Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sublime rien a dire , la mienne y passeras aussi =)
Je viens d'aller la voir, mis à part quelques grains qu'il reste à supprimer aux finitions c'est pile poil la teinte que j'attendais, elle est trop belle :D

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk
J'aimerais tellement refaire mon bleu moi aussi :/
La classe mon pti Max! Faudra que je regardes tout ça un de ces jours! Smile
Je la remonte en grosse partie Samedi, avec la lame et tout, je prendrais des photos ^.^
parfait ! il à l'air d'avoir fait du beau boulot ton carrossier Big Grin
on s'impatiente Smile vivement les photos
Tain, ça va me donner envie de descendre au Wangan tout ça Sac
Ca à l'air plutôt bien cette peinture Big Grin
Cool alors bientôt des photos remontée Big Grin
(28-02-2013, 22:41:59)ghostfire a écrit : [ -> ]Tain, ça va me donner envie de descendre au Wangan tout ça Sac

Que d'la gueule PiafPiaf
Elle va être au top ta charette bleue!!!!!

Perso, j'adore ce bleu!!!! bravo pour ton implication dans ton projet!!!
(01-03-2013, 01:00:53)makuro a écrit : [ -> ]
(28-02-2013, 22:41:59)ghostfire a écrit : [ -> ]Tain, ça va me donner envie de descendre au Wangan tout ça Sac

Que d'la gueule PiafPiaf

Si ça coutait pas aussi cher ça me botterait trop !
J'dois compter un plein et 60€ de péage (pour l'aller/retour), ça fait cher la soirée Shock
vas y descend j'y serais aussi Big Grin
(01-03-2013, 14:28:24)ghostfire a écrit : [ -> ]
(01-03-2013, 01:00:53)makuro a écrit : [ -> ]
(28-02-2013, 22:41:59)ghostfire a écrit : [ -> ]Tain, ça va me donner envie de descendre au Wangan tout ça Sac

Que d'la gueule PiafPiaf

Si ça coutait pas aussi cher ça me botterait trop !
J'dois compter un plein et 60€ de péage (pour l'aller/retour), ça fait cher la soirée Shock

Aller descend harlem shaker avec nous là LOL

Non sérieux ça fait un peu de sous c'est sûr, mais y'a franchement une bonne ambiance et pas mal de caisse. Moi je vais voir pour y aller tout le temps maintenant.
comme Max m'avait proposé aussi au HEM, faudrait que j'en fasse un au moins une fois LOL
Vien le 16 mars
why not ^^
H.S on + Question à-la-con :

Le Wangan c'est réservé pour les proprio de Japonaise ou les autres sont "tolérés"?

H.S off
Juste les jap dans le parking, les autre caisse se garent plus loins mais cest ouvert au public !
Ced ce serait cool si tu viens je verrais si jai leg6 moi. Jai une chevre jusqua lundi mais jai le dos bloquer donc cest la merde.
yop mec, super nouvelle, la premiere video fait avec ta voiture (honda civic eg6 vti sir) vien d'etre partager sur facebook par le site JDM power. it

je viens de voir ca
c'est bien ca
She's back! Bon, j'ai complètement oublié que j'avais pris mon reflex avec moi, mais voici quelques photos devant le local de mon carrossier en attendant Big Grin

[Image: 130304022117486555.jpg]

[Image: 130304022137529199.jpg]

[Image: 13030402215810299.jpg]

Hey trop cool pour la vidéo! ^.^ Merci!
Ouinn

Une tuerie ce bleu!
C'est BOW Big Grin !
Superbe !
Magnifique !!!

Vivement un vrai shooting Smile

Ca fait bizarre de la voir sans lame et avec les jantes OEM.

Elle aurait presque des airs d'EG6 Sac
Tsaaa ! Ca tue !
Merci merci ^^

Pour le moment elle va dormir et secher tranquilement pendant deux semaines. Je monterais tout ce qui est relatif à la carrosserie dans deux semaines.

L’extérieur ne bougera donc pas pour le moment, mais je vais remonter tout l'intérieur. Par contre je n'ose plus ouvrir le capot, la baie moteur parait tellement dégueu maintenant...