Japan Car

Version complète : [EG6] Déterrage p.51 (P'tit Suisse)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouais bah j'avais essayé aussi Sac LOL

l'enfoirééééééééééééééééééé LOL
oh le p..... de chanceux
quand il revient en europe on lui fait la peau? Sac
C'est qu'une photo google, en fait il est resté chez lui en mode homme des cavernes Sac
petite question j ai lu sur tes premières page que tu étais passé a l intérieur de phase 1 mais quel est la différence??
(06-04-2013, 19:07:22)makuro a écrit : [ -> ]C'est qu'une photo google, en fait il est resté chez lui en mode homme des cavernes Sac

Semarre Semarre Semarre
Et si c'était vrai ? Sac
(08-04-2013, 21:35:29)EG629012012 a écrit : [ -> ]
(06-04-2013, 19:07:22)makuro a écrit : [ -> ]C'est qu'une photo google, en fait il est resté chez lui en mode homme des cavernes Sac

Semarre Semarre Semarre
Et si c'était vrai ? Sac

Non il est bien allé il m'as même ramener un domo le gentil maxouuuuu Big Grin
il aurait put ramener une caisse de la bas hein ... pas sérieux Rolleyes
il aurais du ramener des fille de labas...LOL
Il aurait pu nous amener la bas aussi Sac
Salut tout le monde Smile

ça fait plus d'une semaine que je suis revenu, mais j'ai été très occupé, au travail, dans ma tête, vous comprendrez mieux pourquoi avec la suite.

C'était énorme, bien plus que je ne le pensais. Ce fût un si grand choc que je m’apprête a faire un truc un peu dingue.

Je n'ai pas encore uploadé toutes les photos que je viens de finir de traiter sur mon FlickR, mais je poste au fur et a mesure des articles sur nos aventures sur un site internet.

L'utilité de ce site est bien expliquée sur son premier article, et pour faire simple, je me barre labas pendant au moins un an.
Ce site est, je l'admet, assez inspiré de Noriyaro, cet Australien parti au Japon pour vivre sa passion du drift. Il sert pour le moment a poster les aventures du voyage, s'en suivront quelques articles divers, mais son utilité principale sera de poster des articles sur les différentes choses que je verrais et vivrais sur place.

Voici le link: www.makunotengoku.com
Les articles sont du plus récent au plus vieux


Je suis encore un peu paumé depuis mon retour, alors ne me saucez pas trop de questions hein LOL
PS: Je serais au Wangan Import du 4 mai sans faute cette fois Smile

[Image: dsc_0520.jpg]
Sympa ton petit blog ... Deja que je pourrais tuer pour passer ce serait-ce qu'une journée au Japon, alors maintenant c'est pire ^^
Le rêve de pas mal de personne je pense, j'espere que ça va l'faire pour toi Wink
+1 sympa le blog ! mais tu va faire quoi au Japon pendant 1 an ?
MErci Lolohks Wink

Rafinerie, bah je vais me prendre mon appart, ma JZX100, me trouver un petit taff pour passer mes journées et voir ce que ça fait d'être salarié labas, et simplement mener ma vie labas, entouré d'UP!Garages, de Daikoku le week end, de street drifting etc.

J'ai encore quelques articles a rédiger, dont une visite chez Spoon, Tomei, Nismo, notre soirée folle au parking de Daikoku ou nous avons assisté a du street drifting et ou nous avons fuit les flics, deux fois Big Grin J'en ai encore, des choses à raconter. Mais ça viendra au fur et a mesure :3


Pis bande de salauds vous avez bien spammé pendant que j'avais le dos tourné LOL
du rêve hein ^.^

N'hésitez pas à partager le site hein Wink
rolalalala le reve que tu vend la mek juste avec des photos tu m'en a mis plein les yeux j'imagine ce que tu as pu vivre la bas
Punaise ça à l'air de t'avoir chamboulé tout ça ! Tu fais rêver !

Par contre petit conseil Wink

Prends une chambre d'amis Sac

Je vais lire ton blog, histoire de rêver un peu Big Grin

Edit : c'est le voyage via Speedindustrie que tu as fait ?
Merci merci ^.^ C'est quoi ça, Speedindustries?
Ah, vu que tu es Suisse je pensais que tu connais la team, tiens take a look Big Grin http://www.speed-industries.ch/wordpress/?lang=en

Mais j'me suis planté, c'est du 2 au 5 mais qu'ils sont au Japon
cette chance, j'y vais peux étre avec un pote cette été pendant 2 semaine, je reviendrai peux étre vers toi pour avoir quelque endroit sympa a allez visité, magasin...

en tous cas ton blog fait révé, on s'y croiré, merci!!! Smile
Pfff tu m'fais rêver Max... Je rêve de poser mon cul là bas un jour, mais pas envie d'y aller seul...
(23-04-2013, 13:47:09)makuro a écrit : [ -> ]Pfff tu m'fais rêver Max... Je rêve de poser mon cul là bas un jour, mais pas envie d'y aller seul...

Pareil Makuro je devais y allé l'année prochaine avec des potes, mais finalement je me retrouve seul.... et tout seul c'est pas le même voyage.
Une bonne idée ça on a qu'une vie nom de dieu !

Et le wangan cest pas le 18 mai ?
Y a pas intérêt, car je descend le 4 LOL

Je vais voir avec Adrien pour la date.

EDIT: Merde je crois que t'as raison Sac
tu m'étonnes que tu es paumé une fois rentré... et encore, tu n'y es pas resté si longtemps que ça LOL

pour repartir 1an, tu penses partir avec quel visa du coup? Smile
tu pourrais vider ta boite de mp stp LOL
Alcyoneus, je suis surtout perdu dans ma tronche pasque j'avais entammé des projets pro etc, et que tout est chamboulé.
Bah je sais pas comment ça se passe, je ne sais pas si pour avoir un visa habitant il faut avoir un contrat de travail, je n'en sais encore rien. Je vais contacter l'ambassade Suisse au Japon pour avoir quelques renseignements.

Feji, c'est bon ^.^
Profites de ta jeunesse Big Grin Surtout si t'es celib' !
On a qu'une vie Cool

Et envoie toi régulièrement des colis depuis le Japon, histoire d'avoir la race de pièce en revenant LOL
ah oui, c'est vrai, tu es suisse LOL je ne connais pas les accords entre les deux pays Wink mais pour devenir résident directement, bon courage LOL

tu etais dans quel coin du Japon, Tokyo?