves pas j'ai juste peint les interieurs ensuite je remonte tout en je fini par peindre tout l'exterieur ensemble ca fait un peu plus de boulot mais vu la teinte je prefere ne pas prendre le risque de me retrouver avec une difference de teinte sur les elements

hé hé, rien que pour ça, j'adore mon pseudo, personne arrive a l'écrire Mr Green


je te comprend amplement dans ton choix Wink je me souvient d'une nsx jaune, ou certains éléments ont du etre repeint 3 a 4 fois pour réussir a avoir presque la meme teinte LOL :roll: Confused LOL
on ai bien parti la, pour ma part c le projet que je suis le plus et dont j'admire vraiment la qualité du trravail effectuer
Dans les teintes envisagées sur l'EGS3000 j'ai songé à une teinte approchante...

Mais je ne suis pas carrossier donc il faudra beaucoup plus longtemps pour qu'il lui arrive quelque chose. Wink
SONA64 a écrit :on ai bien parti la, pour ma part c le projet que je suis le plus et dont j'admire vraiment la qualité du trravail effectuer
toi t'as pas vu le CRX Mugen replica de RSjapan, y a un autre barge là aussi Wink
ou le topic de rice burner ou celui de la civic quand on sait pas quoi faire de ses week end...

y'a des projets ouf! mais la c'est celui qui a avancé le plus vite!!!

ptin euroblack! vite des photos du résultat fini de la peinture, sa annonce que du bon là!!!!
Shock

J'tadore t'es un acharné Mr Green J'étais un peu sceptique au départ, mais sa va donner Twisted
CE MEC A AUCUN GÖUT :lov:
bravo !
Très bon choix de teinte
tu me tues mec :argb:

super boulot et vite vite les photos de la suite...
merci
oui comme le disent bidouchon et florian je suis pas le seul fou.... il y en a d'autres qui le sont au moins tout autant lol !!!!


c'est ca qu'est bon!

au fait je me suis un petit cadeau de noel je me suis commandé mes jantes ..... hum !
Ptite question comme ça, tu serai pas en recherche de bandeau central de civic par hasard ? Sac
euroblack a écrit :merci
oui comme le disent bidouchon et florian je suis pas le seul fou.... il y en a d'autres qui le sont au moins tout autant lol !!!!


c'est ca qu'est bon!

au fait je me suis un petit cadeau de noel je me suis commandé mes jantes ..... hum !

ce qui faut pas se dire pour se rassurer des fois :roll: LOL LOL LOL
lol cali trouvé!

alco( bah oui vu que j'ecorche ton pseudo a chaque fois se sera ton diminutif ! )
tu m'etonnes!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42