Japan Car

Version complète : [ed7] top chop finie (dans autoworks !!!!!! )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Tu est un grand malade mec LOL !
bon et les jantes sa en est ou là ^^
super projet ! bon courage ! Smile
ouai tu fou quoi avec tes jantes hein!! Sac
Remontes petit topic, remontes LOL !


Des news ?
lol
les jantes sont en cours j'attend les toles roulées pour faire faire la soudure au tig par un pote

en attendant ca y est le remontage est attaqué et avance doucement

mise en place du faisceau interieur

[Image: dscn9750n.jpg]


realisation du debut du wire tuck ( cacher le faisceau electrique au maxi )
donc rallongement et passage des fils des phares cligno radia ect dans les joues d'ailes
un peu le bordel

[Image: dscn9745v.jpg]

voila qui est mieux

[Image: dscn9746w.jpg]

[Image: dscn9749.jpg]

puis debut du nettoyage de certaines pieces avant le remontage comme ici le maitre cylindre et le mastervac

[Image: dscn9758j.jpg]


a suivre les trains et le moteur et la va y avoir du boulot !
Big Grin Shock Yes
toujours aussi bon à lire ce topic Yes
Haaaaaaa et ça continue d'être énorme ce projet !!! Shock Yes
joli boulot

continue comme ca... Yes
mais wahou! tu me redonnes envie de préparer des moteurs! LOL
envie de faire ce que chacun fait de mieux, quoi! Wink
allé allé allé !!! la faut finie pour le HEM Big Grin
elle va tout tuer cette caisse :lov:
Brabus a écrit :allé allé allé !!! la faut finie pour le HEM Big Grin

:top: Join
elle va être neuve une fois finie a ce que je vois!
:argb: Shock sa claque. beau boulot
lol merci !

t'inquiete elle sera largement finie pour le hem!
ce qui m'embete le plus c'est de pas pouvoir monter avec le top chop et la pistarde ....

un petit indice sur mon boulot d'aujourd'hui ....

[Image: img00029201201231756.jpg]
rho ça bat des collets à tout va par ici !
tu parts sur du cuivre ou de l'alu pour les tubes ?

edit : j'avais pas vu le tube oem en dessous, t'en as coupé/foiré quelques un ou tu adaptes ?
tu as mis des vis dans un truc en alu? LOL quoi qu'est ce? LOL
C'est un outil pour réaliser les olives/collets évasements divers et variés sur canalisations rigides pour circuits hydrauliques qui en général doivent résister à de fortes pressions. C'est comme une dudgeonniere mais en plus élaboré pour faire un max de formes.
aaaaah ok LOL j'etais loin LOL
Il est en train de faire le circuit de freins ...
tu dis ça parce que tu vois un écrou libre et le passe cloison qui suggère une jonction arriere rigide/flexible d'etrier... mais tu as aussi la triplette sortie pompe/retour régulateur/retour canister qui passe en rigide dans la caisse (et la sortie pompe est montée avec deux écrous libres comme le circuit frein)...
Oui tout a fait c'est le circuit de freinage la question c'est pourquoi .....
4 freins indépendant pour faire du Trial Sac
je crois avoir deviner...
un pur show-car! Big Grin

ne néglige pas ce petit accessoire si j'ai bien deviné
[Image: 111127591_A_3.jpg]

les fuites, meme planquées, ça fait pas beau, surtout contre un platane! Wink
Gagne rice !!!!!
Full shaved Cool

Ton matériel pour les collest battus est prévu pour ou alors c'est de l'outillage comme on trouve aux alentours de 60-80 euros ?

Car sur le site Exact France par exemple, ils vendent une presse déstinée à cette application mais à 300 euros LOL . . .

Et puis la cintreuse aussi à rajouter . . .
rice burner a écrit :les fuites, meme planquées, ça fait pas beau, surtout contre un platane! Wink

j'adore cette phrase LOL
euroblack a écrit :Gagne rice !!!!!


:argd:
popopo!!!! un jour, faut qu'on fasse une caisse ensemble!

Troy Trepanier et son team pourraient aller se rhabiller! Shock

Angel Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42