Japan Car

Version complète : [ed7] top chop finie (dans autoworks !!!!!! )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Grand malade! Big Grin
je poste pour suivre
Yeah !!! Enfin !!! Yes
Poste pour suivre !
Vivement la suite !
hey j'adore l'idée !!!!

hâte de voir la suite

dit moi tu a mit un 2eme renfort a l’arrière ?? je pence que se ne serait pas une mauvaise idée

sinon quand tu découpera les montant soude de bon renfort au niveau des porte LOL LOL

j'ai vu plus d'une tentative de topchop sur cox finir avec un châssis plier a cause de ça Confused

m'enfin je pense que tu a bien réfléchi a la question ^^


tu va élargir les voies ou juste le topchop ??
merci lol

jeremlude
non pas besoin de renfort
j'ai deja decoupé plusieurs caisses de civic et pour faire bouger quelque chose meme sans les montants bah faut deja s'enerver dessus!!!

surtout que contrairement a certains top chop je n'incline pas les montants mais j'elargis le toit

pas d'elargissement des voies juste un bon gros rabaissement

tony je sors pas des sentier je les detourne juste un peu ;-)


le but est juste d'avoir une auto tres basse sans que les gens trouvent forcement pourquoi tout en gardant les formes d'origine
Super idée!
Ca va donné Cool
Post pour suivre.

Hate de voir de ce qu'il s'agit.
je post pour suivre
Au moins!! ca va être marrant à voir sur une bridée LOL

Post to follow :P
Comme les autre je sert a rien mais je veux voir Mr Green
Par contre c'était pas plus simple d'acheter un CRX Sac
Hate de voir la suite également , par contre tres surpris de la méthode , il y a juste un renfort a l'avant...Pourquoi ne pas renforcé le reste , ca va vrillé , tu devrais faire des renforts en croix normalement avant d attaquer n importe quelle découpe , car meme si la elle bougera pas , ce dont je doute , quand tu commenceras tes soudures , la ca va vrillé a mort ,la tole de déformera
delsol5864 non ca ne va pas vrillé et pas avec 3 petits cordons de soudure de moins de 10 cm sur le haut de la caisse que je vais deformer le sousbassement
je suis carrossier de metier et heureusement que chaque fois qu'on change un pavillon ou un aile arriere avec une jupe on soude pas des barres de fer dans tous les sens dans la voiture du client tu vois un peu le boulot!!!!!!!

bref,
ce soir je me suis attaqué aux montants auxquels j'ai enlevé 7 cm en vertical ( la hauteur du chop)
je suis content ca se presente bien

version sans les montants

[Image: dscn9322m.jpg]

et voila ce que l'on obtient ....

[Image: dscn9326r.jpg]

les morceaux presentés vites fait sur la caisse

[Image: dscn9327.jpg]

il y a bien sur de vides dus a l'inclinaison des montants qui seront comblés avec de morceaux d'un donneuse ( comme pour le pavillon que je vais elargir )

et la difference de hauteur entre l'origine et le coté choppé 7cm

[Image: dscn9330z.jpg]
Sur la dernière photo, le panneau au fond à droite tu le topshop aussi? :]

Pour le pare brise tu fais quoi? Plexi?

futile

Compte supprimé
merci!
non le pare brise je coupe celui d'origine par contre pour les laterales et lunette ar macrolon pas le choix

yannsol lol non c'est celui de mon ex eg il faut que j'en refasse pour l'ed !!!!
Shock completement taré Yes
post to follow!


G.E.N.I.A.L!!!!!!
euroblack a écrit :non le pare brise je coupe celui d'origine

Expliques un peu la technique, c'est juste par curiosité Wink
Maxiflooder a écrit :
euroblack a écrit :non le pare brise je coupe celui d'origine

Expliques un peu la technique, c'est juste par curiosité Wink

+1 Shock
Je pense qu'il va envoyer a une boite spécialisé!!!
Et sinon j'ai encore plus hate de voir maintenant.
Ca va être bien sympa j'ai l'impression !

Bon courage Wink !
Pour le pare brise, tu le chauffes et tu découpes, ils le font dans un Monster Garage et je l'ai vu faire en vrai, mais plus facile à dire qu'à faire... :top:
oui pour le pare brise il existe plusieurs techniques
coupe au diamant et un peud e petrole enflammé pour couper le film central mais il y a un coup de main a prendre
decoupe au jet d'eau haute pression bah j'ai pas le matos
decoupe par sablege mais c'est looooonnnnnnggggg
et decoupe par une fraise diamntée au bout d'une disqueuse et sous jet d'eau ca c'est bon je me suis equipé et j'ai fait quelques essais concluants
en meme temps je n'ai inventé se sont des techniques utilisées dans le milieu du hot rod et du custom
Pourquoi ne pas couper de la meme maniere le restant des vitre?
flointhecho a écrit :Pourquoi ne pas couper de la meme maniere le restant des vitre?

Pas feuilletées à mon avis Wink
oui le reste des vitres c'est du securit c'est impossible a couper sinon ca se brise en mille morceaux
post pour suivre, projet pour le moins interessant Shock
poste pour suivre

pour les reste des vitres, tu peut utilisé le cutter !!
bon ça va te prendre un an par vitres mais c'est pas grave Sac
une ed7 hot rod avec les bon gros 4 pap qui sorte du capot lol
Super l'idée du top chop ! Big Grin
Bon courage Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42